Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de prise Tv dans ma chambre
M
17 avril 2016 16:14
Salam A3leykom wa rahmatullah wa barakatou,



Alors voilà l’enjeu, je n'ai pas de prise Tv dans ma chambre alors que je vis dans un foyer de jeunes travailleur. Y'aurais t-il des solutions pour avoir la Tv dans ma chambre sans forcément la brancher sur une prise TV..


Je tiens a signaler que je n'ai pas de TV mais je compte en acheter une..


Meciiiiiiiii
17 avril 2016 17:08
Bah ! Un électricien fera l'affaire !
R
17 avril 2016 19:43
Salam,

renseignes toi auprès des voisins pour savoir comment ils font ds un premier temps...

Ensuite t'as la solution système D, à savoir une fourchette ou une prise électrique que tu branches à ta TV , enfin décodeur tnt avec les nouvelles normes HD, en général ça marche

Sinon tu peux acheter une antenne d'intérieur, je te conseille un modèle avec un amplificateur....

Selon ou t'es ben ça marche plus ou moins bien....( gaffe à l'emballage comme ça si ça marche pas tu pourras tjs te faire rembourser)
s
18 avril 2016 08:14
Salam,
Qd tu as pas de prise tu peux t acheter une antenne que tu branches direct à la tv si tu as une tv recente. Si c'est pas le cas faut prendre un decodeur tv ac. Tu peux en trouver des pas trop chere.
s
18 avril 2016 23:52
Passe par un fournisseur tu n auras besoin que d und prise téléphonique
h
19 avril 2016 15:36
Salam smiling smiley

Profite en !

Sors te promener ou lis un bon bouquin plutôt que de rester devenant cette lobotomisatrice ptdr


Citation
Myriam7676 a écrit:
Salam A3leykom wa rahmatullah wa barakatou,



Alors voilà l’enjeu, je n'ai pas de prise Tv dans ma chambre alors que je vis dans un foyer de jeunes travailleur. Y'aurais t-il des solutions pour avoir la Tv dans ma chambre sans forcément la brancher sur une prise TV..


Je tiens a signaler que je n'ai pas de TV mais je compte en acheter une..


Meciiiiiiiii
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook