Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de la pillule
b
20 janvier 2011 21:40
salam

voila je voulais vous demander meme si cela est fortement deconseillé et ne sera pas contraceptif , je voulais savoir si la prise de la pillule sans attendre les debut de ces regles peux justement decaller les regle , je vais avec mes mentruation ds 15jr et je voulais voir si en prenant la pillule maintenant cela les reculerai ?
( me mariant , je sais que je l'ai aurai a ce moment la donc j'aimerai avoir une technique pour les redacalé )
de plus je ne veux pas prendre la pillule ( pr du long terme ) juste pr decaller mes regles

Comment faire ?

merci les filles
b
20 janvier 2011 22:32
personne :-(
l
20 janvier 2011 22:36
Prends ta pilule 2/3 mois avant de te marier, histoire que ton corps s'habitue.
Va chez le gygy, elle va t'en prescrire une qui sera adéquate.
Quand ton mariage approchera, tu enchaîneras 2 plaquettes de pilules sans faire la pause des 7 jours ( pause où tu devrais avoir tes reds normalement!), du coup : pas de reds pour ton mariage!
C'est sans danger! Les gawriates le font pour être à l'aise pour les vacances, les muslimates le font pour être à l'aise lors de leur pèlerinage à la Mecque, etc...
Pas de danger niveau santé, pas de danger niveau contraceptif, puisque tu continue à prendre la pilule.
PS : j'ai déjà usé de ce procédé pour les vacances sur la route avec mon mari ( t'imagines la galère: route du bled avec les reds!) et lors de mon mariage.
b
20 janvier 2011 22:46
merci !! je v faire sa , je me marie ds deux moi inch'allah alors je v commencé la , j'espere ne pas grossir c tt lol
l
20 janvier 2011 22:50
Parles-en à ta gygy, elle te donnera celle qui te convient au niveau hormonal.
Tu vas pas grossir, tu vas prendre une belle poitrine et ne plus avoir mal quand t'auras tes reds! Elle est pas belle, la vie!thumbs up
Moi, ça fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule, et les reds me tuent! J'avais oublié à quel point ça faisait mal! crying(
Allez, Allah i kemel bi khair winking smiley
b
20 janvier 2011 22:57
selmek ma belle ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook