Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France
16 novembre 2015 08:08
Tous les bénévoles d’une association humanitaire musulmane décédés lors de l’attaque à Paris

Le véritable visage de l'Islam c'est celui de ces musulmans morts en aidant leur prochain.

Morts alors qu’ils distribuaient des repas aux SDF

D’après l’AHM, tous les bénévoles sont morts alors qu’ils distribuaient des repas aux personnes sans domicile fixe devant le café où il y a eu les attaques terroristes.

« Hommage à nos confrères de l’Association Humanitaire Musulmane à paris qui distribuaient des repas aux SDF devant le café où il y a eu les attaques …. Tous les bénévoles sont morts . Donc il faut arrêter de stigmatiser s’il vous plaît les victimes sont de toutes confessions et surtout des humains avant tout! »


[journaldumusulman.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 08:09 par Gozen.
16 novembre 2015 09:52
Bonjour,
ça aussi il faut le montrer tres fort.je trouve dommage que les jeunes musulmans de France se fassent marginaliser de leur citoyennete francaise.Pourquoi ils ne manifestent pas contre cet acte de terrorisme pour montrer qu'il y'aussi des victimes musulmanes qui ont perdu leurs vies.
J'ai entendu une information extraordinaire et je suis entrain de verifier s'elle est verdique ou une c'est une rumeur.L'information parle d'un vigile marocain du stade qui a empeche l'auteur de l'attentat de rentrer au stade et il a donne l'alerte.le terroriste s'est fait exploser en dehors du stade.merci
Citation
Gozen a écrit:
Tous les bénévoles d’une association humanitaire musulmane décédés lors de l’attaque à Paris

Le véritable visage de l'Islam c'est celui de ces musulmans morts en aidant leur prochain.

Morts alors qu’ils distribuaient des repas aux SDF

D’après l’AHM, tous les bénévoles sont morts alors qu’ils distribuaient des repas aux personnes sans domicile fixe devant le café où il y a eu les attaques terroristes.

« Hommage à nos confrères de l’Association Humanitaire Musulmane à paris qui distribuaient des repas aux SDF devant le café où il y a eu les attaques …. Tous les bénévoles sont morts . Donc il faut arrêter de stigmatiser s’il vous plaît les victimes sont de toutes confessions et surtout des humains avant tout! »


[journaldumusulman.fr]
16 novembre 2015 10:03
En même temps ce n'est pas en France qu'on entraine des monstres sanguinaires , le seul responsable de tous ces civils mort en syrie est DAESH .
Citation
Summertime a écrit:
Oui Gozen je suis sûr que personne n'est capable de me donner le nombre de morts en Syrie à cause des bombardements français depuis fin septembre.
16 novembre 2015 10:30
Karim, 45 ans, regarde, hagard: «J’ai grandi dans la cité derrière. On parle toujours des banlieues en les accusant de tout. Mais aujourd’hui, c’est nous les premiers touchés. Ceux qui viennent au stade, qui étaient là vendredi soir le match France Allemagne, c’est ceux d’ici aussi. Ces fanatiques, ils veulent nous diviser», explique-t-il
U
16 novembre 2015 11:41
Citation
Gozen a écrit:
Tous les bénévoles d’une association humanitaire musulmane décédés lors de l’attaque à Paris

Le véritable visage de l'Islam c'est celui de ces musulmans morts en aidant leur prochain.

Morts alors qu’ils distribuaient des repas aux SDF

D’après l’AHM, tous les bénévoles sont morts alors qu’ils distribuaient des repas aux personnes sans domicile fixe devant le café où il y a eu les attaques terroristes.

« Hommage à nos confrères de l’Association Humanitaire Musulmane à paris qui distribuaient des repas aux SDF devant le café où il y a eu les attaques …. Tous les bénévoles sont morts . Donc il faut arrêter de stigmatiser s’il vous plaît les victimes sont de toutes confessions et surtout des humains avant tout! »
Ces bénévoles sont des gens très bien.

Puisque les daéChiens ont massacré des bénévoles musulmans, une autre question se pose:
Les daéChiens ont affirmé qu'ils ont choisi précisément leurs cibles.

Pourquoi les daéChiens ont-ils choisi d'assassiner des bénévoles musulmans ???
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
16 novembre 2015 11:44
Et c'est de ta profonde connaissance de l'Islam que procède le mépris et la violence avec lesquels tu t'adresses à moi ?

"étale ton ignorance", "blablablabla tu ne connais rien au dossier", "hystériques" , "fofolle" ... ( lesquels font écho à ta façon de t'adresser à moi dans un autre sujet, d'emblée peu agréable puis carrément méprisante - un "tu ne mérites même pas que je te réponde" ayant eu le temps de me claquer avant de disparaître 1 heure plus tard par le miracle de la correction, comme une mise en accusation sèche remplacée par un "Salam" : un regret du coeur ou le souci de ta photogénie ?).

C'est fréquent chez toi, cette violence et ce surplomb, quand la coloration de tes interlocutrices te déplaît ? Cette façon d'écraser l'autre de ton mépris, en avançant des invectives et des jugements de valeur, plutôt que des idées ?

Ravie pour ton exigence absolue en matière de pensée et de livres, et pour ta compétence coranique affirmée : pour ma part, musulmane médiocre, au bord de l'analphabétisme et de la crise d'hystérie amoureuse, je n'ai pas tes aptitudes et ne saurais avoir ni idées ni convictions politiques ni jugement. Allah me vienne en aide.




Citation
Summertime a écrit:
Je te sens très amoureuse. Avant, on se tapait les femmes hystériques de Ramadan, maintenant on a les fofolles de Bidar. Tu fais un très mauvais choix, crois-moi: tu mérites mieux. Mais je te le concède quand il s'agit de penser, ou de livre, je suis d'une exigence absolue. Et comme je connais bien l'islam et le coran en particulier, je ne suis pas le genre d'homme qu'un Bidar peut séduire par ses acrobaties littéraires et philosophiques de bas étage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/15 13:03 par Golshifteh Negar M..
16 novembre 2015 13:28
Bonjour,
Selon Wall Street journal la France a echappe a une catastrophe jamais connue en france.Le president François Hollande qui assistait au match de foot France contre l'allemagne a lui aussi echappe a unemort certaine grace aune vigilence d'un garde maghrebin qui a lors de controle a empeche un des kamikazez terroristes d'entrer au stade malgre qu'il a un ticket .LES JOURNAUX N'ONT PAS RAPPORTE CETTE INFORMATION ET POUR QUELLE RAISON???
[www.ouest-france.fr]


 
1 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 15:10 par derbsultan.
16 novembre 2015 14:06
Parce qu'à leurs yeux nous ne valons guère mieux. Il serait peut-être temps que tu l'intègres dans ta tête au lieu de continuellement nous servir tes généralisations abusives.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ces bénévoles sont des gens très bien.

Puisque les daéChiens ont massacré des bénévoles musulmans, une autre question se pose:
Les daéChiens ont affirmé qu'ils ont choisi précisément leurs cibles.

Pourquoi les daéChiens ont-ils choisi d'assassiner des bénévoles musulmans ???
16 novembre 2015 14:08
Je crois meme qu'a leurs yeux nous sommes des kouffar .. On vit sur un territoire non musulman .. Traitres que nous sommes
Citation
Gozen a écrit:
Parce qu'à leurs yeux nous ne valons guère mieux. Il serait peut-être temps que tu l'intègres dans ta tête au lieu de continuellement nous servir tes généralisations abusives.
16 novembre 2015 14:13
J'en ai bien peur... Les traîtres que nous sommes sont pires que de la vermine...
Citation
KuSayLa a écrit:
Je crois meme qu'a leurs yeux nous sommes des kouffar .. On vit sur un territoire non musulman .. Traitres que nous sommes
16 novembre 2015 14:15
Exact, t'facon on le ressent quand on va au bled .. Et qu'un evenement de ce genre se passe au moment ou nous y sommes

Ils t'analysent pour voir si tu va t'mettre en mode bleu blanc rouge ou pas



Citation
Gozen a écrit:
J'en ai bien peur... Les traîtres que nous sommes sont pires que de la vermine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 14:16 par KuSayLa.
2
16 novembre 2015 14:52
T'es amoureuse et cela ne sert à rien de te raisonner. Penche-toi plutôt sur sa calvitie galopante, effrayante. Tu sais qu'il perd même des cheveux à l'arrière ? Les golfs se creusent dangereusement. La catastrophe, sous le crâne il y avait rien mais sur le dessus du crâne, on constate la même chose.



Citation
Golshifteh Negar M. a écrit:
Et c'est de ta profonde connaissance de l'Islam que procède le mépris et la violence avec lesquels tu t'adresses à moi ?

"étale ton ignorance", "blablablabla tu ne connais rien au dossier", "hystériques" , "fofolle" ... ( lesquels font écho à ta façon de t'adresser à moi dans un autre sujet, d'emblée peu agréable puis carrément méprisante - un "tu ne mérites même pas que je te réponde" ayant eu le temps de me claquer avant de disparaître 1 heure plus tard par le miracle de la correction, comme une mise en accusation sèche remplacée par un "Salam" : un regret du coeur ou le souci de ta photogénie ?).

C'est fréquent chez toi, cette violence et ce surplomb, quand la coloration de tes interlocutrices te déplaît ? Cette façon d'écraser l'autre de ton mépris, en avançant des invectives et des jugements de valeur, plutôt que des idées ?

Ravie pour ton exigence absolue en matière de pensée et de livres, et pour ta compétence coranique affirmée : pour ma part, musulmane médiocre, au bord de l'analphabétisme et de la crise d'hystérie amoureuse, je n'ai pas tes aptitudes et ne saurais avoir ni idées ni convictions politiques ni jugement. Allah me vienne en aide.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 16/11/15 15:59 par Summertime.
16 novembre 2015 14:58
merci pour cette info , il mériterai pourtant qu'on parle de lui c'est injuste .
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Selon Wall Street journal la France a echappe a une catastrophe jamis connue en france.Le president François Hollande qui assistait au match de foot France contre l'allemagne a lui aussi echappe a unemort certaine grace aune vigilence d'un garde maghrebin qui a lors de controle a empeche un des kamikazez terroristes d'entrer au stade malgre qu'il a un ticket .LES JOURNAUX N'ONT PAS RAPPORTE CETTE INFORMATION ET POUR QUELLE RAISON???
[www.ouest-france.fr]


 
1 0
2
16 novembre 2015 14:59
Les fofolles à B. lisent une lettre de lui et elles en tombent raides dingues. Quand on sait que cette lettre a fait un flope dans le monde musulman.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/15 15:17 par Summertime.
2
16 novembre 2015 15:02
Citation
Golshifteh Negar M. a écrit:
Ravie pour ton exigence absolue en matière de pensée et de livres, et pour ta compétence coranique affirmée : pour ma part, musulmane médiocre, au bord de l'analphabétisme et de la crise d'hystérie amoureuse, je n'ai pas tes aptitudes et ne saurais avoir ni idées ni convictions politiques ni jugement. Allah me vienne en aide.


Je suis ravi de voir que tu as enfin recouvré la raison. Ton analyse est très lucide. grinning smiley
16 novembre 2015 17:07
Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait ça : [www.liberation.fr]

Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Selon Wall Street journal la France a echappe a une catastrophe jamais connue en france.Le president François Hollande qui assistait au match de foot France contre l'allemagne a lui aussi echappe a unemort certaine grace aune vigilence d'un garde maghrebin qui a lors de controle a empeche un des kamikazez terroristes d'entrer au stade malgre qu'il a un ticket .LES JOURNAUX N'ONT PAS RAPPORTE CETTE INFORMATION ET POUR QUELLE RAISON???
[www.ouest-france.fr]


 
1 0
"Marocainement vôtre" L'admin
16 novembre 2015 18:11
Bonjoir,
Je confirme encore une fois l'information mais cette fois reprise par le parisien et .meme
de la bouche du secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard «Ils ont voulu pénétrer dans l'enceinte mais ils n'ont pas pu», a indiqué le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard lors de l'émission Stade 2, sans préciser dans quelles conditions les terroristes ont été refoulés.
dont voici le texte


Le bilan des attentats du vendredi 13 novembre, déjà considérable, aurait pu être plus lourd. Bien plus lourd. Car l'objectif initial des kamikazes qui se sont fait sauter aux abords du Stade de France de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) était bel et bien de pénétrer dans l'enceinte bondée de 70 000 personnes.




L'accès au Stade de France se fait habituellement après la lecture du billet d'entrée dans un tourniquet électronique, suivie d'une fouille corporelle sommaire.

D'après le Wall Street Journal, qui a recueilli le témoignage d'un stadier présent le soir du match amical France-Allemagne, l'un des terroristes était muni d'un billet valable pour assister à la rencontre. Un quart d'heure après le début du match, il s'est présenté à la porte D, à l'est du stade. C'est lors de la fouille au pied des tribunes qu'un agent de sécurité a découvert que l'homme portait une veste explosive. Le kamikaze se serait alors fait exploser en échappant aux services de sécurité.
 
2 0
Selon des sources proches de l'enquête citées par l'AFP, les informations du Wall Street Journal «ne sont étayées par aucun élément en l'état».

Repoussés «poliment mais fermement» à l'entrée du stade

[www.leparisien.fr]

Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait ça : [www.liberation.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 18:12 par derbsultan.
16 novembre 2015 18:24
Bonsoir,

Le stadier qui a témoigné au WSJ ne fait que rapporter les infos des ses collègues. Lui était à l'intérieur du stade au niveau du tunnel des joueurs.

While attempting to back away from security, Zouheir said, the attacker detonated the vest, which was loaded with explosives and bolts, according to Paris prosecutor François Molins. Zouheir, who was stationed by the players’ tunnel, said he was briefed on the sequence by the security frisking team at the gate.

[www.wsj.com]

Citation
derbsultan a écrit:
Bonjoir,
Je confirme encore une fois l'information mais cette fois reprise par le parisien et .meme
de la bouche du secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard «Ils ont voulu pénétrer dans l'enceinte mais ils n'ont pas pu», a indiqué le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard lors de l'émission Stade 2, sans préciser dans quelles conditions les terroristes ont été refoulés.
"Marocainement vôtre" L'admin
16 novembre 2015 18:57
Rebonjour,
un grand merci de vous referrer a la source des informations mais a mon avis il y'a une confusion parce que moi meme je suis en train de visionner une video emanante meme du WSJ avec comme titre Attacker May Have Been Thwarted la traduction en français peut donner a peu pres L'attaquant peut avoir été contrarié et dans la video la journalisme parle d'une intervieuw d'un gardien avec un journaliste de Wall Street Journal qui confirme que le kamikaze a ete refoule aete refoule aete refoule en tout cas l'information est floue le wall street journal maintient sa version


[www.wsj.com]
At Paris Stadium, Attacker May Have Been Thwarted


Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Le stadier qui a témoigné au WSJ ne fait que rapporter les infos des ses collègues. Lui était à l'intérieur du stade au niveau du tunnel des joueurs.

While attempting to back away from security, Zouheir said, the attacker detonated the vest, which was loaded with explosives and bolts, according to Paris prosecutor François Molins. Zouheir, who was stationed by the players’ tunnel, said he was briefed on the sequence by the security frisking team at the gate.

[www.wsj.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/15 19:00 par derbsultan.
16 novembre 2015 19:06
Je pense qu'on s'est mal compris.

Je ne dis pas qu'il n'a pas été refoulé mais ce n'est pas Zouheir, le témoin du WSJ, qui l'a fait. Or tout l'emballement autour du maghrébin, même marocain pour certains médias au Maroc, qui a refoulé le kamikaze part de l'évocation d'un prénom à consonance maghrébine par le WSJ. Ce Zouheir ne fait que rapporter ce que ses collègues lui ont dit. Ils sont peut être aussi d'origine maghrébine mais jusque là on ne sait rien sur eux.

Citation
derbsultan a écrit:
Rebonjour,
un grand merci de vous referrer a la source des informations mais a mon avis il y'a une confusion parce que moi meme je suis en train de visionner une video emanante meme du WSJ avec comme titre Attacker May Have Been Thwarted la traduction en français peut donner a peu pres L'attaquant peut avoir été contrarié et dans la video la journalisme parle d'une intervieuw d'un gardien avec un journaliste de Wall Street Journal qui confirme que le kamikaze a ete refoule aete refoule aete refoule en tout cas l'information est floue le wall street journal maintient sa version


[www.wsj.com]
At Paris Stadium, Attacker May Have Been Thwarted
"Marocainement vôtre" L'admin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook