Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Principe bon à savoir pour toutes et pour tous
13 juin 2012 14:18
Pour celles et ceux qui se plaignent de l'autre

Toujours pointer le doigt d'abord sur soi




Remarquez que l'idée en soi de "pointer le doigt" est négative, car on est alors jamais en paix (SALAM, comme assalamo 'alaykom !) ni avec soi ni avec autrui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 14:25 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
13 juin 2012 14:21
Chacun a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense.

Ce n'est pas parce qu'on donne un avis sur tel ou tel type d'individus qu'on se croit parfait.
13 juin 2012 14:23
Citation
MissTérieuz a écrit:
Chacun a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense.

Ce n'est pas parce qu'on donne un avis sur tel ou tel type d'individus qu'on se croit parfait.

non c est pas a ca que je pensais en fait
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juin 2012 14:27
salam

tu dis ca par rapport aux fait que tu as l'impression que les "bledards' sont stigmatises sur le forum ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 14:28
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

tu dis ca par rapport aux fait que tu as l'impression que les "bledards' sont stigmatises sur le forum ?

c est plutot ce post la qui m a fait reagir: je suis srieuse mais je me trouve tjrs avec la mauvaise personne et ca me casse !!!!!!!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juin 2012 14:29
ok merci pour ta reponse
jen'ai pas lu le sujet mais rien que le titre me fais penser a ca :

a trop chercher le bonheur parfois on s'y perd
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 14:35
Citation
SoltanaMM a écrit:
ok merci pour ta reponse
jen'ai pas lu le sujet mais rien que le titre me fais penser a ca :

a trop chercher le bonheur parfois on s'y perd

toutes ces demoiselles qui se plaignent.. mais rares celles qui se montrent enclin a se remettre un peu en question, voir en cause
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juin 2012 14:39
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ok merci pour ta reponse
jen'ai pas lu le sujet mais rien que le titre me fais penser a ca :

a trop chercher le bonheur parfois on s'y perd

toutes ces demoiselles qui se plaignent.. mais rares celles qui se montrent enclin a se remettre un peu en question, voir en cause

la remise en question est primordiale, ce serait bien qu'elles comprennent qu'il ne faut jamais rester sur ses acquis.

se remettre enquestion, c'est elever son ame
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 14:42
SoltanaMM

j adhere a ca
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juin 2012 14:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ok merci pour ta reponse
jen'ai pas lu le sujet mais rien que le titre me fais penser a ca :

a trop chercher le bonheur parfois on s'y perd

toutes ces demoiselles qui se plaignent.. mais rares celles qui se montrent enclin a se remettre un peu en question, voir en cause

la remise en question est primordiale, ce serait bien qu'elles comprennent qu'il ne faut jamais rester sur ses acquis.

se remettre enquestion, c'est elever son ame
Regardez ma signature
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
13 juin 2012 14:45
Ah ok, je croyais aussi que c'était à cause de ces mutitudes de posts dont le principal sujet est les blédards grinning smiley

J'ai pas lu le post non plus, j'ai lu le titre mais ça m'a pas donné envie de cliquer dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 14:47 par MissTérieuz.
13 juin 2012 14:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ok merci pour ta reponse
jen'ai pas lu le sujet mais rien que le titre me fais penser a ca :

a trop chercher le bonheur parfois on s'y perd

toutes ces demoiselles qui se plaignent.. mais rares celles qui se montrent enclin a se remettre un peu en question, voir en cause

la remise en question est primordiale, ce serait bien qu'elles comprennent qu'il ne faut jamais rester sur ses acquis.

se remettre enquestion, c'est elever son ame
Regardez ma signature

c'est vrai mais accepter de changer c'est deja un pas et surtout se rendre compte que le changement est primordial.

on change avant tout pour soi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 14:51
Citation
SoltanaMM a écrit:

c'est vrai mais accepter de changer c'est deja un pas et surtout se rendre compte que le changement est primordial.

on change avant tout pour soi
C'est pour ça après chaque grand échec ou une série d’échecs , il faut faire un bilan et accepter de voir ses défauts !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 juin 2012 14:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:

c'est vrai mais accepter de changer c'est deja un pas et surtout se rendre compte que le changement est primordial.

on change avant tout pour soi
C'est pour ça après chaque grand échec ou une série d’échecs , il faut faire un bilan et accepter de voir ses défauts !!

je suis entierement d'accord avec toi, et si ces echecs ne nous apprennent rien cela ne sert a rien malheureusement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
13 juin 2012 14:58
Vous avez raison d'un côté, mais de l'autre, il y a des gens qui n'ont vraiment pas de bol dans la vie. Ils sont éprouvés et n'ont que

des échecs sans que le souci viennent forcément d'eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook