Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de masse rapide
P
1 avril 2015 20:25
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Mais si..

Il paraît que le début est difficile, mais une fois lancé on ne s'arrête plus smiling smiley

début ou pas je ne suis pas une sportive mdrrr, je préfère ne rien faire et manger comme une bagra grinning smiley

Tu reviendras nous faire un bilan à chaque fois que tu verras que tu as pris de la masse d'accord ? En plus les filles aiment les hommes sportifs ahahah t'auras la côte ptdr


Aya bon courage pour ta diét mdrrr
1 avril 2015 20:30
Citation
perlitta a écrit:
début ou pas je ne suis pas une sportive mdrrr, je préfère ne rien faire et manger comme une bagra grinning smiley

Tu reviendras nous faire un bilan à chaque fois que tu verras que tu as pris de la masse d'accord ? En plus les filles aiment les hommes sportifs ahahah t'auras la côte ptdr


Aya bon courage pour ta diét mdrrr

Ouais trop..

En plus je suis déjà beau gosse, donc imagine après quelques mois de sport intensif

Je vais tomber amoureux de moi-même c'est certains haha (rire grinning smiley)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
1 avril 2015 20:38
J'me souviens mon frère se tuer de protéines pure ... (blanc d'oeuf, poisson) et des fois des féculents

Il mangeait pour 15 et genre 6 fois par jour

Ca la rendu costaud.. maintenant faut savoir s'arrêter a temps

J'aimerai bien avoir la même détermination pour le sport intense qui sculpte mais solo ce n'est pas interessant et les femmes que je connais elles sont du genre a rien faire pour s'entretenir, mais a pleurer quand y a des dégats

Donc voila voila

COurage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
1 avril 2015 21:01
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Ouais trop..

En plus je suis déjà beau gosse, donc imagine après quelques mois de sport intensif

Je vais tomber amoureux de moi-même c'est certains haha (rire grinning smiley)

Oulala ça va mister le narcissique ? Comment vont les chevilles ? Aller concentre toi sur tes muscles !!
1 avril 2015 21:05
Citation
perlitta a écrit:
Oulala ça va mister le narcissique ? Comment vont les chevilles ? Aller concentre toi sur tes muscles !!


Ahahah je le savais..

Je m'aime, à défaut de trouver quelqu'un pour le faire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
1 avril 2015 21:12
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Ahahah je le savais..

Je m'aime, à défaut de trouver quelqu'un pour le faire

Mdrrr ouvre un post pour ça thumbs up Bon j'arrête ou je vais me faire punir encore
2 février 2016 20:30
Bonjour
Des suppléments
Bonne diet riche en proteine ton poids multiplier par 2 tu auras ton grammage de proteine par jours .
3 fois par semaine la salle .
Pas de cardio commences léger sur les machines et augmente au fur et a mesure
Travailles chaque groupe musculaire par séance
Une minute max temps de repos entre les répétitions
Du repos 8 heures de sommeil le muscle se construit après 72 heures pour qu'il réponds donnes lui du repos .
Motives toi , et tu atteindras tes objectifs .
Il y'a que ça qui fonctionne pas 36000 solutions sinon tu vas perdre ton temps et tu vas continuer de rêver .
Du cœur a bientôt
11 février 2016 22:42
salam,

Mange des oeufs crus pour les protéines. Fais de l'hypertrophie aussi, ça consiste à déchirer le muscle pour qu'il grossisse.
12 février 2016 16:33
Merci pour vos conseils les gars

Mais ce poste date d'un an. Je suis devenu massif depuis le temps ptdr

PS : Jamais les oeufs cru. C'est le meilleur moyen de crever d'une intoxication alimentaire tel que la salmonelle
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook