Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J.ai pris 2,5 kg en 1 semaine!!!!!
N
14 juin 2016 07:17
Salam les filles
Je me pèse ce matin et je m.aperçois de quoi? J.ai pris 2,5 kg en 1 semaine je suis choquée!!!!!!
Je viens de commencer ma 37 sa aujourd'hui même.
Non mais j.avoue m.être te relâché niveau bouffe et pas trop marché ces derniers jours car trop occupé à préparer des paperasses pour un rdv...mais quand même quoi! C vraiment possible ça??????
C
14 juin 2016 08:07
Bonjour

Avant même de faire le test de grossesse, et donc à à peine 2 semaines de grossesse, je n'arrivais déjà plus à fermer mon jean ... Et mon soutien-gorge débordait comme je ne sais quoi ...

Donc oui, c'est possible. Bienvenue dans le club des femmes qui prennent du poids pendant leur grossesse.

Et si tu es comme moi, à la fin, tu mettras les baskets taille 43 de ton mari alors qu'à la base tu ne fais qu'un 38 ... C'est la vie ...

ça n'a rien à voir avec la bouffe, mais bien avec les hormones.
O
14 juin 2016 09:14
Salam

Mdr caty

Essaye de pas prendre plus de 10kg a la fin.

Si tu prend 10kg environ tu perdra tt le jour j

Entre bebe, placenta, liquide, et tt le reste tes 10kg seront envolé.

Si tu prend plus ben te prend pas la tete tu perdra egalement avec le tps.

Mais essaye de pas trop manger sucre pr la sante de ton bibou et la tienne aussi.
14 juin 2016 09:15
Selem, waaah pour moi c'est vraiment trop

je prenais 2 kilogs par mois et ma gyneco me disais que c'etait bcp trop,

qu'il fallait prendre maximum 1 kg par mois.


en 1 semaine t'es sure? Ya peut être un problème avec ta balance
B
14 juin 2016 09:32
Salam
tu es a la fin inchallah et c là qu'on prend le plus!! vu que tu dis que tu t'es lâché ben ça a pas loupé..lol. Le corps est en mode stockage pour l'arrivée imminente de bb pr l'allaitement ect et bb grossit bcp les dernier jours.
Mtn que tu c que tu prend facilement à la fin essaye d'équilibrer t repas, voir plus de légumes, un peu moins de féculents et puis ça ira et bois bcp d'eau coupe les boisson sucrée surtt.. Voilà bon courage.
a
14 juin 2016 11:40
salam

oui, totalement possible :p

ma soeur avait pris trois kilos en une semaine une fois

tu es sur la fin, tu dois faire de la rétention d'eau
ça expliquerait tout ce poids en une seule semaine
si c'est bien ça, tu les perdras facilement après l'accouchement

en attendant, il faut limiter ta consommation de sel
et de sucre bien sûr
N
14 juin 2016 12:11
Salam oh que oui je vais limiter la mdr
Mais c vrai que mes mains mes pieds sont gonflés mon visage un peu bouffi donc je dois faire aussi de la rétentio' d.eau.
Hâte que ce soit le grand jour de délivrance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook