|
Organisation mariage # International
Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: manel84
Date: le 06 mai 2009 à 22h22
Salut les filles,le sujet fache peut etre mais laquelle d'entre vous pourré me rassurer et me dire que je ne suis pas la seule a avoir grossi depuis qu'elle a rencontré son chér car moi pour ma par j'ai pris 7 kgs,bon hamdouallah mais cela m'embete un peu le mariage aproche les beaux jours aussi é j'ai l'impression de gonflé de + en + Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: HOUDA777
Date: le 06 mai 2009 à 22h30
présente ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: Tfifiha
Date: le 06 mai 2009 à 22h33
Salem,
Moi aussi je suis comme toi j'ai pris du poids depuis que je l'ai connu mon chéri je fais que grossir. je ne sais pa a quoi ceci est dû. Mais j'espère qu'on pourra les perdres facilement inchallah. Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: ghizo
Date: le 06 mai 2009 à 22h34
Presente aussi . Ghaldite ou bezzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaafffffffffeeeeeeee. Mais l hamdoulilah ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: assia1000
Date: le 06 mai 2009 à 22h35
beh c'est bien ! ca veut dire que vous nagez dans le bonheur
![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: layllouche
Date: le 06 mai 2009 à 22h38
Présente!!! J'essaie de me reprendre en main... D'ailleurs ce soir j'ai mange une pizza mdrrrrrrr! Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Date: le 06 mai 2009 à 22h40
pour repondre a Assia,oui hamdouallah on nage dans le bonheur mais j'aimerai que cela dure quand meme car une femme qui se laisse allé c pas bon nonplu !!! mon chér ma deja fais la remarque rien de méchant mais ca vexe toujours Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: HOUDA777
Date: le 06 mai 2009 à 22h42
Citer: Moi aussi bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf, d'ailleurs je m'identifie à Willy maintenant. Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Date: le 06 mai 2009 à 22h46
TFIFIHA je c pas vraiment a quoi c du... mais c sur faut plus se laisser allé moi perso j'aimerai pas trop qu'il prenne de la bidoche un peu c mimi,MAIS UN PEURe: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Date: le 06 mai 2009 à 23h03
sinon combien de kilos vous avez pris ??? Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: mariama_72
Date: le 06 mai 2009 à 23h26
vous aviez pris du poids en combien de temps car moi c'est plutot le contraire Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: nwady
Date: le 06 mai 2009 à 23h51
Nariiiiii, moi aussi , trop de poids !!! +25kgs, comme si j'attendais un gosse !
Je me souviendrais toujours, pendant les prépas du mariage, ma cousine me disait qu'elle avait jamais vu une 3roussa comme moi avoir autant de chahiya, je mangeais tout le temps, j'ai même pas réussir à faire un régime pour mon mariage !! Le pire, certaines mauvaises langues, pensaient que je prenais la pillule avant le mariage car la prise de poids était trop grande ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: yasmin4
Date: le 06 mai 2009 à 23h53
Salam, moi pour linstant j'ai pris deux kg en un an mais c'est lui qui me fait manger. Il trouve que je suis trop mince du coup il est toujour sur moi Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Date: le 07 mai 2009 à 00h29
oui le soucis c la faute des mecs!!!! au début il me trouvé trop mince alors il me fesai manger maintenant quand je mange il me dis d'y allé mollo alors que j'ai pas l'impression de trop manger au contraire Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: SihamR
Date: le 07 mai 2009 à 09h46
Coucou !!!
Moi aussi
suis passée de 58 kg à 68 kg la LOOSE !
Je suis au régime depuis 2 semaines et je suis à 66kg maintenant. J'ai intéret à les perdre car il me préfère de loin quand je suis mince !!! Normal ! ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: berberly
Date: le 07 mai 2009 à 09h53
salam,
avant le mariage : 55, taille 38/40
après le mariage : 75, taille 44/46
à ce jour, 2 mois de régime : 69, taille 42/44 ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: Pistaja
Date: le 07 mai 2009 à 10h00
Salam alykoum,
Mi pareil j'ai pris pas mal depuis qu'on habite ensemble Il aime les bons plats et n'aime pas les manger seul donc pour lui faire plaisir je mange avec!!! "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: amouula
Date: le 07 mai 2009 à 11h24
Citer: moi aussi le même problème ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: nanou84
Date: le 07 mai 2009 à 13h40
Salem,
ben moi c'est le contraire j'ai maigri de 9 kilos depuis la demande en mariage jesper ne pas maigrir plus car après ca va pas faire pas très beau avec les robes de la negaffa!! Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: nounoucha09
Date: le 07 mai 2009 à 13h55
Pour moi j'ai pris du poids aussi,
j'ai pris 6 kg pendant 1 an, mais depuis je stagne dans mon nouveau poids, c'est vrai que c'est à cause de lui car il arretait pas de me dire que je dois bien manger, et depuis ke je mange bien il me prend pour un monstre, c'est vrai que meme avec mes 6 kg de plus je suis tjs pas grosse mais bon .
Mnt je suis en plein préparatifs, et tt le monde autour de moi de dis ke je dois encore grossir un peu
Déjà avec tt le stress, ils m'en rajoutent
Je suis fatiguée Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: habib75
Date: le 07 mai 2009 à 14h01
et passer de 48 a 58 est il possible?
il faut attendre le mariage pour ça? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: chaminette
Date: le 07 mai 2009 à 17h09
Citer: Nwady ! zidini 3lik ! 20 Kg depuis que j'ai connu mon cher et tendre !!!!!!!!!! Après nos fiançailles on a décidé de nous prendre en main. On a perdu 6 kg chacun. Depuis qu'on est mariés on a tout repris !
Le pire, le mariage au Maroc nous attend .. j'espère qu'on va rentrer dans nos habits !!! Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Date: le 07 mai 2009 à 20h42
Citer:donne moi ta recette!!!! Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: fliflahara
Date: le 07 mai 2009 à 20h55
moi aussi une dizaine de kilos deja que j'etais pas fine ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Date: le 07 mai 2009 à 21h04
Citer:alors prend toi en main ne ta laisse pas allé car plus tu en prend plus c dure de perdre Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: Tfifiha
Date: le 07 mai 2009 à 22h24
ca fait 2ans et demi que je le connais et j'ai pris 15 kg
Je vais commencer mon régime demain lahkach bezaf hadchi. les mecs n'ont pas trop de difficulté pr perdre mais ns mouchkila. Je compte faire du sport et moins manger a partir de lundi inchalah Lahi3awenkoum les filles motivé motivéééééééé il faut se motiver **manal** Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: nanou84
Date: le 07 mai 2009 à 23h00
frenchement pas de recette si a part le STRESS, je crois que ca y fait beaucoup
Citer: Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Date: le 07 mai 2009 à 23h53
Citer:oui c vrai que le stress joue bcp sur ca mais moi bizarment jsuis pas du tout stressé Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: sanfourazen
Date: le 09 mai 2009 à 12h05
ana au contraire n9est bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ![]() Re: Qui a pris du poids depuis qu'elle a rencontré son futur mari
Auteur: latina.an
Date: le 09 mai 2009 à 15h52
Citer: tu dois pas etre tres bien ds ce nouveau monde qui est celui du mariage..... Moi j'ai pris que 3 kilos hamdoulilah mais je fais attention et j'essai de les perdre... |