Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a pris du poids après mariage ?
S
13 avril 2016 15:31
Salam à toutes !
j'imagine ne pas être la seule mais je sollicite les expériences des unes et des autres sur le sujet...
Parce qu'en effet j'ai graaaaave pris depuis mon mariage, je sais pas si c'est le laisser-aller ou pas, suis-je la seule dans ce cas ? (svpppppp rassurez-moi ^^)
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
C
13 avril 2016 15:36
Ben quand ta vie consiste à faire le tour de ta maison toute la sainte journée, automatiquement, on finit par prendre du poids.

Pour ne pas en prendre, il faut avoir une vie à l'extérieur de la maison ou ... ne plus rien manger ...

Toutes les femmes qui sont minces après le mariage, c'est les femmes qui travaillent à l'extérieur ou qui sortent avec leurs enfants pour aller à droite ou à gauche ou ont de la famille autour d'elles (donc elles bougent quoi). Celles qui jouent les vraies femmes au foyer ont peu de chances de rester minces. Ou alors faut passer sa vie à faire le ménage ...
S
13 avril 2016 15:56
C'est vrai que quand t'as pas beaucoup d'occupation ça aide pas trop ! Mais pourtant je bosse ! Je rentre pas vraiment dans la case que tu décris !
Et toi tu as pris ? raconte
S
13 avril 2016 16:01
Merci pour ta réponse !!
Bah moi je boue justement j'ai un travail et tout !
Et toi Cathy t'as pris ? raconte !
13 avril 2016 16:03
Mon frère ptdr
S
13 avril 2016 16:05
LOOOOL il a beaucoup pris ?
14 avril 2016 10:10
Oui au moins 10 kilos. De fin il est passé a nounours.
S
14 avril 2016 10:56
Moi j'avais pris 5 kilos direct Apres le mariage mais c'était a cause de la pilule que j'avais commencé a prendre 1 mois avant le mariage
Beaucoup de pillules font prendre du poids, à vérifier donc.
14 avril 2016 11:41
Il me semble que la moyenne c'est 3 kg mais je suis pas sure !

Je suis plutôt fine, alors moi ça me dérange pas de prendre quelques kilos après le mariage, par contre je cuisine tellement mal que je sais pas comment on va les prendre ces kilos Heu
s
14 avril 2016 11:43
Salam,

Non je n'ai pas pris de poids....
14 avril 2016 11:46
90% des maghrebins smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
14 avril 2016 12:00
Pour ma part non, je suis rester mince juste pendant ma grossesse j'ai pris un peu de poids mais j'ai tt perdu. (il me reste 2/3 kilos...)
14 avril 2016 22:03
Moi j'ai plutôt perdu.

Pourtant j'étais déjà mince à la base.

C'est l'allaitement qui m'a pompé, puis être maman ça aide à brûler des calories.
S
15 avril 2016 18:08
salam !! merci pour vos réponses smiling smiley
Désolée j'ai été un peu occupée ces derniers jours alors je réponds en tir groupé.
Oumisshaaq : ah ouais c'est sa femme qui le bichonne trop avec ses bons ptits plats ??
Slayounnaise : bah moi je la prenais bien avant donc sûr c'est pas ça ! c'est plutôt trop de restos, faire à manger ^^
Fatimatoumata : ah bon ça vient d'où ces 3 kg ??? en moyenne ça veut dire qu'on a le droit de prendre plus ptdr et bah vous pouvez prendre au resto hein !
Virtualhealing : ah bon ça sort d'où le 90% ? ton expérience perso ? ou un sondage lool
Blackpanthere : ah normal la grossesse laisse des traces ! accroches toi pour les derniers kg restants ^^
i
15 avril 2016 18:44
Salam
La prise de poids peut être du a ton moyen de contraception.

Ce fut mon cas + 8kg! eye popping smiley
A
16 avril 2016 02:45
Salem alaykoum

Nan malheureusement j'ai pas pris de poids pas un kilos pourtant je veux bien en prendre 5 (BON KILOS) mdr

Je cours pas plus que ça, no stress et j'ai pas changé pas habitudes alimentaires Heu
16 avril 2016 09:48
Salam

Comme @fleur de tiare, mes enfants m'ont tout pompée. Je n'ai plus le temps ni la force de manger des fois mais je m'y astreints notamment car j'allaite.

Je fais exactement le même poids qu'avant le mariage et pourtant, j'ai toujours quelques kilos de réserves nécessaires à l'allaitement. Peur de l'après un peu et de devenir un sac d'os. Ça m'a fait pareil après l'allaitement de mon premier au point qu'un collègue homme avec qui je m'entendais pas trop s'est même inquiété que je fonde autant. Heureusement, j'ai enquillé sur une deuxième grossesse à ce moment là et regrossit.

Essaie. Lol pour moi, c'est le régime miracle.

Bonne journée
Y
16 avril 2016 10:09
Aaleykoum salam,

J'avais pris 3 -4 kilos pendant mon mariage..C'était lié à la pilule car je les ai perdus dès que j'ai arrêté de la prendre.
N
16 avril 2016 10:17
Salam alaykom , moi j'avais pris 20 kilo , j'était degueulasse , j'ai fait régime depuis parce que c'était pas possible , j'ai d'abord pondu mes enfants histoire d'être tranquille puis maintenant je peux prendre soin de mon corps
Y
16 avril 2016 11:03
ptdr

Citation
Nalicherkaa a écrit:
Salam alaykom , moi j'avais pris 20 kilo , j'était degueulasse , j'ai fait régime depuis parce que c'était pas possible , j'ai d'abord pondu mes enfants histoire d'être tranquille puis maintenant je peux prendre soin de mon corps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook