Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise anti moustique??????????
l
5 août 2013 18:36
mettez vous des prises anti moustique chez vous bien qu'apparaement cela serait nocif pour nos ptits bout car ma fille se fait "devorer" par les moustique qui lui font d'enorme bouton et je sais pas quoi faire merciiiiiiiiiii
l
5 août 2013 22:15
alors ou st les mamans??????
S
6 août 2013 00:38
Salem,
La pauvre ta fille qu'elle âge a t'elle ?
Déjà moi autant qu'adulte me faire piqués par un moustique et c'est la nuits blanche garantie sa gratte et c'est désagréable de se faire sucés le sang, je leurs déclare la guerre aux moustiques evil
Ayant 2 garçons de 4 et 20 mois .
Tout les été je fais donc une razzia a la pharmacie il existe des sprays pour adulte et pour enfants anti moustique qui dure 8h , et c'est vraiment efficace sa les repousses ces horribles insectes , c'est suffisant mais lorsque je part en vacance je prend également les prises anti moustiques !

J'espère que ces conseils vont t'aides pour ta p´tite hbiba!!!! Et pour toi aussi tant qu'à faire !
yawning smiley
l
6 août 2013 01:06
merci sissa pour ta rep et t conseil . ma puce a 21mois et el est la bete noire des moustique à chaque piqure une reaction allergique le pediatre ma prescrit du primalan le souci c'est que ca provoque des somnolence alors je prefere opter pour quelquchose de plus naturelle si possible...sinon je suis également une bete noire pour les moustique mais c'est supportable c'est plus pour nos ptits bouts qu-on sinquiete
6 août 2013 02:04
Coucou lasudiste,

moi aussi je suis la bete noire des moustiques pour t aider un peu. Quand ta fille dort essaye de lui mettre de l eau de cologne sur les parties qui reste nues. Aussi met a cote d elle de bol a moitié rempli de vinaigre
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
6 août 2013 02:06
Enfin ds sa chambre. Le vinagre les fait fuire. Ou bien des demi citron capitonné de clous de girofle. Ca marche aussi. Voila mes petits remèdes naturels.

Bisouuus
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
l
6 août 2013 02:57
merci kokoum j'en prend note et j'appliquerais tous vos conseils nchallah en esperant m'n debarassant surtout que la residance où ns sommes est entouréés d'espace vert ca aide pas!!!!!!!!!!!!!
o
6 août 2013 05:20
Salam

J ai le même souci habitant dans un pay chaud
On acheter la marque raid de France c est impeccable pendant 45 jours

Ne serait ce qu une seule prise fait de l effet
Après pour la nocivité c est toi qui voit , j ai essayer plein d astuce naturelle rien a faire
Même achete le néon électrique trop nul

Allahi sahal ça passera evite l eau stagnante ,les pièce humide ça les attire
I
7 août 2013 00:57
Salam va chez nature et decouverte ou sur le site internet ils ont des petites boules en bois nature qui emettent des ultrasons qui font fuire c bestioles et pleins d autres truc bio. Va faire un tour en mgasin ca vaut le coup et 100 % nature moi aussi je suis contre les trucs chimiques.





















 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook