|
Musique
princesse sofya
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 26 janvier 2008 à 00h40
Salem
Alors voilà une chanteuse qui va faire parler d'elle. Franchement, sa voix est superbe et ses textes sont très bien écrit, je vous laisse écouter
Celle-ci tourne beaucoup en ce moment: [www.youtube.com] et une seconde que je fais que d'écouter en boucle
[www.youtube.com] j'espère que vous aussi vous aimerez ![]() Re: princesse sofya
Auteur: nora12
Date: le 26 janvier 2008 à 01h08
j en ai une ou elle chante avec Slimane tu la connais? Re: princesse sofya
Date: le 26 janvier 2008 à 02h47
Non du tout mais quand une chanteuse mérite qu'on fasse parler d'elle, j'hésite pas à faire du buzz ![]() Re: princesse sofya
Auteur: soltana47
Date: le 27 janvier 2008 à 19h39
Amour impossible
j'en ai eu la chair de poule ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: princesse sofya
Auteur: fassiaa
Date: le 27 janvier 2008 à 21h03
Salam,
j'ai découvert "amour impossible" y'a quelques jours, elle est trop triste cette chanson mais c'est vrai qu'elle a une belle voix.L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Re: princesse sofya
Auteur: nora12
Date: le 27 janvier 2008 à 21h53
oui c est amour impossible elle est vraiment triste et belle cette chanson ![]() Re: princesse sofya
Auteur: nwidia2fes
Date: le 27 janvier 2008 à 22h02
salam , est ce que quelqu'un peut me l'envoyer en mp svp mrci ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: princesse sofya
Auteur: sousssia
Date: le 28 janvier 2008 à 19h38
Citer: SALAM O3ALAYCOUM olala ca fait un bail qu'elle tourne déja, je l'ai découvert ya 3 mois environs, c'est vrait qu'elle magnifique j'aime beaucoup merki kan meme sinn je l'ai pour celles qui la veule en format mp3 salam ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: princesse sofya
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 28 janvier 2008 à 21h06
Citer: moi je la veux bien stp fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: princesse sofya
Auteur: sousssia
Date: le 30 janvier 2008 à 21h03
salam
ok je vous l'envoi nchallah ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: princesse sofya
Auteur: karmaboss
Date: le 01 février 2008 à 11h20
moi aussi, je la veux bien SVP Vivement les beaux jours!!! Re: princesse sofya
Auteur: mina26
Date: le 01 février 2008 à 23h44
Salam,
je connais egalement cette chanteuse depuis plusieurs mois...
j'apporte egalement ma contribution, j'ai la chanson "repose en paix" pour les interressés... ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: princesse sofya
Auteur: nwidia2fes
Date: le 02 février 2008 à 22h14
Citer: salam mina26 je la veux bien cette chanson stp mrci Re: princesse sofya
Date: le 03 février 2008 à 01h36
Citer: tiens je ne connais pas cette chanson, je veux bien que tu me l'envoie
Je te transmet mon msn par mp ![]() Re: princesse sofya
Auteur: Bidaouya
Date: le 03 février 2008 à 01h52
Salam ,
Elle a un super timbre de voix tbark'Allah.
D'ailleurs, elle me rapelle étrangement Wallen. One step forward and two ahead... Re: princesse sofya
Auteur: mina26
Date: le 03 février 2008 à 02h15
Citer: Je te l'envoie par MP. ainsi qu'à chercheuse d'or. ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: princesse sofya
Auteur: Tom&Jerry
Date: le 03 février 2008 à 10h10
tifawine
une belle voix qui promet
c'est elle qui chante avec Idir "ya baba" ??? [www.youtube.com] COOOOOL, la vie est trop courte !! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-02-08 12h13. Re: princesse sofya
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 03 février 2008 à 12h04
Citer: je l'a veut bien stp fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: princesse sofya
Auteur: Bidaouya
Date: le 03 février 2008 à 14h03
Salam ,
Tom&Jerry, ce n'est pas princess Sofya, mais Wallen qui chante en featuring avec Idir. Magnifique chanson... ![]() One step forward and two ahead... Re: princesse sofya
Auteur: Tom&Jerry
Date: le 04 février 2008 à 01h14
Citer: tifawine absolument! et merci pour l'information. COOOOOL, la vie est trop courte !! ![]() ![]() Re: princesse sofya
Date: le 04 février 2008 à 18h26
Et moi, et moi et moi... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: princesse sofya
Date: le 05 février 2008 à 21h13
Salem
Pour ceux qui souhaite, j'ai la chanson psychopathe en mp3 Re: princesse sofya
Auteur: princessesofya
Date: le 11 mars 2008 à 01h44
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN
PORTEZ VOUS BIEN Re: princesse sofya