Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise au piège
I
19 novembre 2015 18:43
Allo les amis..

J'ai un petit problème sad smiley il est assez complexe et j'ai besoin d'un peu d'aide..
Et ceux qui vont se contenter de faire des commentaires aussi merdeux qu'eux bah abstenez-vous d'en faire ça va pas vs tuer

Bon moi je suis une fille qui est correcte sur tous les standards : assez intelligente qui se débrouille assez bien académiquement, sociable, agréable etc.
Mais physiquement je ne saurai quoi penser je suis vrm confuse
Mes proches et mes amis disent que je suis belle et charmante, mais certains événements de mon quotidien en prouve le contraire..
Souvent je me regarde dans le miroir et jme sens bien dans ma peau mais après quand je sors de chez moi je rentre chez moi apres 5 min jme dis oh la chui troo affreuse jvx pas que les gens ait des cauchemars en me regardant hhhh
A vrai dire les gens me remarque pas dans la rues je passe pour Miss Invisible ou pour un fantôme comme sils m'évitaient du regard...ça va à l'encontre de ce que mes proches me disent...
Bon la je sais c absurde mais je suis VRAIMENT narcissique comme je veux me faire remarquer par les gens dehors ( la gente masculine pcq chui pas homo hmd) et je veux séduire en ayant recours a un minimum d'efforts ( comme je me maquille pas pcq c à l'encontre de mes valeurs personnelles et je mets pas des choses vulgaires etc) pcq en attirant ben ça boost ma confiance en moi qui est tres basse...
Et là quand personne me drague personne me regarde ben ça confiance va en chute libre
C comme si je suis marginalisée... Tt ça est comme contradictoire jcomprends rien jperdue
Eske mon entourage me ment en disant que je suis jolie ou bien c vrai mais...???!!?!?
Ok quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider en me donnant vos opinions et vos reflexions sad smiley
Merci d'avance lol
s
19 novembre 2015 18:52
Salam

Si toi tu est bien dans tes baskets tu t'en fou de te faire draguer non?? Puis sa veux rien dire jconnai des mocheté qui se fond draguer à longueur de jrnée grinning smiley alors tkt pas...
G lu vite fait alors si je suis à côté de la plaque dsle.
19 novembre 2015 18:55
Salam y'a aucun rapport entre beauté et drague dans la rue. Les chiens mangent toutes les viandes, même périmées :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 19:06 par Diorf.
a
19 novembre 2015 19:06
Salam,

franchement, rien de pire qu'une fille ou un homme d'ailleurs narcissique, ils font tout pour attirer l'attention sur eux, ils se prennent pour le centre de monde et font toujours genre, je suis mal dans ma peau, oh je ne me sens pas belle aujourd'hui, juste pour recevoir des compliments, pathétiques, bref, ils sont invivables.

Toi, le fait de ne pas être draguée te déranges?? Nan mais tu devrais être heureuse que des hommes mal intentionnés ne s'approchent pas de toi.
Chercher le regard de l'homme sur soi, c'est vraiment un truc à ne pas faire. Aime toi telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts et cherche à être en accord avec tes principes plutôt.
a
19 novembre 2015 19:07
Salam Diorf,

trop drôle et très vrai en plus ptdrgrinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Salam y'a aucun rapport entre beauté et drague dans la rue. Les chiens mangent toutes les viandes, même périmées :p
19 novembre 2015 19:18
Aleykoum salam, en faite j'regrette un peu c'est méchant pour les femmes :p Mais on s'est compris
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Diorf,

trop drôle et très vrai en plus ptdrgrinning smiley
19 novembre 2015 19:49
Salam

Quel âge tu as si ce n'est pas trop indiscret ?
19 novembre 2015 20:09
Salam
Je te comprends fin nous les filles on cherche toujours la petite bête mais relativise . Je connais une fille qui est masch'allah une poupée elle est grande (1m80 environ ) blonde aux yeux bleues et elle a un corps de rêve a la rigueur elle n'a pas de poitrine . Mais TOUT les hommes se retourne sur elle dans la rue mais elle c'est un truc de dingue j'ai jamais vu sa j'étais très mal a l'aise car c'est vraiment frustrant de te sentie épiée (Elle n'est pas musulmane) mais j'ai eu mal au coeur pour elle car elle cherche vraiment pas mais elle dégage énormément de charisme et d'assurance . Alors estime toi heureuse d'être dans les "normes" et dis hamdoulilah de ne pas être défiguré ou handicapé ect .
t
19 novembre 2015 20:33
Salam,

Je te comprends posteuse.
Perso j'aime bien séduire sans plus.
Pas de rdv, pas de tête à tête ni rien mais être dans de légers flirts je trouve ca agréable.
Sans doute est ce mal aussi.
19 novembre 2015 20:47
il faut pas lier ta confiance en toi aux autres et encore moins aux passants dans les rues!!
tu sais les gens ont des soucis ont des familles, ils n'ont même pas le temps de savoir que tu as marché à côté d'eux dans la rue c'est normal non !
je pense pas que tu es narcissique tu cherche juste une confirmation que tu es belle et si ta famille le dit c'est que c'est vrai
tu dis que tu veux pas te maquiller et t'habiller vulgaire, mais personne ne te demande de vulgarité pour plaire, il faut soigner les apparences, bien s'habiller, prendre soin de soin sans être dans l'obsession de son apparence trop de maquillage etc non mais être propre et jolie meme avec le hijab minimum vital tout en respectant nos principes puisque tu évoque les principes,
tu dois pas chercher le regard des autres, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est normal, prends soin de toi pour toi même
et un jour, quelqu'un te remarquera, et tu plaira à quelqu'un comme tu es
c
19 novembre 2015 21:16
Salam,

Wallahi tu es bien chanceuse!
Tu ne peux pas t imaginer le mal que fait le regards des hommes attirés par une femme: l'impression d'être un bout de viande lancée à des fauves.

Apprécié cet avantage là.
l
19 novembre 2015 21:52
Salam alaykoum,

Ca va a l'encontre de tes principes de te maquiller mais pas d'essayer de te faire draguer dehors? C'est meme ton but... ? C'est chelou tout ca.

Tu es selon toi narcissique mais tu te trouves affreuse? J'ai jamais vu un moche admirer sa mocheté..

"Tt ça est comme contradictoire jcomprends rien jperdue " Oui c'est une des seules choses sur laquelle tu as raison, c'est CONTRADICTOIRE.

Toi tu ne te suffis pas? Tu as des gouts, tu peux tres bien etre obective et dire je suis pas mal, je suis grave belle, jsuis moche ou jsuis "sympathique''. Kiffe toi apres tu t'en fous des gens, tous les gouts sont dans la nature de toute façon.
I
20 novembre 2015 18:10
Merci pr les conseils smiling smiley
I
20 novembre 2015 18:11
Jai 17 ans...lol
T
20 novembre 2015 21:30
Yak affiche des tof de toi et ont va te confirmer tt cela !
Citation
Ines_sonbateau a écrit:
Allo les amis..

J'ai un petit problème sad smiley il est assez complexe et j'ai besoin d'un peu d'aide..
Et ceux qui vont se contenter de faire des commentaires aussi merdeux qu'eux bah abstenez-vous d'en faire ça va pas vs tuer

Bon moi je suis une fille qui est correcte sur tous les standards : assez intelligente qui se débrouille assez bien académiquement, sociable, agréable etc.
Mais physiquement je ne saurai quoi penser je suis vrm confuse
Mes proches et mes amis disent que je suis belle et charmante, mais certains événements de mon quotidien en prouve le contraire..
Souvent je me regarde dans le miroir et jme sens bien dans ma peau mais après quand je sors de chez moi je rentre chez moi apres 5 min jme dis oh la chui troo affreuse jvx pas que les gens ait des cauchemars en me regardant hhhh
A vrai dire les gens me remarque pas dans la rues je passe pour Miss Invisible ou pour un fantôme comme sils m'évitaient du regard...ça va à l'encontre de ce que mes proches me disent...
Bon la je sais c absurde mais je suis VRAIMENT narcissique comme je veux me faire remarquer par les gens dehors ( la gente masculine pcq chui pas homo hmd) et je veux séduire en ayant recours a un minimum d'efforts ( comme je me maquille pas pcq c à l'encontre de mes valeurs personnelles et je mets pas des choses vulgaires etc) pcq en attirant ben ça boost ma confiance en moi qui est tres basse...
Et là quand personne me drague personne me regarde ben ça confiance va en chute libre
C comme si je suis marginalisée... Tt ça est comme contradictoire jcomprends rien jperdue
Eske mon entourage me ment en disant que je suis jolie ou bien c vrai mais...???!!?!?
Ok quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider en me donnant vos opinions et vos reflexions sad smiley
Merci d'avance lol
R
20 novembre 2015 22:06
Les hommes draguent les femmes qui leur paraissent accessibles rien a voir avec la beauté les vraies belles femmes tt le monde les regarde mais personne leur parle
Apres franchement jsais pas quel age t'as mais bon voilà quoi tû as l'air tres égocentrique tu dois être mal dans tà peau l'important c'est d'être belle a tes yeux ét de l'intérieur aussi
T
20 novembre 2015 22:39
La vraie beauté c'est celle du galb !
Citation
Righteousness a écrit:
Les hommes draguent les femmes qui leur paraissent accessibles rien a voir avec la beauté les vraies belles femmes tt le monde les regarde mais personne leur parle
Apres franchement jsais pas quel age t'as mais bon voilà quoi tû as l'air tres égocentrique tu dois être mal dans tà peau l'important c'est d'être belle a tes yeux ét de l'intérieur aussi
T
20 novembre 2015 22:48
Et je vais rajouter la beauté est éphémère le charme est éternel!
Citation
Righteousness a écrit:
Les hommes draguent les femmes qui leur paraissent accessibles rien a voir avec la beauté les vraies belles femmes tt le monde les regarde mais personne leur parle
Apres franchement jsais pas quel age t'as mais bon voilà quoi tû as l'air tres égocentrique tu dois être mal dans tà peau l'important c'est d'être belle a tes yeux ét de l'intérieur aussi
20 novembre 2015 22:50
Disons qu'il y a toujours des lourds prêts à se lancer.. mais c'est que la femme très belle fait peur aux hommes en général, surtout les plus "normaux".

Quant aux femmes accessibles, elles se font très souvent aborder..


Citation
Righteousness a écrit:
Les hommes draguent les femmes qui leur paraissent accessibles rien a voir avec la beauté les vraies belles femmes tt le monde les regarde mais personne leur parle
Apres franchement jsais pas quel age t'as mais bon voilà quoi tû as l'air tres égocentrique tu dois être mal dans tà peau l'important c'est d'être belle a tes yeux ét de l'intérieur aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 22:50 par Camelia-.
R
20 novembre 2015 22:53
Chui toî tout a fàit d'accord thumbs up
La beauté c'est un don d'Allah mais je pense que c'est une épreuve
Citation
PtiBeurre a écrit:
Et je vais rajouter la beauté est éphémère le charme est éternel!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook