Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prince rachid s'exile aux usa ???
c
22 février 2007 13:19
d'apres le journal el khabar qui cite un article de lmrabet dans el mundo le prince rachid s'est exile aux usa pr des raisons de malentendus avec M6.
source [elkhabar.com]
22 février 2007 19:06
Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, de pures insinuations calomnieuses ! surtout si on médite bien sur la source et le dénommé lemrabet ... plus basri et cie .... WAIT AND SEE !
O
22 février 2007 19:10
Citation
colliotte a écrit:
d'apres le journal el khabar qui cite un article de lmrabet dans el mundo le prince rachid s'est exile aux usa pr des raisons de malentendus avec M6.
source [elkhabar.com]

.......................................................

J'ai lu ce torchon ou le sinistre Driss Basri ajoute aussi son grain de sel.

La presse algerienne n'a vraiment pas peur du ridicule .

Moulay rachid vient de representer son frere ainé dans le sommet France-Afrique

Si ses sources sont Lamrabet et Driss Basri , elle doit pas s'attendre a etre prise au serieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/07 21:55 par Ouldlablad.
d
22 février 2007 19:43
ca doit etre encore des rumeurs emplifier
D
22 février 2007 20:04
Salamou Alykoum,

Apres on se dit pourquoi la presse marocaine se tappe des proces avec des amendes record.

Mais bon, les chien aboient, et la caravane passe, Lamrabet n'est pas quelqu'un qui porte les Alouite dans son coeur, donc, il peut se permettre de vehiculer de telles rumeurs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
22 février 2007 20:05
C'est le journal el mundo qui en ai l'auteur ou plutot elmrabet, bizard comme info perplexe
z
22 février 2007 20:43
Moi j'ai entendu dire que le prince heritier s'exile au Canada, il n'aime pas apparement les compotes de pomme qu'on lui donne... smiling smiley
a
22 février 2007 20:53
A qui le tour ?
f
22 février 2007 21:01
salamo 3alaykom.
c'est des info qu'ils na aucune base de vèritèe .
c'est dabord des chuchut.........
b
22 février 2007 21:10
Ils sont passé maintenant au-delas du ridicule!

Plus le Maroc avance sur le dossier du Sahara (Après la France, l'Espgane et les USA, la délégation marocaine est en Grande-Bretagne avant de passer chez les grandes puissances en Asie) plus la presse algériènne perd la tête.

Voici où était SAR My Rachid:


Obsèques de Feu Mohamed Aouad
Rabat, 22/02/07-Les obsèques du président-fondateur de l'Association "Bou Regreg" Mohamed Aouad, décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à l'âge de 85 ans, ont eu lieu jeudi après midi au mausolée Sidi Abdellah Ben Hassoune à Salé, en présence de SAR le Prince Moulay Rachid.

Après les prières d'Al Asr et du mort, la dépouille du défunt a été inhumée, en présence du Premier ministre, M. Driss Jettou, des Conseillers de SM le Roi, de M. Mohamed Rochdi Chraïbi, membre du cabinet royal, des membres du gouvernement, des leaders et représentants de partis politiques, du Wali de la Région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer et d'autres personnalités du monde de la politique, de l'économie, des médias, de l'art, de la culture et du sport, ainsi que des acteurs de la société civile.

A cette occasion, lecture a été donnée à des versets du Saint Coran pour le repos de l'âme du défunt et des prières ont été élevées implorant de le Très-Haut de l'accueillir en Sa sainte miséricorde.

Le défunt, ancien conseiller de feu SM Hassan II, est né le 13 janvier 1922 à Salé.

Après des études primaires à Salé et secondaires au collège Moulay Youssef à Rabat, sanctionnées par un baccalauréat (section philosophie), qu'il prépara en autodidacte, il s'est rendu à Paris où il a obtenu à la Sorbonne, deux certificats de licence arabe.

M. Mohamed Aouad, qui était également titulaire d'une licence en droit, avait été nommé, dès 1945, par feu SM Mohammed V, secrétaire particulier de SAR le Prince Héritier Moulay Hassan.

Le défunt a occupé les postes de chef de cabinet de feu SM Mohammed V, d'ambassadeur du Maroc à Madrid en 1957, de ministre des Postes et Télécommunications et de ministre de la Défense nationale.

Il a été également le premier directeur général du cabinet royal en 1959.

En 1962, feu SM Hassan II, le nomma premier ambassadeur du Maroc en Algérie, puis en Tunisie (1965-1967), date à laquelle il fut désigné par feu SM Hassan II, ministre chargé de l'Education de LL.AA.RR les Princes et les Princesses.

Le 22 janvier 1980, il fut nommé par le regretté Souverain conseiller de SM le Roi avant de devenir, en décembre de la même année, membre du Conseil de Régence.

En janvier 1986, le défunt avait créé l'Association Bou Regreg, dont il était Président-Fondateur jusqu'à son décès.

M. Mohamed Aouad, qui était également président d'honneur du salon mondial de l'invention, de la recherche et de l'innovation au Maroc, s'était vu décerner le grade de "commandeur du mérite de l'invention" par le salon mondial de l'invention, de la recherche et de l'innovation industrielle "Brussels Eureka 96".


MAP
z
22 février 2007 21:13
A moins que ces obseques se seoint passes a Washington, je pense qu'il est au Maroc smiling smiley

[www.lematin.ma]
z
22 février 2007 21:21
Le plus triste dans l'histoire c'est que la majorite de l'opinion algerienne croira ce qu'elle lit en faisant confiance a cette presse "leader de l'expression" dans le monde arabe. Si cela montre une chose, c'est que l'algerisario n'a vraiment pas d'alternative a proposer pour contrer la proposition d'autonomie a part la propagande. C'est en soi une excellente nouvelle.
a
22 février 2007 21:29
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Apres on se dit pourquoi la presse marocaine se tappe des proces avec des amendes record.

Mais bon, les chien aboient, et la caravane passe, Lamrabet n'est pas quelqu'un qui porte les Alouite dans son coeur, donc, il peut se permettre de vehiculer de telles rumeurs.

Lamrabet, basri, et assimilés sont des mercenaires tout simplement. Basri en plus est un VOLEUR. il adélapidé les biens publics et mis au service de sa famille et de sa junte tous les biens du Maroc pendant plus d'un quart de siècle. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il nous donnera des conseils.Heureusement que le bon Dieu l'a pris en charge et le fait souffrir.Allah yakhoud alhak.Amen.
Quant à lamrabet il continuera d'essayer ce qu'on lui a appris en maître chanteur. Il a tout le temps pour cela.
V
22 février 2007 22:00
Basri n'a servi que son maître H2 : servilement peut-être et avec zèle mais le donneur d'ordre c'était H2.
o
22 février 2007 22:25
mdrrrrrrrrrrr
il etait cet apes midi a salé, onl as vu aux infos.
z
22 février 2007 22:43
Salé, Nevada ou Salé, Massashussets ? smiling smiley
a
22 février 2007 22:55
Il est grand temps que les marocains ouvrent leurs yeux….
d
22 février 2007 23:02
je vous le dis c du pipo !
a
22 février 2007 23:09
Que les autres le suivent.....!
z
22 février 2007 23:29
a commencer par eux qui croient a cette presse. Ca relevera la moyenen nationale des QI au pays smiling smiley

Citation
antimakhzen1 a écrit:
Que les autres le suivent.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook