Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de Duphaston
s
29 mai 2015 10:58
Bonjour les filles

J'ai besoin de votre avis...

Le mois dernier ma gygy m'a prescrit du duphaston qui permet la régularité et des cycles.

J'ai commencé à le prendre à partir du 16ème jour du cycle pendant 10 jour mais depuis plusieurs jours je ne me sens pas bien, j'ai mal au ventre comme si mes règles allaient arriver j'ai eu des vertiges il a deux jours et j'ai très mal à la poitrine...

Je souhaiterais savoir si vous aviez déjà pris duphaston et au bout de combien de temps après la prise du dernier comprimé vos règles sont arriver car aujourd'hui je suis à j29 elle sont censé arriver aujourd'hui mais j'espère vraiment qu'elles n'arrivent pas car cela fait maintenant 1 an que j'attend ce bonheur et j'espère vraiment qu'il va arriver inchallah

Merci pour vos conseils


Sali_1987
c
29 mai 2015 12:46
ya rabi tssahal 3lik ou tfar7ak franchement je ne peux pas t'aider par rapport à ça mais j'espére que tu sera enceinte ya rabi
s
29 mai 2015 13:51
Inchallah merci beaucoup oukhty !!!!
N
N&B
29 mai 2015 17:50
Salam!

Je prend duphaston depuis plusieurs mois et en general si je prend bien le duphaston 10jours d'afiler sans rater de jour, je les ai a j28. Ce moi ci jlai ai eu a j30 car jai sauter 2 jours.
s
29 mai 2015 20:26
Merci pour ta réponse

Pour moi c'est mon premier cycle et je n'ai raté aucune prise.

Le premier cycle tu as eu du retard sur tes règles?
N
N&B
30 mai 2015 01:37
Non je n ai pas eu de retard, normalement le dudu sa declenche a temps, la seul fois ou jai pas eu de regle apres la prise de duphaston c est quant je suis tomber enceinte en decembre (suivi d une fausse couche malheureusement).

Attend encore 2 jours et si ya vraiment rien fait un test.
s
30 mai 2015 02:01
Ok inchallah kheir

3ouqba jami3 inchallah
1 juin 2015 21:23
salam, parfois si la prise entre deux cycles est trop serré les règles ne viennent pas, j'ai déja eu ca, par contre pour les symptomes j'ai eu mal dans la poitrine comme un début de grossesse mais qui n'en n'était pas, après l'arrêt du duphaston je pense que les règles vennait 4 à 5 jours après
s
1 juin 2015 22:15
Bonjour

Aujourd'hui je suis à 4 jours de retard de regles jai fait une prise de sang qui est négatif...

je commence a m'inquiéter que dois je faire attendre ou consulter ?

Merci bonne soirée
1 juin 2015 22:25
Salam avec dufaston gygy ta pas di ke t regle pouvait arriver juska 10 jour apres l'arret en plus c ton premier cycle le temp ke ton corps si habitu moi je ls pris lgt et malheureusemen pas reussi a tomber enceinte avec mai hamdoullah avec des pikur de fostimon je sui tomber enceinte bb a 15 mois je remerci Allah. C possible ke ta fai la prise de sang tro tot mai avan 10 jour de retard tkt pas. Et un consril d'une ancienne essayeuse ki se rendai malade parckel arriver pas a tomber enceinte remet toi en a Allah swt et oublie un peu inchallah sa viendra bon courage k'Allah te facillite
s
1 juin 2015 22:46
MercI pour ton msg

Non elle ma pas dit cela....

La c'est mon premirr cycle je vais attendre une semaine encore et verrais.

Inchallah allah isahal 3la koul wahad merci
C
12 juin 2015 16:54
Bonjour Sali_1987,
Alors tu n'as toujours pas eu tes règles ?
Tiens nous au courant !
Inchallah khir
C
15 janvier 2016 15:24
Salem j'aurai besoin de l'aide !!
Alors je désir un bb2 alors au aujourd'hui je suis à 20 jours de retard de règle .. Entre temps j'ai fait 2 prise de sang à 5 jours de retard et à 13 jours de retard qui s'avère négatif 3 test de grossesse négatif !!
A 16 jours de retard je vais voir gygy qui me dit que je ne suis pas enceinte que ovaire son à leur place pas de kiste tout es nike donc me prescrit duphaston pdt 10 jours et la je suis à 5 jours de ce traitement toujours rien est ce normale ? Ma gygy m'a dit si pas de règle pdt 10 jours de traitement refaire un teste de grossesse quelqu'un a vécu sa ? ( je suis règle comme une horloge à la base !) merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook