Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
principales étapes d'un mariage au Maroc
20 février 2013 16:46
Salam lbnet,

cela fait quelques temps que je vous lis et vous semblez avoir réponse à tout alors je vous expose mon cas et j'aimerai avoir vos réponses.
je suis marocaine de France et me marie incha'allah avec un marocain dont toute la famille est au Maroc. Nous célèbrerons donc notre union au Maroc.

je souhaiterais connaitre toute les étapes avant la grosse fête. Nous avons pas encore fait les présentation à la famille ni la khotba. Je vous lis très souvent mais je n'y comprend rien quand vous parlez de drib sda9 ou encore tayfor, tfou3...
Pouvez vous me donner chaque étape avec ce qui est fait, qui apporte quoi (cadeaux du marié à la mariée et inversement)??

merci par avance de m'éclairer car cela me stresse et je ne voudrais pas être à côté de la plaque devant ma belle famille.
pour info, nous sommes tous les 2 de Casa.
21 février 2013 10:54
pourquoi pas de réponse malgré des lectures ! malkom?
personne pour me dire ce qu'est drib sda9.
svp, je ne sais pas du tout comment ça se passe et ce qui se fait. qui ramène quoi.

merci
a
21 février 2013 12:22
Salam lah ikmel b lkhir j vai te rrpondre brievement
ce j entant et que je connai drib sdak c la fete ou on fai l acte de mariage musulmant chaqu un a le choix soi on la celebre par une petite fete avan le J sinon c tt a la foi le jour meme..
Pour dfou3 c les cadeaux qu apporte la belle famille et ca se presente dans des tyafer un truc rond avec un chapeau si tu cherche sur internet tu saurra ca ressemble a quoi...
N hesite pa a demmander si tu arrive pa a comprendre autre choses.. Layshel l oumour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook