|
Amour et sentiments
J'ai pris la bonne décision
Auteur: Yamina75
Date: le 26 février 2008 à 10h25
C'est décidé les yabis, pour ceux qui ont suivis mon histoire
J'oublis définitivement mon ex lol CA FAIT DU BIEN DE LE CRIER HAUT & FORT C'était mon coup de gueule de ce matin, faites comme moi....... Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 26 février 2008 à 10h28
3la slamtek
Alors t'es libre mnt? ![]() Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: Mec_halal
Date: le 26 février 2008 à 10h28
Salam
Ah bon?? Pourquoi tu as rompu? Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 10h38
oui jai rompu il plus dun mois mais je n'arrivais pas à loublier lol
aujourdhui c'est fait je commence à loublier ca va être dure mais je vais faire un gros travail sur moi mm lol Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: bya_wla_bik
Citer: contente pour toi ,j'ai pris la meme decision ce matin lool![]()
vive le célibat(tm) ![]() Re: J'ai pris la bonne décision
Oui je suis liiiiiiiibbbbreeeeee lol Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: anissa86
Date: le 26 février 2008 à 10h39
Citer: je n'ai pas suivi ton histoire yamina mais je te dis quand même bravo... j'espère que ta resolution est solide et que tu t'y tiendras lol bonne continuation ![]() Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 10h40
Merci
oui je vais my tenir, inchallah jy compte bien Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 10h43
Je m'inquiète pas, elle tiendra elle a très bon conseiller il paraît! lol
Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 10h44
Oui c'est vrai lol
et ce conseiller il s'appelle lol?????? Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: tiajem
Date: le 26 février 2008 à 10h46
Bienvenue Parmis les VIP lol On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 10h46
je sais pas, je le/la connais pas lol
Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: choupinette91
Date: le 26 février 2008 à 11h06
Citer: très heureuse pour toi hbiba, le plus dur c'est d'avoir la volonté de d'accepter d'être libre, une fois que tu y parviens c'est que du bonheur ![]() Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: PiWiwi
Date: le 26 février 2008 à 11h07
Quelle bonne nouvelle, je vais pouvoir passer une bonne journée. Merci (tm) Je rigole. T'as bien raison. Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 11h11
mdrrrrrrrrrrrr hamdoullah
ravie que tu passeras une bonne journée Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 11h11
merci
inchallah, Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: nabilnabil81
Date: le 26 février 2008 à 11h26
tu es libre ?
tu veux etre ma deuxieme meuf, je peux te faire une place a cote de la premiere ![]() Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 11h33
MEME PAS EN REVE lol Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: arhaye
Date: le 26 février 2008 à 12h57
J ai peur qu il y ait un post du genre
Il ne m appelle plus ou il m a quitté Bon ! et si on pensait un peu nous maintenant ![]() Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: fatima-84
Date: le 26 février 2008 à 13h08
moi aussi je l'ais oublié mais je pense tjr à lui ![]()
mdr arhaye , tkt pas ça viendra et il y en a tjr, des postes de ce genre ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: DAHINA
Date: le 26 février 2008 à 13h29
C'est une bonne chose Yamina moi aussi je suis dans le meme cas que toi depuis plus de 2 mois et hamdoullah je commence a l'oublier c'est dure mais faut se forcer. Edité 1 fois. Dernière modification le 26-02-08 13h31. Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: nabilnabil81
Date: le 26 février 2008 à 16h17
Citer: meme pas en reve ? la chance ! j'evite une crevette
c'etait juste par pitie pour toi, meme si je ne suis pas fan des tajines de crevette Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 26 février 2008 à 17h42
Qui te dis que je suis une crevette ??? lol Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: effegh
Date: le 26 février 2008 à 22h49
salam,
Si tu pense que c'est la meilleure solution pour toi, ben bon courage dans ta décision Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: sheraz21
Date: le 27 février 2008 à 00h33
Ne te retournes pas, avance ! moi sa fait 2 mois que j'essaye d'oublier le mien, et c'est pas encore fait, courage a toi et a toutes celles qui sont dans ce cas Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: Jesslover
Date: le 27 février 2008 à 01h47
Yamina 75 je te félicite et j'ai qqc pour toi qui pourrai t'aider a l'oublier encore plus et pour toute celle qui on de la difficulté a oublier leur Ex :
Libération Quand on aime, plus rien ne nous atteint On n’a l’impression d’être intouchable Cet amour nous rend forte et invulnérable Pourtant on a tord de penser ainsi Le jour où tu m’as laissé, tout c’est effondré J’ai cru mourir et ne jamais m’en sortir Tu m’as fait mal plus que jamais Avec toi j’ai vécu ma première peine d’amour Tu m’as fait terriblement mal, plus que personne ne me la fait Je t’en veux tu ne peux savoir En même temps, Je te hais Je t’aime Je souffre Je t’en veux Et Tu me manque c’est malade Je sais par contre que tu ne mérites pas tous ces sentiments Il n’y en n’a que deux que tu mérites et c’est Je te hais et je t’en veux J’ai pleuré pour toi, je voulais mourir Puis aujourd’hui je me rends compte que ça ne valait pas la peine Tu ne veux pas la peine que je me fasse du mal comme ça Je plains beaucoup ta prochaine copine Je souhaite qu’elle se rende compte avant que tu la laisses Quel genre de personne tu es À présent je suis forte et je me remets de cette rupture Je sais que je n’ai plus besoin de toi Je n’ai plus besoin d’une personne insensé dans ma vie Je crois que c’est mieux qu’on ne soit plus ensemble J’ai le sentiment que je vais trouver un gars qui m’aimera vraiment Qui ne me fera pas souffrir autant que toi Puis, j’ai le sentiment que ce prochain garçon ne sera pas compliquer autant que toi tu l’ai Le garçon qui est fait pour moi sera mille fois mieux que toi De ça j’en suis persuadé De plus je crois mériter mieux que toi Je t’ai aimé, J’étais prête à mourir pour toi Je m’aurais donné toute entière pour toi J’ai réalisé que tu ne mérites aucun de ces sacrifices Je te souhaite de régler tes problèmes, Puis si tu ne t’en pas compte toi-même que tu en n’a Tant pis pour toi Moi je serais tranquille avec un homme que j’aime et qui m’aime Enfin je ressens une parfaite libération Je me suis libérer de toi et c’est pour mon plus grand bien Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: --Rose
Date: le 27 février 2008 à 09h02
Citer: Salam, Très sage décision !!! Je vais faire comme toi, en fait je me suis déjà préparé à cette idée
Le passé fait partis du passé aussi dur que ça soit ! La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: J'ai pris la bonne décision
Date: le 27 février 2008 à 10h06
COURAGE MA BELLE
Si jy arrive tt le monde y arriveras lol Citer: Re: J'ai pris la bonne décision
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 27 février 2008 à 10h42
Citer: mercii bcp et bravo c'est trop beau ce ke t'as ecri machae lahe ![]() |