Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prince Moulay Hicham paye l'amende du Journal Hebdo
S
5 mai 2006 13:47
Dans une lettre datée du 21 avril, adressée à Maître Abderrahim El Jamaï, avocat du « Journal », le Prince Moulay Hicham propose de payer les dommages et intérêts que la justice a accordée à Claude Moniquet dans le procès qui l'a opposé au « Journal ».
Cher maître, Conformément à notre conversation téléphonique du 19 avril, je voudrais vous confirmer ma décision de verser la somme de trois millions de dirhams (3 000 000 Dhs) aux organes légaux compétents afin de permettre à M. Aboubakr Jamaï de préserver sa liberté corporelle. Cette somme sera donc mise à votre disposition suivant la procédure et dans les délais que vous voudrez bien m'indiquer.
Encore une fois, j'aimerais préciser que cet acte que j'entreprends s'inscrit dans le cadre stricte d'une relation d'homme à homme et que je souhaite qu'il soit effectué en conformité avec le respect de l'institution judiciaire et les dispositions relatives à l'application de la loi.
J'aimerais également préciser que cette action n'interfère en rien avec nos professions et activités respectives, que votre client et moi-même exerçons en toute indépendance.
Veuillez agréer cher maître, l'expression de ma considération.

Source : Le Journal Hebdo
m
6 mai 2006 14:33
dites moi, est ce qu'il ya de l'argent du contribuable dans ces 3 millions de dirhams
la fortune du prince vient d'où? il a quoi comme bien pour pouvoir payer cette somme?
K
7 mai 2006 02:02
Sauf que Aboubakr Jamai a décliné l'offre ,de son ami le prince Hicham.
T
7 mai 2006 13:47
Citation
marocain_fier a écrit:
dites moi, est ce qu'il ya de l'argent du contribuable dans ces 3 millions de dirhams
la fortune du prince vient d'où? il a quoi comme bien pour pouvoir payer cette somme?

c'est a ça que ça sert l'argent du contribuableAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook