Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Princesse Diana, 10 ans déjà !
a
19 juillet 2007 00:02
Bonjour,

Cela va faire 10 ans que la Princesse De Galles est morte. Que pensez vous de ce drame ? Qui est coupable ?
Les paparazzis présent ? ou est ce la Destin ?
Pensez vous que la Princesse de Galles aurait pu se marier avec Dodi Al Fayed ? Car on parle qu'à cette époque, elle était amoureuse d'un chirurgien pakistanais. Etait ce pour le rendre jaloux ?
Sinon, pensez vous à la théorie du complot derrière sa mort ? (assasinat, qu'elle aurait été enceinte de Dodi et qu'il ne fallait pas qu'elle donne naissance à un enfant musulman qui aurait été le demi frère ou soeur du futur Roi d'angleterre). Moi j'y crois pas trop au complot.
Je pense que c'est vraiment les paparazzis qui sont la cause direct de cette accident.
c
19 juillet 2007 00:33
La destinée ya pas autre chose
a
19 juillet 2007 00:45
Oui, le Destin !! Je viens de voir sur France 2 le documentaire inédit sur l'affaire Diana. J'avais oublié d'indiqué que le chauffeur Paul avait un taux d'alcoolémie importante.

Mais tu as raison Chip, Le Destin est le mot juste.
m
19 juillet 2007 11:28
salam
je ne crois pas a la these du complot moi non plus
cest apparemment le chauffeur ivre et le manque de garde du corps en voiture qui est en cause
B
19 juillet 2007 12:28
Salam aalikoum


le chauffeur c'est celui qui est sorti indemne de l'accident moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 juillet 2007 13:55
ALORS là bass je pourrais pas te repondre , je sais pas sil est décédé ou pas
tout ce que je sais cest que les chauffard s'en sortent tjs ds ces cas la grrrrrrrrangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook