Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos principes
A
25 juin 2013 12:53
Ce que les maghrébines ne voient pas. C'est que en laissant faire ces beurette de merde. c'est toute l'image des filles maghrébine qui se dégrade, même les filles bien auront une sale image. La saleté sa déteint.

Dans les année 80 quand on parlait des maghrébine on savait que c'était des filles qui se respectaient.

Maintenant n'importe quelle shlag veut sortir avec parce qu'il sait qu'elle est encore plus pute que les autres éthnies. C'est très grave et les gens font mine de de rien voir, faut se réveiller les dormeuse.
25 juin 2013 13:52
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ce que les maghrébines ne voient pas. C'est que en laissant faire ces beurette de merde. c'est toute l'image des filles maghrébine qui se dégrade, même les filles bien auront une sale image. La saleté sa déteint.

Dans les année 80 quand on parlait des maghrébine on savait que c'était des filles qui se respectaient.

Maintenant n'importe quelle shlag veut sortir avec parce qu'il sait qu'elle est encore plus pute que les autres éthnies. C'est très grave et les gens font mine de de rien voir, faut se réveiller les dormeuse.

gros lol.
si si on avait remarqué
vu que toutes les filles du forum se font insulter de beurette. donc on avait bien remarqué que 3 , 4 filles , nous ont systematiquement classés ds lmeme panier qu'elles youpi !


faire mine de rien voir

y'en a qui font pire , ils viennent ouvrir des postes pr insulter tt lmonde , spas la classe ca??? whistling smiley

si y'avait des hommes qui defendaient les maghrébines au lieu d'insulter les beurettes on en serait pas la (oui il y a une difference entre defendre les maghrébines et insulter les beurettes , c tres different la preuve )
A
25 juin 2013 14:00
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ce que les maghrébines ne voient pas. C'est que en laissant faire ces beurette de merde. c'est toute l'image des filles maghrébine qui se dégrade, même les filles bien auront une sale image. La saleté sa déteint.

Dans les année 80 quand on parlait des maghrébine on savait que c'était des filles qui se respectaient.

Maintenant n'importe quelle shlag veut sortir avec parce qu'il sait qu'elle est encore plus pute que les autres éthnies. C'est très grave et les gens font mine de de rien voir, faut se réveiller les dormeuse.

gros lol.
si si on avait remarqué
vu que toutes les filles du forum se font insulter de beurette. donc on avait bien remarqué que 3 , 4 filles , nous ont systematiquement classés ds lmeme panier qu'elles youpi !


faire mine de rien voir

y'en a qui font pire , ils viennent ouvrir des postes pr insulter tt lmonde , spas la classe ca??? whistling smiley

si y'avait des hommes qui defendaient les maghrébines au lieu d'insulter les beurettes on en serait pas la (oui il y a une difference entre defendre les maghrébines et insulter les beurettes , c tres different la preuve )

Désolé mais je peut pas défendre une kahba qui donne son %@#& a n'importe qui. Et qui en plus quand tu lui fais la remarque te sors des mots du genre "Faut pas juger" "on est en 2013" "chacun fais sa vie" "je veut m'amuser" blablabla... donner du respect a une personne qui s'en donne pas a elle même, c'est n'importe quoi.

C'est comme si tu me disais que je devrais défende une fille genre Nabila ou Ayem. Ca relève de l'exploit pour garder son sang froid face a ces énergumènes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 14:02 par AlgerianMind.
25 juin 2013 14:03
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ce que les maghrébines ne voient pas. C'est que en laissant faire ces beurette de merde. c'est toute l'image des filles maghrébine qui se dégrade, même les filles bien auront une sale image. La saleté sa déteint.

Dans les année 80 quand on parlait des maghrébine on savait que c'était des filles qui se respectaient.

Maintenant n'importe quelle shlag veut sortir avec parce qu'il sait qu'elle est encore plus pute que les autres éthnies. C'est très grave et les gens font mine de de rien voir, faut se réveiller les dormeuse.

gros lol.
si si on avait remarqué
vu que toutes les filles du forum se font insulter de beurette. donc on avait bien remarqué que 3 , 4 filles , nous ont systematiquement classés ds lmeme panier qu'elles youpi !


faire mine de rien voir

y'en a qui font pire , ils viennent ouvrir des postes pr insulter tt lmonde , spas la classe ca??? whistling smiley

si y'avait des hommes qui defendaient les maghrébines au lieu d'insulter les beurettes on en serait pas la (oui il y a une difference entre defendre les maghrébines et insulter les beurettes , c tres different la preuve )

Désolé mais je peut pas défendre une kahba qui donne son %@#& a n'importe qui. Et qui en plus quand tu lui fais la remarque te sors des mots du genre "Faut pas juger" "on est en 2013" "chacun fais sa vie" "je veut m'amuser" blablabla... donner du respect a une personne qui s'en donne pas a elle même, c'est n'importe quoi.


ah donc pr toi maghrébine et beurette c'est pareil???

j'ai dit : defendre les maghrébines.
pas defendre les "beurettes"

si ca a pris de l'ampleur c'est qu'on leur donne de l'importance.
pourtant elles sont pas tant que ca je trouve .

faut arreter de faire passer la majorité des maghrébines pr des beurettes alors que c'est pas vrai.
25 juin 2013 14:04
@Algerienmind : l'homme qui justifiait la fornication des hommes avec l'aspect biologique.

Mdrrrrrr.

Ok , et un homme qui b.....a droite et a gauche c'est un quoi ?
J'espère que lui aussi tu le nomme "Pute" !!!

Si tu es un fornicateur qui a souillé tu auras une femme souillée .

Si tu t'es préservé tu auras une femme pure et chaste.

Il n'y a pas plus simple .

J'espère que tu te situes dans le bon camp.
25 juin 2013 14:04
pk tu parles de nabila et ayem ?

jles aime pas specialement ces filles.

pk sortir ce genre d'exemple ?

c comme si moi jte disais "oui jvois pas pk jdefendrais la fouine "(beurk )
25 juin 2013 14:07
Mdrrr Lafouine et Rohff ont des gosses hors mariages avec des "etrangeres" mais personne ne les blame eux : ce sont des hommes !
Et après ils viennent te parler de Religion dans leurs sons .
Ils sont pitoyables .

Mdrrrr.
25 juin 2013 14:15
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdrrr Lafouine et Rohff ont des gosses hors mariages avec des "etrangeres" mais personne ne les blame eux : ce sont des hommes !
Et après ils viennent te parler de Religion dans leurs sons .
Ils sont pitoyables .

Mdrrrr.

les deux la ils me degoutent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont ecoeurants!!!!!!!!!!!!!!!!

et NO COMMENT pr la religion!!
j'ai dja vaguement entendu leur son ,et punaise laisse tomber les vulgarités qu'il y a dedans eye popping smiley

bref.

mdrr quoi.
D
25 juin 2013 14:23
S'pas encore fini s'vieux débat ?

L'image des maghrébines sali, qu'est ce que j'men tape perso j'suis pas une entreprise, j'pas besoin d'actionnaire, alors qu'on pense de mon "peuple" féminin qu'il est sale, ca m'fait ni chaud ni froid, ca rapporte pas le steak.

Nabilla est très jolie, bon un peu trop fausse mais un visage très mignon quand elle veut
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 juin 2013 14:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Magnifique rien a dire, beurette ou pas ca change rien quand elle s'y met, elle tue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
25 juin 2013 14:27
Qui as dit que je défend la Fouine. Lui aussi pour moi fait partie de la décadance maghrébine.
Un exemple catastrophique pour les petits frères. Pour moi c'est une beurette version homme. Tout ce qu'il ne faut pas suivre. Alors arrêtez de dire n'importe quoi les deux là.

La moitié des filles maghrébines de France ne se respectent pas. et c'est une réalité qui se vérifie tout les jous. Je vais pas dire que c'est des saintes alors que c'est des khab. Alors si vous êtes pas de ce genre de filles arêtez de les défendre a tout bout de champ.

Quand à toi : LA-Kabyle-de-Yabi, t'as un sérieux problème avec les hommes tu devrais te faire soigner, a chaque fois qu'on parle de ce genre de sujet tu ramène les hommes. Ceux qui vont a droite a gauche ne sont pas défendable, ce qu'il font est grave et haram comme les femmes.
Heureusemnt qu'il te reste le mariage pour tous tu as peut être une chance de te trouver une moitié.
25 juin 2013 14:28
c'est nabila la fille sur l'image la ?? eye popping smiley
25 juin 2013 14:29
dommage que souvent elle joue trop sur le vulgaire , parce que oui elle a un joli visage Danse
25 juin 2013 14:31
elle a un visage plus doux que celui d'ayem , je lui trouve les trait plus durs , ou c'est ptete encore une question de style .
25 juin 2013 14:33
et sinon algerianmind , ca t'apportes quoi de plus ds ta vie de traiter ces filles de putes? ca tfait te sentir meilleur perplexe
A
25 juin 2013 14:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Magnifique rien a dire, beurette ou pas ca change rien quand elle s'y met, elle tue

Voila le monde d'aujourd'hui, avec juste une photo. On adule et valorise des prostitués au lieu des femmes respectables et avec des valeurs et des principes.

Vous verrez jamais une femme religieuse mise en valeur de cette façon. Qu'elle soit la plus belle du monde ça changera rien.
A
25 juin 2013 14:35
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
et sinon algerianmind , ca t'apportes quoi de plus ds ta vie de traiter ces filles de putes? ca tfait te sentir meilleur perplexe

Ben une pute c'est une pute. je vois pas pourquoi je devrais la traiter de princesse. Le jour ou elle se repent et change réelement. Tout le monde la traitera autrement.
D
25 juin 2013 14:38
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
elle a un visage plus doux que celui d'ayem , je lui trouve les trait plus durs , ou c'est ptete encore une question de style .

Oui son visage est plus doux, c'qui la gache c'est les sourcils, elle fait trop fin puis le tatouage c'est vulgaire, mais bon en vrai elle a vraiment un charme fou
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 14:40
Les fornicateurs veulent des femmes vierges.

Les femmes vierges se respectent trop pour se coltiner la baltringue qui s'est tapé toutes les femmes de France et de Navarre. Elle a raison d'ailleurs , autant etre propre jusqu au bout.

Voilà pourquoi vos chemins ne croisent que des crasseuses : vous êtes vous même des crasseux.

PS : Nabilla est née de l'union d'un pere Algérien musulman et d'une mère Italienne ATHÉE. N'est-ce pas haram pour un homme musulman d'épouser une femme athée ??????
D
25 juin 2013 14:43
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Magnifique rien a dire, beurette ou pas ca change rien quand elle s'y met, elle tue

Voila le monde d'aujourd'hui, avec juste une photo. On adule et valorise des prostitués au lieu des femmes respectables et avec des valeurs et des principes.

Vous verrez jamais une femme religieuse mise en valeur de cette façon. Qu'elle soit la plus belle du monde ça changera rien.

On parle du visage pas de son popotin, j'apprécie la beauté féminine quand j'trouve une femme belle j'le dis, ca veut pas dire que j'la kiff mais quand même son visage est celui d'une poupée.

Après son corps non refait était mieux, mais c'est une question d'gout Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 14:43 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook