Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise 2ème rendez vous TLSCONTACT..besoin d'aide svp
7 juillet 2014 12:51
Bonjour à tous,

Voici mon cas : mon conjoint a fait une demande de visa de circulation conjoint français en fournissant le ccam + acte de mariage algérien, or le ccam n'est plus pris en considération pour justifier de la qualité de conjoint français (nous sommes en attente de la transcription). Ils lui ont donc renvoyé le dossier en indiquant que la procédure a changé.

Maintenant nous souhaiterions reprendre un nouveau rendez vous pour le mois d'août en espérant avoir la transcription sera faite. Cependant, je n'arrive pas à reprendre de rendez vous, le compte TLS n'a pas été supprimé ( l'agent lui a dit hier qu'il se supprimerai automatiqueement...) . Le compte est bloqué au niveau de la case "dépôt du dossier rendez vous fixé le 15 juin 2014".

J'ai envoyé des mails aucune réponses... Que dois-faire ? Nous sommes vraiment inquiets nous aviions prévu tellement de projet pour cet été...
Dois-je attendre la suppression du compte ? Si oui combien de temps ça prend ? Y a-t-il des personnes qui sont déjà passé par là au niveau de la prise d'un autre rendez vous ?

Merci beaucoup de votre aide et saha ramdankoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook