Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids cherche à maigrir
R
27 octobre 2016 00:59
Salam alikoum mes soeurs j'espère que vous allez bien.
Voilà je voudrais des conseils, je me suis pesée et j'ai vu que j'ai pris 10kg en trop. J'ai trop de vergetures et la peau qui commence à faire peau d'orange.depuis que je connais mon poids ( ce matin)d'habitude je ne me pèse pas, je ne suis pas bien du tout. Y'a t'il des produits,plantes... Qui marche vraiment ?
Je vous en remercie d'avance.
Que dieu vous préserve.
b
27 octobre 2016 01:16
Salam
Faut savoir que rien ne supprime les vergetures je te conseil de te badigeonner d'huile naturelle bio et de baume hydratant marques connue en pharmacie des produits neutre et avec le moins possible de gamme parfumé conseiller huile de blé amande coco amande karité pur pression à froid bio vitamine e apprendre les bon geste de massage... autre évite l'effet yoyo avec les régimes"bâclé" boire bcp d'eau tout au long de la journée
0
27 octobre 2016 09:16
Salam

Je ne pense pas qu'il existe des plantes miracles....


En tout cas si tu es assidu dans tes exercices tes 10 kg tu les perdras facilement...

Il faut que tu fasse du sport assidument... ( vélo d'appartement , stepper). Tu trouvera ces appareil de sport a décathlon il te conseilleront.

Il faut se dire stop au sucrerie. De tps en tps OK mais souvent non... Donc mange equilibré. Je cuisine très peu a l'huile, je met peu de sel DNS mes plats, j'évite tout ce qui est gras.... Mange des légumes et des fruits.... Meme ta peau s'en portera mieu....

Voilà avec ca tes 10 kg tu vas les perdras

Pour ta peau hydrate et avec le sport tu vas te raffermir ...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
R
27 octobre 2016 11:53
Salam merci beaucoup ma soeur
27 octobre 2016 17:19
Guarana thé vert nopal...

Gamme superdiet.
R
27 octobre 2016 23:05
Merci beaucoup
27 octobre 2016 23:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut faire du sport. Beaucoup et pendant longtemps.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
n
30 octobre 2016 13:07
tu as dû par erreur cliquer sur la liste noire
5 novembre 2016 20:08
salam,


Il n'ya rien que le sport et une alimentation équilibré pour perdre du poids progressivement et pour longtemps.Pour l'alimentation vas voir une diététicienne qui prendra en compte tes goûts suivant que tu es plus salée que sucrée par exemple ect.. et l'équilibre se fait sur une semaine tu peux te faire un jour oû tu manges une patisserie ou ce qui te plaira en quantité raisonnable, la frustration c 'est pire sinon moralement et physiquement..Et pareil pour le sport, choisis en un qui te convienne qui te plaise si tu n'es pas trop sportive à la base c'est pas la peine de te dire de te mettre au footing direct 3 fois par semaine 45mn de marche rapide c 'est plus soft et plus sympa tente la zumba c 'est rigolo et tu n'as pas l'impression de faire de l'exercice..P
R
7 novembre 2016 23:16
Merci beaucoup ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook