Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Princesse Lalla Salma
29 avril 2017 09:50

Le style & classe

La Pricesse Lalla Salma, notre fierté nationale pleine de grâce et d'élégance, une femme qui vit avec son temps, bravo! thumbs up
29 avril 2017 09:55
C'est normal c'est une fassia tongue sticking out smiley
29 avril 2017 10:18
Je trouve qu'avec Rania de Jordanie, elles donnent une image moderne et philanthrope de la femme arabe, alors que la description qu'en font les occidentaux est complètement faussée.
L
29 avril 2017 10:37
Salem aleikoum
Elle est magnifique c est indéniable cependant j aurais préféré la voir avec un voile même leger.
Elle est l épouse du commandeur des croyants.
C est mon avis perso. Ok.
29 avril 2017 10:44
Je suis d'accord mais malheureusement a l'international le voile passe moins bien...
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem aleikoum
Elle est magnifique c est indéniable cependant j aurais préféré la voir avec un voile même leger.
Elle est l épouse du commandeur des croyants.
C est mon avis perso. Ok.
L
29 avril 2017 10:50
Je ne pense pas que ce soit pour cela.
D autres DAMES du monde arabe le portent sans aucun souci.
Je pense que c est par conviction personnelle qu'elle ne le porte pas.
Me semble t il.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je suis d'accord mais malheureusement a l'international le voile passe moins bien...
29 avril 2017 10:53
Elle est tombée sur le bon profile d'homme qui ne lui fait pas des misères. C'est tout.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 avril 2017 10:53
Peut etre...seul Dieu le sais.
Néanmoins ça n'irait pas avec l'image d'ouverture et de modernité que le Maroc tente d'imposer à l'international
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit pour cela.
D autres DAMES du monde arabe le portent sans aucun souci.
Je pense que c est par conviction personnelle qu'elle ne le porte pas.
Me semble t il.
S
29 avril 2017 11:27
Quelle belle notre princesseIn love
Citation
Changueti a écrit:

Le style & classe

La Pricesse Lalla Salma, notre fierté nationale pleine de grâce et d'élégance, une femme qui vit avec son temps, bravo! thumbs up
29 avril 2017 11:46
Si elle mettrait un voile elle ferait femme coincée comme les immergées, elle est parfaite comme ça thumbs up
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem aleikoum
Elle est magnifique c est indéniable cependant j aurais préféré la voir avec un voile même leger.
Elle est l épouse du commandeur des croyants.
C est mon avis perso. Ok.
29 avril 2017 11:56
Je suis d'accord avec toi, je suis rifain et t'adore les "lfassiyents" pour leurs esprit bien large. thumbs up
Citation
Fassia92 a écrit:
C'est normal c'est une fassia tongue sticking out smiley
l
29 avril 2017 12:27
En y regardant de plus pres, elle n'incarne pas du tout la femme arabe et musulmane,

sa maniere d'etre, son attitude et son mode de vie sont aux antipodes de ce que representent et vivent des milliers de femmes musulmanes dans le monde.

Ce qui est etonnant, c'est justement de voir qu'en France notamment, la plupart des femmes musulmanes revendiquent de porter le voile, alors que leur '' porte-parole'' dans un pays musulman, ne le porte pas...

L'Islam a la carte Zen
S
29 avril 2017 12:31
oh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
lalka a écrit:
En y regardant de plus pres, elle n'incarne pas du tout la femme arabe et musulmane,

sa maniere d'etre, son attitude et son mode de vie sont aux antipodes de ce que representent et vivent des milliers de femmes musulmanes dans le monde.

Ce qui est etonnant, c'est justement de voir qu'en France notamment, la plupart des femmes musulmanes revendiquent de porter le voile, alors que leur '' porte-parole'' dans un pays musulman, ne le porte pas...

L'Islam a la carte Zen
S
29 avril 2017 12:34
et bin dis donc
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Changueti a écrit:
Si elle mettrait un voile elle ferait femme coincée comme les immergées, elle est parfaite comme ça thumbs up
29 avril 2017 12:49
Elle est très belle, Lalla Salma. On dirait qu'elle ne vieillit pas. Jusqu’à présent, c'est la plus belle marocaine que j'ai vue!
T
29 avril 2017 13:02
Salam

totalement d'accord

elle en aurait été encore plus admirable et respectable, en montrant que le Maroc est fier de sa religion même à l'international et ne se couche pas devant la mentalité occidentale

et effectivement elle est très élégante machallah



Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem aleikoum
Elle est magnifique c est indéniable cependant j aurais préféré la voir avec un voile même leger.
Elle est l épouse du commandeur des croyants.
C est mon avis perso. Ok.
i
29 avril 2017 13:27
Citation
jasmin et oranger a écrit:
Je trouve qu'avec Rania de Jordanie, elles donnent une image moderne et philanthrope de la femme arabe, alors que la description qu'en font les occidentaux est complètement faussée.



Les sources svp ?



.
i
29 avril 2017 13:30
.


N'exagérons pas



.
Citation
Zaaaraa a écrit:
Elle est très belle, Lalla Salma. On dirait qu'elle ne vieillit pas. Jusqu’à présent, c'est la plus belle marocaine que j'ai vue!
29 avril 2017 13:39
L'image que font les occidentaux de la femme arabe musulmane en générale.
Je sais pas ma phrase est pourtant simple, tous les yabis ont compris son sens: je ne vois pas pourquoi tu cherches systématiquement le conflit?

En ce qui concerne l'image médiocre que donnent les occidentaux de la femme arabo-musulmane il suffit d'allumer la tv... Voilà ma sourcesmiling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
Les sources svp ?



.
l
29 avril 2017 13:59
Moi non plus, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

mais je n'attends pas de reponse de ta part lol

Juste une remarque, elle ne represente en rien la femme musulmane,

rien que sur la photo, sa combinaison ajustee a la taille et pres du corps, avec maquillage et lunettes a la mode... a mon avis, ca n'a rien a voir avec la ''mode islamique''...




Citation
Jasmin et oranger a écrit:
L'image que font les occidentaux de la femme arabe musulmane en générale.
Je sais pas ma phrase est pourtant simple, tous les yabis ont compris son sens: je ne vois pas pourquoi tu cherches systématiquement le conflit?

En ce qui concerne l'image médiocre que donnent les occidentaux de la femme arabo-musulmane il suffit d'allumer la tv... Voilà ma sourcesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook