Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as pris FREE???
21 janvier 2012 19:39
j'aimerais savoir qui as pris un abonnement FREE...est ce que c'est bien? Vous avez reçu vos puces? vous avez pas de soucis de réseau??
21 janvier 2012 19:41
salam

j'ai souscris un abonnement pour la maison + mobile il ya une semaine et toujours rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 janvier 2012 19:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

j'ai souscris un abonnement pour la maison + mobile il ya une semaine et toujours rien

et bein...........ça commence bien ptdr
21 janvier 2012 19:47
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

j'ai souscris un abonnement pour la maison + mobile il ya une semaine et toujours rien

et bein...........ça commence bien ptdr


ptdr Oups le prb c'est que la résiliation avec orange va prendre effet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 janvier 2012 19:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

j'ai souscris un abonnement pour la maison + mobile il ya une semaine et toujours rien

et bein...........ça commence bien ptdr


ptdr Oups le prb c'est que la résiliation avec orange va prendre effet
olalaa orange c'est les + cher pour internet en + Oups!! ma soeur a déjà free pour le net et ça se passe bien elle va prendre un forfait mobile chez eux aussi ça a lair detre très avantageux
21 janvier 2012 20:09
oui ils sont cher mais leur service et de qualité pas comme free je n'arrive même pas a les joindre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
21 janvier 2012 22:17
Slm



je suis abonnée chez free mobile et le réseau ne captait pas , aujourd'hui ma carte sim fonctionne enfin smiling smiley
22 janvier 2012 14:46
Citation
LallaRahmanaMajdoba a écrit:
Slm



je suis abonnée chez free mobile et le réseau ne captait pas , aujourd'hui ma carte sim fonctionne enfin smiling smiley

ouufff soulagement alors thumbs up
22 janvier 2012 16:37
Bah j'ai un abonnement free internet. J'ai souscrit à free mobile pour 15,99 euros jeudi. Le lendemain j'ai reçu un mail me disant que la carte sim a été envoyé. Donc normalement je reçois la commande mardi ou mercredi inchallah.

Par contre je suis toujours abonné chez orange. Mon abonnement finit en février donc j'ai voulu gardé une mobicarte (ça peut tjrs servir).

Mais mon cousin a souscrit lui aussi il y a une semaine et lui n'a toujours pas reçu la carte sim. Il lui on dit dans 20jours... Je pense que c'est du à la résiliation de son ancien forfait...

Je te tiens au courant des que je la reçois et te dis si ça vaut le cout !!
23 janvier 2012 19:50
Je l'ai reçu aujourd'hui !! Tout à l'air de fonctionner normalement. Rien à dire pour le moment.
L
24 janvier 2012 00:44
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
LallaRahmanaMajdoba a écrit:
Slm



je suis abonnée chez free mobile et le réseau ne captait pas , aujourd'hui ma carte sim fonctionne enfin smiling smiley

ouufff soulagement alors thumbs up



oui lhamdoulillah n'écoutez pas les médias mensonges, ils ne font de rabaisser le pdg de free et de provoquer des tensions entre les opérateurs ^^

à moins que vous vivez à la campagne où le réseau n'est pas de bonne qualité ^^
24 janvier 2012 11:58
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Je l'ai reçu aujourd'hui !! Tout à l'air de fonctionner normalement. Rien à dire pour le moment.
ahh dakoor bah c'est super thumbs up!! mais ils proposent pas de téléphone avec?
24 janvier 2012 19:27
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Je l'ai reçu aujourd'hui !! Tout à l'air de fonctionner normalement. Rien à dire pour le moment.
ahh dakoor bah c'est super thumbs up!! mais ils proposent pas de téléphone avec?

En fait les téléphones sont vendu séparément de l’abonnement. En gros si tu veux un téléphone tu le paies en plusieurs fois par mois en plus de l'abonnement. Les deux sont séparés.

C'est la tte la différence avec les autres opérateurs.

Perso, free c'est pas le top pour avoir un téléphone... parce que si tu veux résilier ton abonnement tu devras qd même continuer à payer pour le téléphone que t'as acheté.

Voila ce qu'ils proposent pour le moment comme téléphone : [mobile.free.fr]
24 janvier 2012 19:29
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Je l'ai reçu aujourd'hui !! Tout à l'air de fonctionner normalement. Rien à dire pour le moment.
ahh dakoor bah c'est super thumbs up!! mais ils proposent pas de téléphone avec?

En fait les téléphones sont vendu séparément de l’abonnement. En gros si tu veux un téléphone tu le paies en plusieurs fois par mois en plus de l'abonnement. Les deux sont séparés.

C'est la tte la différence avec les autres opérateurs.

Perso, free c'est pas le top pour avoir un téléphone... parce que si tu veux résilier ton abonnement tu devras qd même continuer à payer pour le téléphone que t'as acheté.

Voila ce qu'ils proposent pour le moment comme téléphone : [mobile.free.fr]

ahh wééé dakooor merciiii pour toutes les infos!! les téléphones sont cher quand memee et ya pas trop de choiix thumbs down
A
25 janvier 2012 23:19
Je résume ma situation :

12/01 : demande d'abonnement le avec portabilité de numero (pour garder le même n° que mon ancien opérateur)

24/01 : carte SIM reçu

25/01 : carte SIM activée, fonctionne correctement, le réseau free est au max chez moi...

Donc, pour l'instant, je suis satisfait de mon nouvel opérateur, j'ai libéré mon pigeon Angel
K
31 janvier 2012 11:34
Citation
Avicenne_12 a écrit:
Je résume ma situation :

12/01 : demande d'abonnement le avec portabilité de numero (pour garder le même n° que mon ancien opérateur)

24/01 : carte SIM reçu

25/01 : carte SIM activée, fonctionne correctement, le réseau free est au max chez moi...

Donc, pour l'instant, je suis satisfait de mon nouvel opérateur, j'ai libéré mon pigeon Angel

pour l'instant

tiens nous au courant d'ici 2/3 mois
t
31 janvier 2012 16:32
Salam,

Je dois faire partie des poisseuses grinning smiley

J'ai fais ma demande chez free le 12/01 et toujours rien...normalement d'après eux ma portabilité se fera le 02/02 sauf que là ca fait déjà 1 sem que mon numéro ne fonctionne plus...et je ne suis pas la seule !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1 février 2012 00:03
salam,

mon fiancé l'a pris, il a reçu la puce rapidement et tout fonctionne alhamdoulillah.

faut être un minimum indulgent les yabis, vous vous rendez pas compte de l'effet de massue qu'a fait free lol? ils ont littéralement cassé le marché, et certains opérateurs commencent déjà à s'aligner ( bandyou qui a baissé son forfait de 25e à 19.90 si je ne me trompe pas), plus le nombre de demandes importantes qu'ils ont du recevoir en peu de temps, ça demande de la logistique et un peu de patience grinning smiley

vous allez les recevoir vos puces inchaAllah vous inquiétez pas mdr!

ps: je n'ai aucune action chez free whistling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
K
3 février 2012 15:18
Salam,

Pour ceux qui commencent à utiliser leur puce free, il y'a actuellement un soucis technique au niveau de la messagerie avec l'impossibilité de supprimer un message vocal ou de passer au deuxième message, aucune touche (1 / 2 / 3..) ne répond.

L'astuce c'est d'appeler la messagerie 666 puis dès que vous voyez sur l'écran du téléphone la touche "quitter" vous appuyer dessus tout simplement et vous auriez accès à toutes les fonctionnalités de votre messagerie.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
h
3 février 2012 15:37
j'ai pas pris "free" j'ai pas tout compris ...

ohhh le pigeon que je suis !!!
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook