Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Princesse Lalla Salma
l
29 avril 2017 14:07
En tout cas, cela prouve bien que le port du voile n'est pas une obligation pour une musulmane dans un pays musulman grinning smiley Bye
29 avril 2017 14:16
C'est mon point de vue personnel et je le maintiens. En même temps , je ne connais pas beaucoup de marocaines. En plus d’être belle, elle dégage un charme immense, est humble et charismatique, donc oui, elle est la plus belle des marocaines pour moi.
L
29 avril 2017 14:44
Moi ce qui.me dérange le.plus c est sa tignasse toujours lâchée.
Un beau chignon.c est élégant non?
29 avril 2017 14:47
Je vais te repondre quand même smiling smiley

J'ai dis qu'elle donne une image moderne et philanthrope de la musulmane, ( visible, et impliquée au niveau national comme international dans des associations et autres) même si comme blanche neige Je l'aurais préféré avec une référence à ses origines musulmane.
En aucun cas j'ai écris que sa façon de se vêtir représentait la femme musulmane...


Citation
lalka a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

mais je n'attends pas de reponse de ta part lol

Juste une remarque, elle ne represente en rien la femme musulmane,

rien que sur la photo, sa combinaison ajustee a la taille et pres du corps, avec maquillage et lunettes a la mode... a mon avis, ca n'a rien a voir avec la ''mode islamique''...
29 avril 2017 14:50
@Zaaaraa, je confirme, elle est très belle, presque aussi belle que toi ! tongue sticking out smiley
Citation
Zaaaraa a écrit:
C'est mon point de vue personnel et je le maintiens. En même temps , je ne connais pas beaucoup de marocaines. En plus d’être belle, elle dégage un charme immense, est humble et charismatique, donc oui, elle est la plus belle des marocaines pour moi.
T
29 avril 2017 15:01
L'obligation est vis-à-vis de Dieu, pas des hommes winking smiley

En théorie tu n'as aucune obligation de quoi que ce soit, tu fais ce que tu veux sur Terre.

Et le jour de la rétribution on aura chacun ce qu'on mérite pour nos actions


Citation
lalka a écrit:
En tout cas, cela prouve bien que le port du voile n'est pas une obligation pour une musulmane dans un pays musulman grinning smiley Bye
i
29 avril 2017 15:53
.


Une chose, dont je suis certain. Elle est la plus belle de toutes celles qui commentent dans ce topic. En cas de contestation sortez les photos. grinning smiley


.
29 avril 2017 19:00
Oui, voilà grinning smiley
Citation
Changueti a écrit:
@Zaaaraa, je confirme, elle est très belle, presque aussi belle que toi ! tongue sticking out smiley
T
29 avril 2017 20:06
En quoi t'en es fier ??





Citation
Changueti a écrit:

Le style & classe

La Pricesse Lalla Salma, notre fierté nationale pleine de grâce et d'élégance, une femme qui vit avec son temps, bravo! thumbs up
T
29 avril 2017 20:09
Oui ça se voit que tu connais pas beaucoup de marocaines.. elle est belle c'est clair, mais c'est loin d'être la plus belle des marocaines.






Citation
Zaaaraa a écrit:
C'est mon point de vue personnel et je le maintiens. En même temps , je ne connais pas beaucoup de marocaines. En plus d’être belle, elle dégage un charme immense, est humble et charismatique, donc oui, elle est la plus belle des marocaines pour moi.
29 avril 2017 21:18
Peut être.. Oui, justement j'ai précisé que j'en connais pas beaucoup et de toutes celles que j'ai vu jusqu'à présent, pour moi, elle est la plus belle. Mais je le redis, cet avis n'engage que moi.

Il parait que tu es plus belle qu'elle , Oustada, je me trompe? winking smiley
Citation
Oustada a écrit:
Oui ça se voit que tu connais pas beaucoup de marocaines.. elle est belle c'est clair, mais c'est loin d'être la plus belle des marocaines.
T
1 mai 2017 00:13
Je parlais pas de moi en disant qu'il y a des marocaines plus belles que Lalla Salma mais bon bref...







Citation
Zaaaraa a écrit:
Peut être.. Oui, justement j'ai précisé que j'en connais pas beaucoup et de toutes celles que j'ai vu jusqu'à présent, pour moi, elle est la plus belle. Mais je le redis, cet avis n'engage que moi.

Il parait que tu es plus belle qu'elle , Oustada, je me trompe? winking smiley
i
1 mai 2017 09:26
.


Au Maroc il y a plus belle qu'elle, même dans les montagnes les plus isolées.



.

Citation
Zaaaraa a écrit:
Peut être.. Oui, justement j'ai précisé que j'en connais pas beaucoup et de toutes celles que j'ai vu jusqu'à présent, pour moi, elle est la plus belle. Mais je le redis, cet avis n'engage que moi.

Il parait que tu es plus belle qu'elle , Oustada, je me trompe? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 09:27 par imtiyaz.
L
1 mai 2017 09:29
La plus belle c est Blanche Neige

Danse
1 mai 2017 10:37
Et moi, je ne parlais pas uniquement de sa beauté physique mais de sa personnalité aussi. Bref, la beauté est subjective.
Citation
Oustada a écrit:
Je parlais pas de moi en disant qu'il y a des marocaines plus belles que Lalla Salma mais bon bref...
1 mai 2017 10:49
Ravie de l'apprendre. La beauté reste subjective, ce que tu trouves' plus belle', peut ne pas l’être pour moi. Les goûts et les couleurs diffèrent d'une personne à l'autre. Mais je pense que tu es assez mature pour comprendre cela, non?

Donc, un conseil, apprenez à être tolérant envers les avis des autres. J'ai bien précisé que mon avis n'engage que moi.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Au Maroc il y a plus belle qu'elle, même dans les montagnes les plus isolées.



.
i
1 mai 2017 11:38
.


Tu rigoles ou quoi ?

Qu'est ce qu'il y a d’intolérant dans ma phrase ?

sors un peu et prend l'air ça va te faire du bien.


.
Citation
Zaaaraa a écrit:
Ravie de l'apprendre. La beauté reste subjective, ce que tu trouves' plus belle', peut ne pas l’être pour moi. Les goûts et les couleurs diffèrent d'une personne à l'autre. Mais je pense que tu es assez mature pour comprendre cela, non?

Donc, un conseil, apprenez à être tolérant envers les avis des autres. J'ai bien précisé que mon avis n'engage que moi.
i
1 mai 2017 12:39
Citation
lalka a écrit:
rien que sur la photo, sa combinaison ajustee a la taille et pres du corps, avec maquillage et lunettes a la mode... a mon avis, ca n'a rien a voir avec la ''mode islamique''...


Moi je trouve qu'elle est très élégante joli, belle taille et civilisé,
Elle ne va pas s'enfermer dans les mentalités rétrogrades.


.
1 mai 2017 13:16
Je suis de même avis que @imtiyaz

Elle est très bien sur tout point de vue, elle incarne bien sa personnalité de femme émancipée. Clap
Citation
imtiyaz a écrit:
Moi je trouve qu'elle est très élégante joli, belle taille et civilisé,
Elle ne va pas s'enfermer dans les mentalités rétrogrades.


.
1 mai 2017 13:32
Apparemment il y a beaucoup de Thons jalouses sur ce post.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook