Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prince moulay rachid se marie bientôt !
a
27 juin 2007 11:35
ÃÓÑ ÇáÃãíÑ ãæáÇí ÑÔíÏ ÞáæÈ ÂáÇÝ ÇáãÛÑÈíÇÊ ¡ ÈæÓÇãÊå æÃäÇÞÊå ¡ æÈÚÒæÈíÊå ¡ æíÈÏæ Ãä ÇáÃãíÑ ãæáÇí ÑÔíÏ ÓíÓíÑ Úáì ÏÑÈ ÃÎíå Çáãáß ãÍãÏ ÇáÓÇÏÓ Ýí ÇáÇÑÊÈÇØ ÈÝÊÇÉ ãÛÑÈíÉ ãä ÈäÇÊ ÇáÔÚÈ ¡ ÝÈÚÏ Ãä ÇÎÊÇÑ Çáãáß ãÍãÏ ÇáÓÇÏÓ ÇáÇãíÑÉ áÇáÉ Óáãì ÎÑíÌÉ " ÇáãÏÑÓÉ ÇáÚáíÇ ááãÚáæãíÇÊ æ ÊÍáíá ÇáäÙã (ÇäÓíÇÓ) ÈÇáÑÈÇØ" íÊÌå ÇáÇãíÑ ãæáÇí ÑÔíÏ ááÇÑÊÈÇØ ÈÇáÕÍÇÝíÉ ÇáãÛÑÈíÉ "ßæËÑ.ß " ÎÑíÌÉ ÇáãÚåÏ ÇáÚÇáí ááÅÚáÇã æÇáÇÊÕÇá "áíÒíß".


æÞÇáÊ ÕÏíÞÉ ãÞÑÈÉ ãä ÇáÕÍÇÝíÉ "ßæËÑ .ß " ÓíÑÊÈØ ÇáÃãíÑ ÇáæÓíã ãæáÇí ÑÔíÏ ÞÑíÈÇ È"ßæËÑ" ÇáÊí ÏÑÓÊ ÇáÕÍÇÝÉ Ýí äÝÓ ÇáãÚåÏ ÇáÐí ÏÑÓÊ Èå æßäÇ ÕÏíÞÊíä Úáì ãÏì ÃÑÈÚ ÓäæÇÊ ßãÇ Ãääí áã ÃÊÝÇÌÆ ÚäÏãÇ ÚáãÊ äÈà ÞÑÈ ÇÑÊÈÇØå ÈÇáÍÓäÇÁ ßæËÑ ÇáÌãíáÉ ÌÏÇ æÇáÑÇÆÚÉ Úáì ÇáãÓÊæì ÇáÅäÓÇäí ÝÞÏ ßäÊ ÏÇÆãÇ ãäÏåÔÉ ÈÑÞíåÇ æÃäÇÞÊåÇ æÊæÇÖÚåÇ æáØÝåÇ.ÃÊãäì áåãÇ ßá ÇáÓÚÇÏÉ æÇáÝÑÍ".

[www.hespress.com]
s
27 juin 2007 11:37
Il était temps evil
a
27 juin 2007 11:38
Citation
sopi a écrit:
Il était temps evil


mieux vaut tard que jamais , evil (tm)
s
27 juin 2007 11:39
Citation
aghua a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Il était temps evil


mieux vaut tard que jamais , evil (tm)


loool c clair mais bon il a biiiiiiiiiiien pris son temps lui evil
V
27 juin 2007 11:40
encore un mariage que le peuple va financer ..........
K
27 juin 2007 11:45
Citation
Vador a écrit:
encore un mariage que le peuple va financer ..........

Humm...et pourquoi pas? c'est un monarque...il faut considérer le Maroc comme une famille, un de ses membres se marie, les autres l'aident financièrement ..et puis je ne pense pas qu'il en aurait besoin..et puis encore n'oublie pas que pendant chaque mariage, il y a un nombre important de simples citoyens marocains qui se marient eux aussi dans la même ambiance et peut être le même palais sans déverser un sou..
s
27 juin 2007 11:55
ouais tout monarque et sa famille royale doivent feter cette ceremonie car elle est reprise et diffusée dasn tous les pays....l'image du maroc en decoule...et puis, je me vois mal le roi faire une petite fete a huit clos....pour ce qui est de l'argent, il n'a pas a se servir dans la caisse de l'etat certes il peut beneficier des sites majestueux pour celebrer cet evement mais depenser l'economie du paysperplexe c'est à) verifier .
le font ils reellement?
s
27 juin 2007 11:57
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Vador a écrit:
encore un mariage que le peuple va financer ..........

Humm...et pourquoi pas? c'est un monarque...il faut considérer le Maroc comme une famille, un de ses membres se marie, les autres l'aident financièrement ..et puis je ne pense pas qu'il en aurait besoin..et puis encore n'oublie pas que pendant chaque mariage, il y a un nombre important de simples citoyens marocains qui se marient eux aussi dans la même ambiance et peut être le même palais sans déverser un sou..



Mddddddddddrrr t'es trop fort, moi qd je vais me marier le roi va m'avancera les frais de l'orchestre ppfffff !!!!
V
27 juin 2007 12:01
Citation
a écrit:
pour ce qui est de l'argent, il n'a pas a se servir dans la caisse de l'etat certes il peut beneficier des sites majestueux pour celebrer cet evement mais depenser l'economie du pays c'est à) verifier .
le font ils reellement?

justement , c'est là ou le bas blesse ....... dans les vrais monarchie constitutionnelles , non seulement ce genre d'evenement est financé de la poche personnel (mais vraiment trés personnel) de la famille royale, mais dans des pays comme la suéde , le lendemain de l'evenement la presse consacre des articles sur le cout des féstivités au centime prés

dans notre cher et beau pays (le maroc) , que j'aime de tout mon coeur , le budget du palais royal n'a jamais été remis en cause depuis l'indépendance , l'armée de policiers qui sera réquissitionnée pour surveiller le site des festivités (à 30 Km à la ronde ) sera payée par l'état , les routes seront bloquées , le manque à gagner pour les commerces sera ignoré , et tout ce qu'on nous servira , c'est des images à la RTM d'un peuple jovial en symbiose avec son souverain , ou plutot son frére , alors qu'en réalité , tout le monde s'en moque ...
i
27 juin 2007 12:05
ARTICLE 22 de la constitution du Maroc: Le Roi dispose d'une liste civile.

La liste civile veut dire que le Maroc, l'ensemble des marocains, paient, via l'impôt, un salaire au Roi.
Donc, la train de vie de l'ensemble de la famille royale est financé par nos impôts.


Et je parie que je ne serais même pas invité.
K
27 juin 2007 12:06
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Vador a écrit:
encore un mariage que le peuple va financer ..........

Humm...et pourquoi pas? c'est un monarque...il faut considérer le Maroc comme une famille, un de ses membres se marie, les autres l'aident financièrement ..et puis je ne pense pas qu'il en aurait besoin..et puis encore n'oublie pas que pendant chaque mariage, il y a un nombre important de simples citoyens marocains qui se marient eux aussi dans la même ambiance et peut être le même palais sans déverser un sou..



Mddddddddddrrr t'es trop fort, moi qd je vais me marier le roi va m'avancera les frais de l'orchestre ppfffff !!!!

Si tu maries en même temps que lui peut être que oui..

ça te fait rire..tant mieux..mais juste pour l'anecdote quand mon frère est né, en même temps qu'un membre de la famille royale, on a offert des Kdos à ma mère et au nouveau né..
s
27 juin 2007 12:36
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Vador a écrit:
encore un mariage que le peuple va financer ..........

Humm...et pourquoi pas? c'est un monarque...il faut considérer le Maroc comme une famille, un de ses membres se marie, les autres l'aident financièrement ..et puis je ne pense pas qu'il en aurait besoin..et puis encore n'oublie pas que pendant chaque mariage, il y a un nombre important de simples citoyens marocains qui se marient eux aussi dans la même ambiance et peut être le même palais sans déverser un sou..



Mddddddddddrrr t'es trop fort, moi qd je vais me marier le roi va m'avancera les frais de l'orchestre ppfffff !!!!

Si tu maries en même temps que lui peut être que oui..

ça te fait rire..tant mieux..mais juste pour l'anecdote quand mon frère est né, en même temps qu'un membre de la famille royale, on a offert des Kdos à ma mère et au nouveau né..


Tant mieux pr ta famille, moi je vais pas attendre le prochain mariage princier pr me marier....enfin gpser car si j'attend hassan 3 chui pas ds la merde evil!!

tu dis etre solidaire, style c normal qu'on finance son mariage.....ben moi je dis que non, tu crois qu'on travaille pr payer les depenses des autres, enfin bref on va rentrer ds un autre débat
h
27 juin 2007 12:40
Linfo n'est pas sûre. Au début l'amie de kawtar dit ques les deux "amoureux" se marient bientôt tandis qu'à la fin de l'article, une source de l'"ISIC" nie catégoriquement cette possibilité et dit que leur "relation" n'est que amicale!!!


Si le prince décide de se marier tant mieux!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
27 juin 2007 12:44
Citation
hanane81 a écrit:
Linfo n'est pas sûre. Au début l'amie de kawtar dit ques les deux "amoureux" se marient bientôt tandis qu'à la fin de l'article, une source de l'"ISIC" nie catégoriquement cette possibilité et dit que leur "relation" n'est que amicale!!!


Si le prince décide de se marier tant mieux!!


Salam hanane

Oui l'info n'est pas sur smiling smiley

en plus moi perso je crois pas en ce journal
cest dans ce journal kon a parle recement de l'existence du petrole au Maroc ...


info reste a confirmer !
h
27 juin 2007 12:49
Citation
armel a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Linfo n'est pas sûre. Au début l'amie de kawtar dit ques les deux "amoureux" se marient bientôt tandis qu'à la fin de l'article, une source de l'"ISIC" nie catégoriquement cette possibilité et dit que leur "relation" n'est que amicale!!!


Si le prince décide de se marier tant mieux!!


Salam hanane

Oui l'info n'est pas sur smiling smiley

en plus moi perso je crois pas en ce journal
cest dans ce journal kon a parle recement de l'existence du petrole au Maroc ...


info reste a confirmer !


Salam armel,

c'est clair smiling smiley

Disons qu'ils ont bien étalé sa vie privée, ha la marocaine habitant la suisse ha Aicha de Meknes...et kawtar grinning smiley

J'avais entendu aussi qu'il était avec une libanaise et une Emirienne eye rolling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
K
27 juin 2007 13:01
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Vador a écrit:
encore un mariage que le peuple va financer ..........

Humm...et pourquoi pas? c'est un monarque...il faut considérer le Maroc comme une famille, un de ses membres se marie, les autres l'aident financièrement ..et puis je ne pense pas qu'il en aurait besoin..et puis encore n'oublie pas que pendant chaque mariage, il y a un nombre important de simples citoyens marocains qui se marient eux aussi dans la même ambiance et peut être le même palais sans déverser un sou..



Mddddddddddrrr t'es trop fort, moi qd je vais me marier le roi va m'avancera les frais de l'orchestre ppfffff !!!!

Si tu maries en même temps que lui peut être que oui..

ça te fait rire..tant mieux..mais juste pour l'anecdote quand mon frère est né, en même temps qu'un membre de la famille royale, on a offert des Kdos à ma mère et au nouveau né..


Tant mieux pr ta famille, moi je vais pas attendre le prochain mariage princier pr me marier....enfin gpser car si j'attend hassan 3 chui pas ds la merde evil!!

tu dis etre solidaire, style c normal qu'on finance son mariage.....ben moi je dis que non, tu crois qu'on travaille pr payer les depenses des autres, enfin bref on va rentrer ds un autre débat

Si t'attends Hassan3 pour te marier tu te souciera plus du financement du mariage evil

La monarchie a un prix partout dans le monde, ses frais(raisonnables) sont assurés par l'état...et c'est pas uniquement le puple qui fait la fortune de l'état...

bref llay3awno ila bgha cotisation 5€ je lui donnerais volontiers (tm)
s
27 juin 2007 13:02
Citation
BlackHead a écrit:
Si t'attends Hassan3 pour te marier tu te souciera plus du financement du mariage evil

La monarchie a un prix partout dans le monde, ses frais(raisonnables) sont assurés par l'état...et c'est pas uniquement le puple qui fait la fortune de l'état...

bref llay3awno ila bgha cotisation 5€ je lui donnerais volontiers (tm)


Aw 55dhs.... bezaf.... 2l de lait ca fera l'affaire evil
K
27 juin 2007 13:59
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Si t'attends Hassan3 pour te marier tu te souciera plus du financement du mariage evil

La monarchie a un prix partout dans le monde, ses frais(raisonnables) sont assurés par l'état...et c'est pas uniquement le puple qui fait la fortune de l'état...

bref llay3awno ila bgha cotisation 5€ je lui donnerais volontiers (tm)


Aw 55dhs.... bezaf.... 2l de lait ca fera l'affaire evil

héhéh jouj jouj men l7aja et on va chercher une carwila! c mwa qui conduit et twa tu zaghrate evil
s
27 juin 2007 14:00
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Si t'attends Hassan3 pour te marier tu te souciera plus du financement du mariage evil

La monarchie a un prix partout dans le monde, ses frais(raisonnables) sont assurés par l'état...et c'est pas uniquement le puple qui fait la fortune de l'état...

bref llay3awno ila bgha cotisation 5€ je lui donnerais volontiers (tm)


Aw 55dhs.... bezaf.... 2l de lait ca fera l'affaire evil

héhéh jouj jouj men l7aja et on va chercher une carwila! c mwa qui conduit et twa tu zaghrate evil


mmmddrr ok ca me va evil
T
27 juin 2007 19:51
je ne comprends pas ces gens qui veulent juger la vie des autres,qui s énervent parceque le prince va se marier,qui font des calculs absurdes ,des bla bla bla ,.moi je veux qu il fasse un grand mariage méme s il coute cher,et qu il invite le monde entier.Avez vous vu les retombés économiques que ca va rapporter au Maroc?Dans tous les domaines.............je lui souhaite beaucoup de bonheur..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook