Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince existe ?
P
23 janvier 2021 19:51
Pourquoi cela n’a pas fonctionné avec ceux que tu as rencontré ?


Citation
Lilâk07 a écrit:
Je veux un homme bienveillant qui partage mes valeurs. Mais il peut être aussi casse pied, un peu colérique, tetu même assez froid. Qu'importe il sera qui il sera
Mais toi, pourquoi penses tu que je suis difficile ca m'intéresse

Je ne suis pas parfaite donc j'exisgerais jamais un homme parfait (ca n'existe pas)
23 janvier 2021 20:01
Non c'est un voleur.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Oui sur Walt Disney ( Aladin ), pour nous les arabes.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 janvier 2021 20:13
Salam aleykoum,

Si tu veux être heureuse, va falloir déconstruire tout ça...
23 janvier 2021 20:16
Salam

Qu'Allah fasse que cet homme gentil sur ta route soit le bon incha Allah, kheir.
J'ai compris, c'est ton interprétation du "prince charmant", comme une réinterprétation"originale" de l'œuvre originale.

À la vue des tes précédents sujets, je crois que tu t'en sortiras bien pcq tu as fait preuve d'un mental d'acier en faisant face à des situations bien plus pesantes, kheir.

Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalam aleykoum mes frères et sœurs

Je me demandais, est-ce ce que au final, le prince existe ?
Je rencontre pas mal de personne au fur et à mesure de ma vie et plus les déceptions et les souffrances s'accumulent et plus bizarrement j'y crois. Un peu bête vous me direz ? Probablement mais c'est une manière de penser qui me pousse à toujours aller plus loin.

Je ne cherche pas le beau prince charmant riche, romantique et douillet. Quoi qu'il soit, qui qu'il soit, a partir du moment ou il est musulman, je recherche un homme bienveillant et qui a le sens des valeurs, en particulier celle de l'honneur et du respect. Il n'est même pas obligé d'être démonstratif en amour, d'être drôle, bavard, ultra romantique, il peut même ne pas forcement être hyper gentil. Mon prince charmant est simplement celui qui me complète et qui me ressemble. Et qui m'aime aussi bien sur sinon ca n'aurait pas de sens ! Sachant que l'amour, pour moi, est ce sentiment qui te ferait boire toute l'eau d'un lac si le remède pour ton/ta bien aimée y était au fond. Cette chose qui te fasse te sentir en sécurité, avec qui tu pourrais traverser des tempêtes et c'est aussi ce qui te poussera à être le plus heureux possible quoi qu'il advienne au nom de l'amour qu'on aura un jour ressenti l'un pour l'autre. Et si je dis ça, c'est parce que c'est comme ca que j'aime.. et ne pas être aimer comme il le faudrait je pense que c'est incompatible et que c'est exactement pour ça que tout le monde ne peut pas se marier avec tout le monde

Mais est ce possible ? Est ce que je ne suis pas trop bête a attendre une chose qui n'existe pas, ou est ce que j'en attends bien trop ?

(Comme je l'ai dit, je rencontre des personnes et il m'ai peut être arrivé de penser qu'il était peut être plus proche que je ne le pensais.. un homme gentil est sur ma route, désormais j'attends de voir ce que Allah fera.

Que Allah vous protège
(Et ne me voyez pas trop comme une jeune femme naïve je serais pas contente après bien que je dirais rien...?)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 janvier 2021 20:21
D'après ta description tu n'est pas trop exigeante donc je pence que tu devrais trouver assez facilement mais sache que l'homme parfait n'existe pas .
Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalam aleykoum mes frères et sœurs

Je me demandais, est-ce ce que au final, le prince existe ?
Je rencontre pas mal de personne au fur et à mesure de ma vie et plus les déceptions et les souffrances s'accumulent et plus bizarrement j'y crois. Un peu bête vous me direz ? Probablement mais c'est une manière de penser qui me pousse à toujours aller plus loin.

Je ne cherche pas le beau prince charmant riche, romantique et douillet. Quoi qu'il soit, qui qu'il soit, a partir du moment ou il est musulman, je recherche un homme bienveillant et qui a le sens des valeurs, en particulier celle de l'honneur et du respect. Il n'est même pas obligé d'être démonstratif en amour, d'être drôle, bavard, ultra romantique, il peut même ne pas forcement être hyper gentil. Mon prince charmant est simplement celui qui me complète et qui me ressemble. Et qui m'aime aussi bien sur sinon ca n'aurait pas de sens ! Sachant que l'amour, pour moi, est ce sentiment qui te ferait boire toute l'eau d'un lac si le remède pour ton/ta bien aimée y était au fond. Cette chose qui te fasse te sentir en sécurité, avec qui tu pourrais traverser des tempêtes et c'est aussi ce qui te poussera à être le plus heureux possible quoi qu'il advienne au nom de l'amour qu'on aura un jour ressenti l'un pour l'autre. Et si je dis ça, c'est parce que c'est comme ca que j'aime.. et ne pas être aimer comme il le faudrait je pense que c'est incompatible et que c'est exactement pour ça que tout le monde ne peut pas se marier avec tout le monde

Mais est ce possible ? Est ce que je ne suis pas trop bête a attendre une chose qui n'existe pas, ou est ce que j'en attends bien trop ?

(Comme je l'ai dit, je rencontre des personnes et il m'ai peut être arrivé de penser qu'il était peut être plus proche que je ne le pensais.. un homme gentil est sur ma route, désormais j'attends de voir ce que Allah fera.

Que Allah vous protège
(Et ne me voyez pas trop comme une jeune femme naïve je serais pas contente après bien que je dirais rien...?)
b
23 janvier 2021 20:37
perso, je te trouve pas si difficile que ça, tu recherches des valeurs nobles bien sur avec d'éventuels défauts. Sans demander la lune, avoir des valeurs à aussi son importante..
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je veux un homme bienveillant qui partage mes valeurs. Mais il peut être aussi casse pied, un peu colérique, tetu même assez froid. Qu'importe il sera qui il sera
Mais toi, pourquoi penses tu que je suis difficile ca m'intéresse

Je ne suis pas parfaite donc j'exisgerais jamais un homme parfait (ca n'existe pas)
23 janvier 2021 20:40
C'était avant ma conversion, et de toute façon ils se rapprochaient de moi que pour mon physique. C'est flatteur en un sens mais je suis une femme respectable... Y'en a même un qui m'a avoué qu'il me trouvait plus attirante que les actrices de films de charme si je peux dire (en plus je pensais pas qu'il en regardait..)
Autant dire que ça ne m'a pas plus, je suis très tres (trop) pudique encore plus avec ce genre de chose...

Je préfère limite être avec un aveugle qui me verra vraiment qu'un homme qui s'arrêteraient a mon physique. Sinon je prendrais a des hommes qui me drague dans la rue..

Le pire c'est que je ne me trouve pas si belle que ça ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pourquoi cela n’a pas fonctionné avec ceux que tu as rencontré ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook