Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est prioritaire : cheri(e) ou ami(e)s???
m
13 juin 2008 21:50
les amis tu les connais depuis ton enfance, la petite amie, elle est arrivée depuis quelques année seulement!!

Faut savoir faire la part des choses ...
http://www.jaimepasisrael.com
z
14 juin 2008 01:00
Moi, je ferais passé les amis, parce qu'on me prendra pas 2fois pour un con
l
15 juin 2008 14:13
moi je connais deux amis qui se sont connu depuis leur plus jeune age!
ils étaient comme des freres, et un été en rentrant au bled, il se sont embrouillé, yen a un qui a déçu l'autre, par la suite, l'autre l'a regretté, il se sont réconcilié, mais les séquelles reste, maintenant quand ils se voient, ils se reparlent, ils se respectent mutuellement, au font il s'aiment bien toujours, mais c'est plus pareil, il ne sont plus aussi proche !!

alors comme quoi même un ami de longue date peux trahir, c'est pour cela que je me dis que se soit le mec ou les bons amis, pour les deux cas se sont des personnes qui sont là pour vous, mais qui sont susceptible de vous trahir un jour, que se soit volontaire ou pas, mais moi comme je disais plus haut, on est jamais sur de leur fiabilité, dans les deux cas !

et pour zakaria_elk, croit pas que les femmes sont toute mauvaise, et crois pas que les amis sont tous bon !

pour moi c'est du pareil au même!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook