Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prince charmant ...??
l
2 mai 2008 00:15
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.

Le garçon lui répondit ' Non ! '.






Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni
repasser pour personne, sortant avec ses amies, travaillant et
dépensant son argent comme elle le voulait. spinning smiley sticking its tongue out

**FIN**


Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte.

Et ils nous ont bien foutues dans la merde ....... perplexe




avec ce *** de prince charmant !!!! (tm)

(humour, humour!!!)
b
2 mai 2008 00:35
grinning smiley trop fort!
f
2 mai 2008 00:37
salam fidate
moi de mon point de vue j n crois pas que le mariage est seulement cuisiner et laver.. sinon une jolie expérience de vivre avec celui que tu aime, moi je pense qu'il existe le prince charmant
n
2 mai 2008 00:47
coucou les filles
je l'avais déjà recu ce message mais avec une version unc chwiya plus longue, mais qui ne nous concerne pas nous filles marocaine de yabiladi,


c'est trop mortel, y' a du vrai dedans je crois un peu non ?

lol
s
2 mai 2008 11:28
mdrrrrr
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
2 mai 2008 13:10
lol Clap
c'est triste quand même elle a fini sa vie seule sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
2 mai 2008 14:10
Citation
faty_fleur a écrit:
salam fidate
moi de mon point de vue j n crois pas que le mariage est seulement cuisiner et laver.. sinon une jolie expérience de vivre avec celui que tu aime, moi je pense qu'il existe le prince charmant

oui je suis daccord avec toi, et jespere bien que ça ne rime qu'à ça ...!!!

mais ce n'est que de lhumour...

...quoi qu'en lisant les reponse au poste "bilan apres un an de mariage" on dirait bien parfois que ça se résume à ça!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
l
2 mai 2008 14:22
que ça ne rime PAS qu'a ça
u
2 mai 2008 16:07
Salam

Mdr l'histoire thumbs up

Je pense pas que le post été centré sur la vie de couple en général

Mais plutot de l'importance que le prince charmant à sur nous les femmes eye rolling smiley

Rêver donne espoir a se qui parait perplexe

Alors laisse moi dans mon reve grinning smiley

Merci pour la blague evil

999.
l
2 mai 2008 17:31
oui oui ...et lespoir fait vivre In love... donc revons!sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook