Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Princesse24 ne se marie plus !!!!!!!!!!!! FIN !!! rebi kbiiir...
P
18 juin 2013 22:50
C'est fini avec mon fiancé !!!!!!!! fiha khirr!! je souffre au fond mais hamedoullah rebi dar khiiir...!! je voulais partager ça avec vous sad smiley ..!! bonne chance les futures 3roussates...!!lah ykemel 3likoume bikhiiir ya rebi !!
18 juin 2013 22:53
princesse malak achno 3andek yak labass
K
18 juin 2013 23:06
ma3refti lkhir fin kayn ymkn llah mkhebbilk ma7ssen madirich f balek
f
18 juin 2013 23:40
yak labas si possible vous pouvez partager avec nous ton probleme , nous somme pour tu sera mieux inchallah, lah ydir li fiha lkhir
c
18 juin 2013 23:51
miss alkhairo fima ikhtaraho allah !! Sberi, c'est dur mais ça passera, ça passe toujours.
Laisses le passer derrière et avance!!!

Courage , je suis de tout coeur avec toi !!!
19 juin 2013 00:30
princesse madirich f balak a khti li jat man 3and lah mar7ba biha.
le seul conseil que je peux te dire que si tu l aime et si le prob n est pas aussi important et fih maytsala7 essaye de vs reconsilier mais sinon sabri o rabi makaysad bab tay7al biban akhrin
19 juin 2013 00:57
Je suis tout à fait d'accord avec Dr Hajoura.

Si c'est un problème comme celui que rencontrent tous les couples lors de la phase de préparation de leur amriage, allah ysame7...c'est tellement fréquent !!

Si tel n'est pas le cas, et que c'est un problème de fond comme on dit, rabbi y3awwdék bi ma a7san nchaelah. Et quand tu tomberas sur THE GOOD ONE, tu te diras alhamdoulah rabbi ba33dou 3liya il y a quelques temps de cela.

Courage !!
19 juin 2013 01:07
g lu cette publication sur une page face et g voulu la partager avec toi
Plus tard, quand ma fille connaîtra son premier chagrin d'amour je lui expliquerais que contrairement à ce qu'elle pense, nous sommes des milliers de personnes à avoir été
aussi malheureux qu'elle, à pleurer jusqu'à l'épuisement, tard le soir dans notre lit. Je lui dirais avec la sincérité la plus totale que ce ne sera probablement pas le dernier chagrin qu'elle connaîtra, probablement pas le plus... douloureux, mais que voilà, c'est ça la vie, si l'on accepte d'être heureux, de connaître l'amour il faut également accepter les conséquences qui vont avec. Je ne lui mentirais pas, je ne lui dirais pas que « ça va vite passer », parce que le temps qu'elle va prendre pour s'en remettre lui semblera être une éternité, mais je lui expliquerais que l'on apprend de ses erreurs, et que la souffrance endurcie, à chaque fois. Je lui dirais qu'il n'y a aucune honte à pleurer, à crier et à être en colère, mais qu'elle ne doit en aucun cas baisser les bras et croire que l'on ne s'en remet jamais. Je vais lui dire que malgré ce qu'elle croit, malgré qu'elle ait mal et qu'elle pense que l'amour n'est qu'une connerie, elle a tord, il faut juste du temps pour que le cœur cicatrise, et reparte de plus belle.
L
19 juin 2013 01:23
Les filles j entends BCp de ces histoire de rupture ce dernier temps , Allah ihfad o safi , ma chérie Madrid f balek walou lu fiha lkhir i atik bicha Allah on est la pour toi et à tes côtés
19 juin 2013 09:45
La ilaha illa Allah
Dis nous ce qui s'est passé ma chérie...
p
19 juin 2013 10:00
9adara lahou wa ma, cha2a fa3al lah y dirlik tawil lkhir je sais très bien que ce n'est pas facile mais lah lmou3in ma3raftich lkhire fina hwa .
n
19 juin 2013 10:26
Princesse rbi kaydir ghi li fiha lkhir kif golti donc rbi mased had lbab hta ghay7el wehdakhra nchaelah

lah yjiblik ma7sn yarbi

w yla mabghitich t3awdi l histoire 7na fahmink..
D
19 juin 2013 17:19
Princesse Lah ydir lik li fiha lkhir!ila mamektabch rah mektab lik Wahed akhor jay f trik!les filles twehechkommmmm
19 juin 2013 17:42
Li fiha l khir Allah ijibeha
Sois forte et regarde le coté positif
19 juin 2013 20:05
la 3allaho khair chère princesse24
Tkt c'est pour ton bien, tu le sauras après .. smiling smiley
Moi je me suis mariée il y a un an et je vais divorcer, et si j'étais à ta place je serais heureuse, enfin de compte une rupture est moins douleureuse qu'un divorce
P
19 juin 2013 20:27
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup mes chériess de votre soutiennnnnnnnnnnnn (k) (k)...Pour le moment, j'ai aps la force de raconnnnnnnnnter mais après surement inchallahhhh (k) !!

@ Gouttedesang : Oui tu as raisonnnnnnnn malgré tout c'est moinns douleureux,lah m3akkkee hbibaaa sad smiley((( et fiha khiiir lmektaaaaaaaaaaaaaaaaaaabe tout simplement (k)

Merci beaucoup les filllesss et lahhh ykemel 3likoumeeeeeeeee bikhiiiiiir inchallahhh
l
19 juin 2013 21:16
Sois forte ,on sais très bien que ce n'est pas facile du tt , mais malgré ça khasna nrdaw bi ma 9assamaho lah , ma3refna lkhir fin kayen....., rbbi m3ak ma chère.
21 juin 2013 01:01
je suis du meme avis que Dr hajoura
lah ydir tawil dl khir
21 juin 2013 14:55
princesse ila kane mazal fih lkheir rah mazal atktab wi yjma3 binatkom l9adar sinnon rah fiha lkheir aussi lah yla*9ik m3a ma7ssane mnou
4 juillet 2013 14:22
princesse 24, ça s'est arrangé ? wla walou ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook