Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prince saoudien tue son amant à Londres.
a
20 octobre 2010 15:11
[www.lefigaro.fr]

Il a pris la perpetuité malgré qu'il soit le petit fils du Roi. Cela ne serait jamais arrivé en France où la justice est aux ordres.
w
20 octobre 2010 17:12
Salam

La justice à fait son travail.
N
ND
20 octobre 2010 18:07
Il mériterait de retourner dans son pays pour subir la même chose..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
a
20 octobre 2010 18:14
salam


justice est faite parce que c'est londres.
l
20 octobre 2010 18:37
Feu Saddam Hussein (alllah yrahmou) l'avais dit en lendemain de l'annexion du Koweït. L'homosexualité bat des records au sein des sociétés de la péninsule arabique. Et toute les déviances sexuelles possibles et imaginaires...

saddam hussein sur le Koweït :

[www.youtube.com]
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
20 octobre 2010 18:49
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Feu Saddam Hussein (alllah yrahmou) l'avais dit en lendemain de l'annexion du Koweït. L'homosexualité bat des records au sein des sociétés de la péninsule arabique. Et toute les déviances sexuelles possibles et imaginaires...

saddam hussein sur le Koweït :

[www.youtube.com]


je te salue chaleureusement bien (je relis encore (ALMOUTANABI) je suis rentré au maroc et j'ai acheté 2 livres de poésie
ce dis merci encore
quant à l'homosexualité chez les musulmans très tabou en plus impossible d'y vivre dans le pays parce que dès l'âge adulte les parents poussent leur garçon ou leur fille au mariage
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
N
21 octobre 2010 00:17
L'homosexualité n'existe pas chez les Musulmans. Elle est le résultat de l'emprise de satan sur ceux qui ont quitté l'Islam et qui goutent à la "liberté" sexuelle dans l'apostasie... Autrement, un Musulman ne peut s'adonner à se genre de pratique, sa religion l'en protège.
c
21 octobre 2010 09:37
Citation
amir-al-bahr a écrit:
L'homosexualité n'existe pas chez les Musulmans. Elle est le résultat de l'emprise de satan sur ceux qui ont quitté l'Islam et qui goutent à la "liberté" sexuelle dans l'apostasie... Autrement, un Musulman ne peut s'adonner à se genre de pratique, sa religion l'en protège.


Et Pourtant dans les sociétés musulmanes il y'as plus d'homosexualités.....

Dans chaque quartier...il ya ou moin un homo...vous voyez le genre de gars ou tous le monde passe......

Mais ils font la distinction ..passif actif...

Les Marocains inondent les sites gays du monde entier.


Mais je suis d'accord dans la societé musulmane virtuelle qui n'existe que dans la tète de ceux qui veulent voir ce qu'ils ont envie de voir.....et d'un coup les autres sont non musulmans...

dans la littérature arabe on parle des "Gholam" les jeunes...( Des pédophiles déclarés )
D
21 octobre 2010 09:41
Citation
amir-al-bahr a écrit:
L'homosexualité n'existe pas chez les Musulmans. Elle est le résultat de l'emprise de satan sur ceux qui ont quitté l'Islam et qui goutent à la "liberté" sexuelle dans l'apostasie... Autrement, un Musulman ne peut s'adonner à se genre de pratique, sa religion l'en protège.

Non ? Et tu crois vraiment à ce que tu dis ?
N
21 octobre 2010 21:50
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
L'homosexualité n'existe pas chez les Musulmans. Elle est le résultat de l'emprise de satan sur ceux qui ont quitté l'Islam et qui goutent à la "liberté" sexuelle dans l'apostasie... Autrement, un Musulman ne peut s'adonner à se genre de pratique, sa religion l'en protège.

Non ? Et tu crois vraiment à ce que tu dis ?

Tu n'es pas obligée d'être cultivée en matière de religion, ni de comprendre le sens de ce que j'écris. Beaucoup ici comprennent et acquiescent devant leur écran.. On est fin, ou on ne l'est pas. Le reste m'importe peu..
r
21 octobre 2010 22:19
Citation
chibani R a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
L'homosexualité n'existe pas chez les Musulmans. Elle est le résultat de l'emprise de satan sur ceux qui ont quitté l'Islam et qui goutent à la "liberté" sexuelle dans l'apostasie... Autrement, un Musulman ne peut s'adonner à se genre de pratique, sa religion l'en protège.


Et Pourtant dans les sociétés musulmanes il y'as plus d'homosexualités.....

Dans chaque quartier...il ya ou moin un homo...vous voyez le genre de gars ou tous le monde passe......

Mais ils font la distinction ..passif actif...

Les Marocains inondent les sites gays du monde entier.


Mais je suis d'accord dans la societé musulmane virtuelle qui n'existe que dans la tète de ceux qui veulent voir ce qu'ils ont envie de voir.....et d'un coup les autres sont non musulmans...

dans la littérature arabe on parle des "Gholam" les jeunes...( Des pédophiles déclarés )

La thèse et l'anti-thèse sont fausses. La société musulmane n'est pas épargnée. Il y a des homos et autres pervers. Mais, on ne peut dire qu'il y a plus d'homos. Enfin, soyons sérieux...
D
21 octobre 2010 22:31
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
L'homosexualité n'existe pas chez les Musulmans. Elle est le résultat de l'emprise de satan sur ceux qui ont quitté l'Islam et qui goutent à la "liberté" sexuelle dans l'apostasie... Autrement, un Musulman ne peut s'adonner à se genre de pratique, sa religion l'en protège.

Non ? Et tu crois vraiment à ce que tu dis ?

Tu n'es pas obligée d'être cultivée en matière de religion, ni de comprendre le sens de ce que j'écris. Beaucoup ici comprennent et acquiescent devant leur écran.. On est fin, ou on ne l'est pas. Le reste m'importe peu..

De mieux en mieux : monsieur croit que parce-que personne ne lui répond, tout le monde acquiesce. Franchement, faut soigner ta mégalo.

Ce que je remarque, moi qui prends la peine de réagir à tes écrits, c'est que jamais tu ne réponds aux demandes d'éclaircissements de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Jamais. Tu ne réponds toujours que par des tentatives d'intimidation. Je vais donc faire comme tout le monde : t'ignorer.
N
21 octobre 2010 22:39
Au secours ! Je suis isolé ! Yabi est devenu le monopole de deux ou trois zigomars qui font blocus contre l'amiral...! Tu ne sais pas ce que c'est que la politique ! Et encore moins la stratégie militaire !

Tu n'as donc pas remarqué que je n'écris pas pour qu'on me réponde ??
N
21 octobre 2010 22:44
Citation
chibani R a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
L'homosexualité n'existe pas chez les Musulmans. Elle est le résultat de l'emprise de satan sur ceux qui ont quitté l'Islam et qui goutent à la "liberté" sexuelle dans l'apostasie... Autrement, un Musulman ne peut s'adonner à se genre de pratique, sa religion l'en protège.


Et Pourtant dans les sociétés musulmanes il y'as plus d'homosexualités.....

Dans chaque quartier...il ya ou moin un homo...vous voyez le genre de gars ou tous le monde passe......

Mais ils font la distinction ..passif actif...

Les Marocains inondent les sites gays du monde entier.


Mais je suis d'accord dans la societé musulmane virtuelle qui n'existe que dans la tète de ceux qui veulent voir ce qu'ils ont envie de voir.....et d'un coup les autres sont non musulmans...

dans la littérature arabe on parle des "Gholam" les jeunes...( Des pédophiles déclarés )


Tu as la chance de tout savoir, et moi celle de ne pas être comme toi....

Entre boire et conduire, il faut choisir. Et entre être Musulman et homosexuel, il faut aussi choisir = c'est incompatible !
D
21 octobre 2010 22:58
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Au secours ! Je suis isolé ! Yabi est devenu le monopole de deux ou trois zigomars qui font blocus contre l'amiral...! Tu ne sais pas ce que c'est que la politique ! Et encore moins la stratégie militaire !

Tu n'as donc pas remarqué que je n'écris pas pour qu'on me réponde ??

Bien sûr que je l'ai remarqué, quand je parle de mégalomanie et de tentatives d'intimidation, c'est bien de cela qu'il s'agit. Tu t'aimes tellement que tout ce qui compte pour toi, c'est de t'entendre (ou te lire). Tu oublies qu'ici ce n'est pas ton estrade, c'est un forum où tout le monde est sur le même pied d'égalité. Et si chacun est libre de ses opinions, chacun doit aussi être ouvert à la contradiction. On peut y répondre, avec courtoisie et savoir-vivre, ou l'ignorer. Mais certainement pas tenter de lui clouer le bec à coups d'insultes et d'attaques personnelles.

Malgré ce que tu veux faire croire, tu as bcp à apprendre des rapports humains et de l'art de transmettre le savoir. Ah mais j'oubliais, tu es un politique toi ! Un fin stratège ! Lol (ça ne mérite pas plus de commentaire)

Allez, continue à écrire pour toi tout seul. Cette fois-ci je te laisse pour de bon.
l
21 octobre 2010 23:27
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Au secours ! Je suis isolé ! Yabi est devenu le monopole de deux ou trois zigomars qui font blocus contre l'amiral...! Tu ne sais pas ce que c'est que la politique ! Et encore moins la stratégie militaire !

Tu n'as donc pas remarqué que je n'écris pas pour qu'on me réponde ??

je peux être en désaccord avec amir-al-bahr, défenseur de Al saoud, mais là il a du style...j'aime bien le style... je n'écris pas pour qu'on me réponde... du L .Ferdinand Céline version muslim dégouté par les pays de l'Islam participant sur un forum nommé yabiladi ...
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
N
22 octobre 2010 00:40
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Au secours ! Je suis isolé ! Yabi est devenu le monopole de deux ou trois zigomars qui font blocus contre l'amiral...! Tu ne sais pas ce que c'est que la politique ! Et encore moins la stratégie militaire !

Tu n'as donc pas remarqué que je n'écris pas pour qu'on me réponde ??

Bien sûr que je l'ai remarqué, quand je parle de mégalomanie et de tentatives d'intimidation, c'est bien de cela qu'il s'agit. Tu t'aimes tellement que tout ce qui compte pour toi, c'est de t'entendre (ou te lire). Tu oublies qu'ici ce n'est pas ton estrade, c'est un forum où tout le monde est sur le même pied d'égalité. Et si chacun est libre de ses opinions, chacun doit aussi être ouvert à la contradiction. On peut y répondre, avec courtoisie et savoir-vivre, ou l'ignorer. Mais certainement pas tenter de lui clouer le bec à coups d'insultes et d'attaques personnelles.

Malgré ce que tu veux faire croire, tu as bcp à apprendre des rapports humains et de l'art de transmettre le savoir. Ah mais j'oubliais, tu es un politique toi ! Un fin stratège ! Lol (ça ne mérite pas plus de commentaire)

Allez, continue à écrire pour toi tout seul. Cette fois-ci je te laisse pour de bon.

Wow !!! Je suis tellement blessé que je vais me mettre à pleurer avant d'aller dormir.... crying(

Certains feraient mieux de balayer devant leur porte ! Tu crois peut-être qu'à l'autre bout il y un "robot" ? Ha ha, ce n'est certainement pas avec toi que j'excellerai en matière de sociabilité ! Surtout que tu es toujours là à montrer le bout de ton nez comme une souris affamée prête à souiller le grain des esprits éclairés. La matière grise, chère madame "je me mêle de tout", c'est dans le crâne qu'elle se trouve, pas dans la peau, comme chez une souris...
f
22 octobre 2010 07:40
Certains feraient mieux de balayer devant leur porte ! Tu crois peut-être qu'à l'autre bout il y un "robot" ? Ha ha, ce n'est certainement pas avec toi que j'excellerai en matière de sociabilité ! Surtout que tu es toujours là à montrer le bout de ton nez comme une souris affamée prête à souiller le grain des esprits éclairés. La matière grise, chère madame "je me mêle de tout", c'est dans le crâne qu'elle se trouve, pas dans la peau, comme chez une souris


Oh voyons,je n'approuve pas du tout cette métaphore...Se mêler de tout n'est pas une faute tant que ce n'est pas malvellant ni pour nuire...

J'en suis sure que si vous étiez attablés tous les 2 autour d'un bon café (ou thé d'ailleurs)et que vous échangiez vos joutes verbales tout serait plus naturel!
c
22 octobre 2010 11:46
Ce post est parti en cacahuète, je dirais que les3/4 sont parti dans des HS et 1/4 de trolleur qui ne sont là que pour polémiquer.

Je dirais pour ma part que tous le monde sait qu'il y as certains pervers dans la péninsule arabique et ce au sein même des familles "princière" ou "royale", encore faut-il prouver leur titre de "royauté" puisque la "dynastie Al-Saoud" n'as meme pas 100 ans, mais c'est un autre problème.

Alors oui il as de perversion dans la péninsule arabique, mais il y en as aussi partout ailleur.

Ce gars à pris perpétte, il as de la chance qu'il as été choppé dans un pays d'europe.
Ex-Ouarza
a
22 octobre 2010 12:03
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
L'homosexualité n'existe pas chez les Musulmans. Elle est le résultat de l'emprise de satan sur ceux qui ont quitté l'Islam et qui goutent à la "liberté" sexuelle dans l'apostasie... Autrement, un Musulman ne peut s'adonner à se genre de pratique, sa religion l'en protège.


Et Pourtant dans les sociétés musulmanes il y'as plus d'homosexualités.....

Dans chaque quartier...il ya ou moin un homo...vous voyez le genre de gars ou tous le monde passe......

Mais ils font la distinction ..passif actif...

Les Marocains inondent les sites gays du monde entier.


Mais je suis d'accord dans la societé musulmane virtuelle qui n'existe que dans la tète de ceux qui veulent voir ce qu'ils ont envie de voir.....et d'un coup les autres sont non musulmans...

dans la littérature arabe on parle des "Gholam" les jeunes...( Des pédophiles déclarés )


Tu as la chance de tout savoir, et moi celle de ne pas être comme toi....

Entre boire et conduire, il faut choisir. Et entre être Musulman et homosexuel, il faut aussi choisir = c'est incompatible !

T'es qui toi pour decreter qui est Musulman??? Un saint. Un prophète? Dieu?

Intolérant et Musulman c'est INCOMPATIBLE. Il faut choisr. Tu vois on peut aller loin dans l'exclusion.

J'imagine que t'es parfait. .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/10 12:06 par axis7.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook