Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a pris recemment jet 4you!!!
n
31 mars 2009 23:02
salem

est ce que cé vrai qu'ils verifient tt les bagages é o grammes de plus , ils font payer les gens !car je viens de faire mes valiz é me restais des trucs , ce qui fé que jé 200g de plus ds chak valizz Heu


merci
h
1 avril 2009 08:36
200 G de plus, c est pas grave
I
1 avril 2009 09:26
Non pour 200g ça va t'inquiètes pas.
Par contre c'est vrai que si tu as 22 kg ils te font payer. C'est terminé l'époque où ils toléraient 3 ou 4 kg en plus.
1 avril 2009 19:14
salam
récemment j'ai pris l'avion avec jet4U, et j'avais une valise + un sac l'ensemble faisait 21kgs ils ont pas bronché... par contre plus je sais pas Heu allaho a3lam mais il me semble qu'à la base ils sont déjà à -1kg à vide? mais vraiment pas de souci pour 200g!! winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
1 avril 2009 21:03
merci a vous les filles

sara lfara , tu mencourage a ajouter kelkes G ds mes valizz

grinning smiley
1 avril 2009 22:51
lol
pas de soucis mais m'envoie pas les factures si y'a un blem :d:d
bon voyage en tout cas Welcome Bye yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
1 avril 2009 23:45
bonjour

j ai pris l avion avc jet 4you il y a 2 semaines mnt ( genéve casa) donc p l aller j avais une valise de 24 kg, un sac a main de 9 kg et une sac a dos de 4 kg, a l enregistrement il m a dit que c est dépassé moi je voulé payé mais a la fin il m a dit c est pas la peine je te fais passé la valise mais pr le bagage a main c est possible qu il te le pese a l entrée de l avion mais hamdoulah j ai pu passer ils m ont ien dit car ils etaient occupés ils peses des bagagues pr des gens devant moi. et pr le retour a casa pareil j avais 23 kg la femme m a rien dit meme pas si j ai un excés de bagae, et a l entrée de la salle d embarquement il y a un mec de la compagnie jet 4 you qui te pese le bagage avant de rentrer et j avais 3 kg en plus et il m a dit t as 3 kg en plsu mais c est pas grave tu peux passer... j etais trop content c est seulment en fonction des gens que tu rencontres et ta chance.
n
3 avril 2009 11:04
lina moi je veux bien faire comme toi mais jé un mari ki me pese ttes les valiz avant de partir !!!grinning smiley
é puis o sud , generalement les avions sont o complet alors ils sont un peu chiant
l
3 avril 2009 11:37
pr l aller l avion a été complet et le retour presque complet, donc comme je t ai dit ca dépend des gens que tu vas rencontrer, ce que je te conseil prend ce que tu veux mais depasse pas 24 kg apres une fois arrivée labas s ils te dise que t as dépasser les kilos bein enleve le kg en plus s ils te disent rien bein c est tant mieux.
I
3 avril 2009 11:40
Citation
fatiha1980 a écrit:
lina moi je veux bien faire comme toi mais jé un mari ki me pese ttes les valiz avant de partir !!!grinning smiley
é puis o sud , generalement les avions sont o complet alors ils sont un peu chiant

Oui tu as raison. Nous à Orly (Région parisienne) ils sont vraiment chiants 2 ou 3 kg en plus y a pas moyen de passer avec eux sauf si tu paies....

Tout dépend des aéroports et de la personne que tu as au guichet mais personnellement depuis l'été dernier avec jet4you en partance d'orly ils sont super chiants et idem à casa / rabat / fes pas moyen de gruger quelques kg.

Et attention ils pèsent le bagage à main, pas plus de 6 kg ou alors ils te font la misère (en tout cas à casablanca ils pesaient)
n
3 avril 2009 12:00
tt a fé d'accord avec ismalia
moi je prends se marseille direction casablanca
déjà a cahk fois je me fé chier a casablanca avec la douane ! car mon mari é français é moi je suis marocvaine , alors ils me regardé choufa nakssa ! y'a meme un ki ma dit une fois : c'est ki le monsieur avec tu es é keske tu fé en france ! avec que cé bien mentioné sur mon passeport mariée é le nom de mon epoux
ca mùe gonfle

pour les valiz , ils verifient tt , meme les sacs a main cé gonflant
bref moi je vé ajouter 300 g par ci par là é jespere que ca se passera bien
merci les filles
l
3 avril 2009 12:51
bonjour

moi je l ai pris de casa pr le retour et j avais plus de kg et ils m ont rien dit mauis c été tot le matin j ai enregistré les bagages a 5h du matin je pense ke la fille a l enregistrement etait a moitié endormiesmiling smiley elle m a meme pas dit que j avais plus de kg. et oui c est vrai a l entrée de la salle d embarquement qui te pese les bagages 1 est gentil il m a rien dit meme si ja i 3 kg en plus mais l autre il fait payer les gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook