Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de poid Invisible 16Sa +12 kilo
N
19 février 2013 13:46
Slm. Je vous explike je suis a 16sa et hier chez le gyneco jai constater que javais pri 12kilo jetai sous le choc car je.rentre tjr ds mon 36/38 . Je suis une ancienne anorexique et je fais donc TRES atention a ske je mange. Mon entourage me dis que c imposible et que je doi avoir des eau lourd. Pourriez vous me donner des expplication sur cet situation ou avoit d temoignage car meme si je mapercoo que mon corp na pa changer sauf o nivo du bidon pour le bebe je nvoi pa pi son c 12 kil
Merci.bcp
l
19 février 2013 15:51
Est ce que tu as essayé de te peser sur une autre balance? Peut etre que celle du docteur déconne?
E
19 février 2013 16:23
Salem

Tu fais peut etre de la retention d eau, quand on grossit du ventre on s elargit du bas du corps aussi alors peut etre que tu ne le vois pas, tu rentre dans tes pantalons d apres ce que tu dis mais est ce que tu les ferme???

Peut etre que t avais déjà pris un peu avant de tomber enceinte sans t en rendre compte et que tu es a +12KG d apres un faux poids de départ????

T as eu beaucoups de nausées nan?? Peut etre que tu a bcp grignoter sans t en rendre compte...???

C est pour la bonne cause c est pas grave tu perdra tous tes kilos t en fais pas, derniere chose plus on est mince plus on a droit de prendre du poids pendant la grossesse alors stresse pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook