Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids / Pilule
Y
15 juillet 2013 19:30
Bonjour les filles

J'aimerais avoir vos témoignages sur la pilule ?

Qui a deja testé Gracial et a gagné quelques formes ?? (C'est m'a gygy qui me l'a proposé et m'a dit que je ca fait un peu grossir)

Je la prends depuis maintenant 5 jours et je souhaite vraiment avoir des petites rondeurs

Si c'etait votre cas (forme+rondeurs). Après combien de temps de prise de pilule vous avez constaté ce changement ?
Y
17 juillet 2013 14:38
Wili finkooooom
18 juillet 2013 01:15
Salam , jai déjà été sous gracial et jai gagné des rondeurs .. Apparemment c plein d'hormones féminines notamment les oestrogènes donc jvois q c normal qu'elle te fasse grossir mais légèrement! bon courage smiling smiley
Y
18 juillet 2013 03:16
Citation
bibichha a écrit:
Salam , jai déjà été sous gracial et jai gagné des rondeurs .. Apparemment c plein d'hormones féminines notamment les oestrogènes donc jvois q c normal qu'elle te fasse grossir mais légèrement! bon courage smiling smiley

Merci pour la bonne nouvelle ma chérie grinning smiley
Ramadan Mubarak
18 juillet 2013 03:23
Alina w alik habibti ... Je t'en prie smiling smiley

En fait tu vas constater le changement une fois ton corps s'y habitue.. 2 à 3 mois environ et bonjour les kilos... Mais moi jai rien vu au niveau de la poitrine.. C la même taille !!
Y
18 juillet 2013 04:02
Citation
bibichha a écrit:
Alina w alik habibti ... Je t'en prie smiling smiley

En fait tu vas constater le changement une fois ton corps s'y habitue.. 2 à 3 mois environ et bonjour les kilos... Mais moi jai rien vu au niveau de la poitrine.. C la même taille !!

Oh non ! mais moi je veux pas grossir de n'importe ou eye popping smiley c'est bien la poitrine que je veux crying( sinon un petit ventre non merci j'en ai deja moody smiley
19 juillet 2013 00:31
Citation
Yabiladiee a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Alina w alik habibti ... Je t'en prie smiling smiley

En fait tu vas constater le changement une fois ton corps s'y habitue.. 2 à 3 mois environ et bonjour les kilos... Mais moi jai rien vu au niveau de la poitrine.. C la même taille !!

Oh non ! mais moi je veux pas grossir de n'importe ou eye popping smiley c'est bien la poitrine que je veux crying( sinon un petit ventre non merci j'en ai deja moody smiley

Ah crois moi, je fais l'exception.. Apparemment toutes les personnes qui l'ont prise ont gagné une poitrine bien galbée sad smiley

Houhouuuu.... Mon amour de poitrine !!! Où-es tu?? grinning smiley
Y
19 juillet 2013 00:54
Citation
bibichha a écrit:
Citation
Yabiladiee a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Alina w alik habibti ... Je t'en prie smiling smiley

En fait tu vas constater le changement une fois ton corps s'y habitue.. 2 à 3 mois environ et bonjour les kilos... Mais moi jai rien vu au niveau de la poitrine.. C la même taille !!

Oh non ! mais moi je veux pas grossir de n'importe ou eye popping smiley c'est bien la poitrine que je veux crying( sinon un petit ventre non merci j'en ai deja moody smiley

Ah crois moi, je fais l'exception.. Apparemment toutes les personnes qui l'ont prise ont gagné une poitrine bien galbée sad smiley

Houhouuuu.... Mon amour de poitrine !!! Où-es tu?? grinning smiley

ba au moins la tu me remontes le moral grinning smiley a moins que tu veuilles pas me decevoir avant le jour J .
Poitrine si tu nous entend rak tu nousmanques comme pas possible. Vient stp
19 juillet 2013 02:36
Citation
Yabiladiee a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
Yabiladiee a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Alina w alik habibti ... Je t'en prie smiling smiley

En fait tu vas constater le changement une fois ton corps s'y habitue.. 2 à 3 mois environ et bonjour les kilos... Mais moi jai rien vu au niveau de la poitrine.. C la même taille !!

Oh non ! mais moi je veux pas grossir de n'importe ou eye popping smiley c'est bien la poitrine que je veux crying( sinon un petit ventre non merci j'en ai deja moody smiley

Ah crois moi, je fais l'exception.. Apparemment toutes les personnes qui l'ont prise ont gagné une poitrine bien galbée sad smiley

Houhouuuu.... Mon amour de poitrine !!! Où-es tu?? grinning smiley

ba au moins la tu me remontes le moral grinning smiley a moins que tu veuilles pas me decevoir avant le jour J .
Poitrine si tu nous entend rak tu nousmanques comme pas possible. Vient stp


Mdrrrr... nn sérieux, c une pilule fortement dosée..Eh oui c une bonne dose d'hormones q tu prends chaque jour. j'entends dire qu'une fois mariée on commence à prendre du poids même au niveau de "Mme poitrine" ... je m demande bien pourquoi ??? c une question qui m torture toujours. Dieu en sait mieux !
Franchement moi jai bcp galéré avec ma taille de poitrine mais en fin d compten jl'ai laissé crever .. Qu'elle aille grossir lol
n
19 juillet 2013 11:59
bibicha moody smiley chhal zedti mn kilo ?????

ana khayfa mn had la pillule kangol mli nchaelah ntzowj mo7al ndirha No no
19 juillet 2013 12:52
Bibicha wach khditi la pilule wakha nti mazal matzawajti?? ya3ni ila bghit nzid tana qlq kilos ghir nakhodha, machi mochkil?? moody smileymoody smiley
M
19 juillet 2013 14:31
ana khdile la pilule 3 mois 3la 7sab l'acné wmazed7 7ta kilo,
les pilules dial sh7al hadi kano kayghaldo t7itash kano 9as7in ama daba rahoum wellaw khfaf draf, kayn lli kay9ollek kat3ager fi hadi allaho 2a3lam kolla wkiwdar lih rebbi Heu
19 juillet 2013 14:35
moon tu as pris lakelle stp??
19 juillet 2013 15:14
salut les yabis joumaa moubaraka
pour moi tanakhod daba Gracial il y a 2 ans et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rah taighaled parceque daba 7waiji mab9awch taijiw 9edi ana deja konet ghlida chwia w 3ad zedt fih daba fach mchit 3aned tbiba diali 9atli bedlih bi jasmin mais mazal ma3raftch achno ndir 7it sma3et 3lih chi 7waij wkhefet meno ???
au niveau de la poitrine::: oui mes dames !! ! ca se passe bien !!!!! mais cote kricha pfffff
Y
19 juillet 2013 15:43
Citation
Miss Leylas a écrit:
Bibicha wach khditi la pilule wakha nti mazal matzawajti?? ya3ni ila bghit nzid tana qlq kilos ghir nakhodha, machi mochkil?? moody smileymoody smiley

Ana j'ai déja commencé à la prendre quoique je suis pas encore mariée
Y
19 juillet 2013 15:46
Citation
Aldonialle a écrit:
salut les yabis joumaa moubaraka
pour moi tanakhod daba Gracial il y a 2 ans et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rah taighaled parceque daba 7waiji mab9awch taijiw 9edi ana deja konet ghlida chwia w 3ad zedt fih daba fach mchit 3aned tbiba diali 9atli bedlih bi jasmin mais mazal ma3raftch achno ndir 7it sma3et 3lih chi 7waij wkhefet meno ???
au niveau de la poitrine::: oui mes dames !! ! ca se passe bien !!!!! mais cote kricha pfffff

Donc tu as gagné au niveau du volume de la poitrine ! en combien de mois tu as constaté le changement ??? t'es passé de quel bonnet à quel bonnet ?
Pour lekricha je vais commencer à faire des abdos grinning smiley
M
19 juillet 2013 16:49
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
moon tu as pris lakelle stp??

j ai pris DIANE35 derma diali 3tathali 3la 7sab l'acné traitement de 3 mois w7bestha t7itash 9as7a bezzaf 3la mafhemt, 3la le7mala kainin des pilule léger makayghaldo mawalo, wkateb9a kolla wa7ed wtabi3to lli aslan deghia kayeghlad hadik 7aja okhra ghir katji sebba 3la la pilule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 16:51 par MOON2014.
19 juillet 2013 16:51
okay ma belle. j'ai entendu parler de pilule troisieme et quatrieme génération c koi ça??
M
19 juillet 2013 17:05
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
okay ma belle. j'ai entendu parler de pilule troisieme et quatrieme génération c koi ça??

Ma3raftsh a 7biba, 7ta ana sme3t bihoum walakin ma3raftsh lfar9 binathoum!!

Mouhim nasi7a alebnat ila bghito takhdo la pilule siro 3and gynécologue wdiro les analyses w hia lli ghadi te3tikoum lli ghadi tesla7 likoum wella tgollek matesla7sh lik gaaa3 la pilule mateb3osh l9il wel 9al rah les hormones makayetel3absh bihoum winking smiley
19 juillet 2013 17:07
justement c ce ke je compte faire mais j voulais juste avoir plus d'infos smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook