Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
m
6 mai 2009 22:22
Salut les filles,le sujet fache peut etre mais laquelle d'entre vous pourré me rassurer et me dire que je ne suis pas la seule a avoir grossi depuis qu'elle a rencontré son chér car moi pour ma par j'ai pris 7 kgs,bon hamdouallah mais cela m'embete un peu le mariage aproche les beaux jours aussi é j'ai l'impression de gonflé de + en +
H
6 mai 2009 22:30
présenteptdr
T
6 mai 2009 22:33
Salem,

Moi aussi je suis comme toi j'ai pris du poids depuis que je l'ai connu mon chéri
je fais que grossir. je ne sais pa a quoi ceci est dû.
Mais j'espère qu'on pourra les perdres facilement inchallah.
g
6 mai 2009 22:34
Presente aussi . Ghaldite ou bezzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaafffffffffeeeeeeee. Mais l hamdoulilah tongue sticking out smiley
a
6 mai 2009 22:35
beh c'est bien ! ca veut dire que vous nagez dans le bonheureye rolling smiley

Bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
6 mai 2009 22:38
Présente!!! J'essaie de me reprendre en main... D'ailleurs ce soir j'ai mange une pizza mdrrrrrrr!
m
6 mai 2009 22:40
pour repondre a Assia,oui hamdouallah on nage dans le bonheur mais j'aimerai que cela dure quand meme car une femme qui se laisse allé c pas bon nonplu !!! mon chér ma deja fais la remarque rien de méchant mais ca vexe toujours
H
6 mai 2009 22:42
Citation
ghizo a écrit:
Presente aussi . Ghaldite ou bezzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaafffffffffeeeeeeee. Mais l hamdoulilah tongue sticking out smiley



Moi aussi bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf, d'ailleurs je m'identifie à Willy maintenant.
m
6 mai 2009 22:46
smiling smileyTFIFIHAsmiling smiley je c pas vraiment a quoi c du... mais c sur faut plus se laisser allé moi perso j'aimerai pas trop qu'il prenne de la bidoche un peu c mimi,MAIS UN PEU
m
6 mai 2009 23:03
sinon combien de kilos vous avez pris ???
m
6 mai 2009 23:26
vous aviez pris du poids en combien de temps car moi c'est plutot le contraire
n
6 mai 2009 23:51
Nariiiiii, moi aussi , trop de poids !!! +25kgs, comme si j'attendais un gosse ! crying(

Je me souviendrais toujours, pendant les prépas du mariage, ma cousine me disait qu'elle avait jamais vu une 3roussa comme moi avoir autant de chahiya, je mangeais tout le temps, j'ai même pas réussir à faire un régime pour mon mariage !!

Le pire, certaines mauvaises langues, pensaient que je prenais la pillule avant le mariage car la prise de poids était trop grande Oh
y
6 mai 2009 23:53
Salam, moi pour linstant j'ai pris deux kg en un an mais c'est lui qui me fait manger. Il trouve que je suis trop mince du coup il est toujour sur moi
m
7 mai 2009 00:29
oui le soucis c la faute des mecs!!!! au début il me trouvé trop mince alors il me fesai manger maintenant quand je mange il me dis d'y allé mollo alors que j'ai pas l'impression de trop manger au contraire
S
7 mai 2009 09:46
Coucou !!!
Moi aussi sad smiley
suis passée de 58 kg à 68 kg thumbs down la LOOSE !

Je suis au régime depuis 2 semaines et je suis à 66kg maintenant.
J'ai intéret à les perdre car il me préfère de loin quand je suis mince !!! Normal !

Bye
b
7 mai 2009 09:53
salam,




avant le mariage : 55, taille 38/40 thumbs up


après le mariage : 75, taille 44/46 thumbs down


à ce jour, 2 mois de régime : 69, taille 42/44 Bye
P
7 mai 2009 10:00
Salam alykoum,

Mi pareil j'ai pris pas mal depuis qu'on habite ensemble

Il aime les bons plats et n'aime pas les manger seul donc pour lui faire plaisir je mange avec!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
7 mai 2009 11:24
Citation
manel84 a écrit:
Salut les filles,le sujet fache peut etre mais laquelle d'entre vous pourré me rassurer et me dire que je ne suis pas la seule a avoir grossi depuis qu'elle a rencontré son chér car moi pour ma par j'ai pris 7 kgs,bon hamdouallah mais cela m'embete un peu le mariage aproche les beaux jours aussi é j'ai l'impression de gonflé de + en +

moi aussi le même problème grinning smiley
7 mai 2009 13:40
Salem,
ben moi c'est le contraire j'ai maigri de 9 kilos depuis la demande en mariage jesper ne pas maigrir plus car après ca va pas faire pas très beau avec les robes de la negaffa!!
n
7 mai 2009 13:55
Pour moi j'ai pris du poids aussi,
j'ai pris 6 kg pendant 1 an, mais depuis je stagne dans mon nouveau poids, c'est vrai que c'est à cause de lui car il arretait pas de me dire que je dois bien manger, et depuis ke je mange bien il me prend pour un monstre, c'est vrai que meme avec mes 6 kg de plus je suis tjs pas grosse moody smiley mais bon smiling smiley .
Mnt je suis en plein préparatifs, et tt le monde autour de moi de dis ke je dois encore grossir un peu Are you crazy

Déjà avec tt le stress, ils m'en rajoutent crying(
Je suis fatiguée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook