Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a pris negafa khmissa (nour)?
e
1 juin 2012 21:10
Salut les filles

c'est ma première participation à ce forum , et c'est grâce à vous que j'ai pu organiser mon mariage qui aura lieu au mois d aoute inchaelah mais svp j’ai une petite question concernant Negafa khmissa (Nour) je l’ai comme cadeau pour mon mariage sans voir ses tenus quand je l’ai appelée elle m’a dit que la nouvelle collection de ses caftans sera disponible que à la fin de mois juin en plus elle m’a dit que pour les filles voilé elle utilise que des voiles en dentèles et non pas des foulards et pour la robe blanche elle a que le style bustier alors que moi je veux une avec des manches
y a-t-il parmi vous une fille voilée qui a pris khmissa comme negafa ?
si c oui qu’est ce que vous avez fait pour le voile et la robe ?

merci
n
1 juin 2012 21:52
Noor est ma Neguafa le premier septembre inchallah elle est tt simplement adorable je lai trop aime
m
1 juin 2012 23:45
hbiba emy c pr quand ta fete inchaalah ? ELLE é adorable ghir twekli 3la alah
m
2 juin 2012 00:00
il y a ossi dame de coeur jé vu ces accesoires f magasine femme de maroc spécial mariage w hta hiya adorable
2 juin 2012 01:27
Moi ossi jai pri khmissa pr septembre
Pour la robe de mariee té pa obligé d la prendre d chez elle
Va voir mme lahlou elle a des robes wa3rine
2 juin 2012 01:29
Moi ossi j lai pri pr mon mariage septembre ncgallah
Pr la robe va voir chez mme lahlou f californie
e
2 juin 2012 01:30
inchaelah la féte aura lieu le 25 aout ana khayfa hit mazal machet walo mn 3ndha en + ana voilé mais 3la hsab magalt lya tatghté les cheveux ghir bwahd l voile dentéle ce que j'ai pas aimé w hta la robe ma3ndhach chi whda mghtya
l
2 juin 2012 16:48
salam

pk tu lui demande pas un boléro à mettre avec la robe bustier??? aprés pour le voile, tu peux en acheter un trés beau que tu remettra par le suite pour les grande occassion par exemple....
e
2 juin 2012 17:10
Citation
Belka23 a écrit:
Moi ossi j lai pri pr mon mariage septembre ncgallah
Pr la robe va voir chez mme lahlou f californie


tu peux me donner le numero d tél ou l'adresse exacte de madame lhlou , et pour le prix c combien un peu prét ?
n
2 juin 2012 20:57
belka j me mari en septembre aussi et g pris khmissa lah ysehel 3lik
2 juin 2012 22:07
Emym j tai envoyé mp
Noor merci ma puce a toi egalmnt allah ysshl alik
e
3 juin 2012 03:09
@Belka23
merci

nourprincesse et belka lorsque vous avez parti chez elle vous avez vu les tenus, les accessoirs, l3amaria...... que vous allez porter le jour de la féte ou no ?
m
3 juin 2012 13:55
Stp noorprincess je peu savoir le prix bach atkhdem lik.merci
n
3 juin 2012 19:31
Oui g tt vu c joli
l
3 juin 2012 20:55
Bsr

Elle m'a demandé 15000 DHS. est ce que c bien c prix?? qu'en pensez vous par rapport aux autres negafates??? ( pour un mariage fin août).


Merci les filles
3 juin 2012 23:25
Jai vu juste les accessoires
m
4 juin 2012 00:09
hbiba lila tu doi negocier mazal avc elle prck normalemen katkhdem b 10000 dhs .kayb9aw yzido f les prix b7ala man3ref chnou kaydiro ga3.hiya elle é tré sympa katb9a temde7 fik hta kat7echmi tgouli liha nn mabghitekch. w hta ses accessoires mzwiwnine.franchemen maghadich tnedmi ghir taway m3aha mazal
4 juin 2012 10:33
Bonjour 3rayssate,

Je connais personnellement nour, elle a assuré le mariage de ma petite soeur, je peux dire qu'elle est super adorable mais je trouve que son prix est bcp plus élevé que sa prestation.

mon mari a pris dame de coeur (plus classe) et moins cher

ce que je n ai pas aimé chez nour c ses habits et le peu d'accessoires qu'elle possède, sinon coté relationnel elle est la meilleure de TOUTES

elle a augmenté le prix de sa prestation de 5000 dhs d'une année, l'année dernière elle a assuré à 9000 dhs pour ma petite soeur

ehhhhh oui, l wahed ghi idire nguafa w baraka men 9raya smiling smiley
L
4 juin 2012 10:50
hhhhh amietoile oulah makdbti

sois negafa sois coifeur kitkhalsso hseen men tbib

onti ts le mois f tamara pour un "jdryal"

lool, ana bda kibane leya nbadal l7arfa o safi winking smiley
4 juin 2012 12:04
Franchement, grace a mon mariage j'ai découvert des métiers trooooooooooop rentable
wache we7da tatezaghrate w tlabessak pendant 5 heures tatkhalasse 40000 dhs!!!! rah c incroyable, et en + b nafekha !!!!!!!

Tulipe, aji ndirou chi affaire ana weyak
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook