Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prince charmant
c
5 décembre 2011 23:09
salem a tous ,

voila je viens vers vous car j'ai fait la rencontre d'un homme qui est très intéresser par moi , c'est un bon musulman Mashallah, il est trésssssssss gentil et respectueux envers moi , ouvert d'esprit il a plein de projet en tête Mashallah il à une trés bonne situation financière il a tousssssssssssss du prince charmant et en plus il ve ce marier franchement g rarement vu saaaa.

Mais ,héééééééé ui il ya un mais il ne me plait pas physiquement , j'ai essayer pourtant de passer outre le physique maisss pffffffff j'y arrive pas , je me sui di il a tout pour plaire mais physiquement il m'attire pas pourtant il est pas moche mais je sais pas c dur , je me sent pas bien je me dit que juste à cause d'un physique sa me bloque, je ne sais pas quoi faire


est ce qui il y a des fille qui ont étai dans ce cas ???
EST ce que je suis mauvaise parce que le physique compte pour moi?
d
5 décembre 2011 23:12
c'est un prince mais pas charmant grinning smiley

il vaut mieux ca que l’inverse!
c
5 décembre 2011 23:14
lool il a touuuuuuuuuuuuuuus ce dont une femme reve je vous jure Mashallah sauf qu'il ne m'attire pas

keske je doit faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???
d
5 décembre 2011 23:24
il y a une différence entre ne pas avoir les critères de beauté de notre société et ne pas tellement te plaire ET

qu'il te dégoute????


tu sais la beauté s'en va vite, la vieillesse, les hommes grossissent , la maladie, perdent leurs cheveux avec le temps..... donc même si tu épouse un homme qui te plais au début ca risquera de ne pas durer.

Par contre si c'est un homme bon et juste , ça il le restera.

il ne ressemble pas au prince que tu avais imaginé?
OU

sa vision te répugne?
f
5 décembre 2011 23:26
salam,

C'est délicat !grinning smiley en gros tu veux le beurre, l'argent du beurre et la cremière !!grinning smileygrinning smiley

J'rigole ! en vrai je comprends tres bien ta situation, je l'ai déjà vécu ! il a tout ce qu'il faut mais physiquement, ben tu tombes pas de ta chaise quand tu le regarde !!

Fléchis bien en tout cas lol, et moi je dis si il a la religion en plus ben n'hesite pas trop !! ca tombe la prochaine fois tu vas tombé sur un prince charmant fauché et con comme ses pieds !! alors un conseil fléchis tres tres bien !

Fais ta priere de consultation et kheir inchaALLAH,ça marche toujours, Dieu est le seul à réellement pouvoir te conseiller !

KHEIR INCHALLAH OUKHTIgrinning smiley
c
6 décembre 2011 18:49
ui il ne m'attire pas du touuuu g du mal mais il est pas moche , c'est juste que quand je lai vu g pas senti mon coeur battre , riennnnnnnnnnnn
l
7 décembre 2011 13:36
Salam chirinebent,
j'ai été dans la même situation que toi y a pas très longtemps, et je comprend touuut ce que tu ressens, moi j'ai laissé tombé... il faut pas le nier, l'attirance physique à son importance ! mais perso, j'associe pas l'attirance qu'on peut avoir pour une personne à sa beauté, Donc si je peux te conseiller, sois raisonnable mais n'oublie pas ce que te dis ton coeur...si y a pas de feeling, et que t'as même pas envie de t'imaginer avec lui, ou l'imaginer en père de tes enfants inchallah, laisse tomber

Bon courage
l
7 décembre 2011 13:58
salam,

il est vrai que l'attirance est très important dans un couple

si je ne le trouve pas un charme ce n'est pas possible je prefere rester célibataire que de me dire que je suis avec lui parce qu'il est gentil...

ne choisis pas par défaut bien que c'est indéniable il a beaucoup de qualité mais la magie de l'attirance n'est pas présente donc bslama en tous les cas pour moi je lui dirai comme jaime si bien le dire j'ai des amies sinon LOL
c
7 décembre 2011 19:05
lolll

mais mashallah il a touuuuuuuuuu ce dont une fille reve je vous jure , gentil , intentionner , trés bonne situation , il veut ce marier dans l'année mais j'ai essayer on c'est vu une fois en rdv et j'étais mal à l'aise , il est pas moche pourtant mais il n'y a pas eu cette magie qu'il me faut pour construire avec quelqu'un .

JE NE penser pas que l'attirance physique compter à ce pts , il a beaucoup de qualité c'est trop dommage c une perle ce mec franchement , tellement gentil avec moi alors que mon ex étai un pti con ,
7 décembre 2011 19:08
comme quoi l'amour est loin d'etre aveugle eye rolling smiley
l
7 décembre 2011 19:44
c justement parce qu'elle n'est pas amoureuse qu'elle voit autant de choses et se pose autant de questions !!!
mais en même temps, si tu ne las vu qu'une fois, rien ne te dis que si tu le revois une fois et encore une autre fois, tu vas pas tomber sous son charme perplexe
tous les couples ne se forment pas après un coup de foudre !!
S
7 décembre 2011 20:01
Salamou'aleikoum je te comprend.J'ai vécu un peu la même chose.Un homme etait vraiment intéréssé il avait tout ce qu'une femme recherche!Le problème c'est qu'il n'y avait pas ce petit truc ,et pas spécialement d'attirance á mes yeux pourtant bcps de fille lui tourné autour mais moi je ne voyais rien.3 ans que je le connaissait ,pendant presque un an plus aucun contact,jusqu'au jour ou jle rencontre chez un opticien et la BAM jle trouver bcp plus attirant et en apprenant a mieux le connaitre il m'a fait craquer !Donc peut etre qu'il te faut du temps et surtout te focalise pas sur son physique essaye de passer outre et qui sais tu va petit a petit commencer a ressentir de l'attirance
Mon problème c que á l'epoque je n'etait pas prete pour une relation serieuse alors toi et tu prete a l'epouser tres prochainement? car tu peux aussi avoir un blocage je sais pas lol
n
7 décembre 2011 20:10
Salam,
TU dis que tu l"as vu une seul fois mais pourtt tu es sûre que c'est l'homme parfait(enfin presque), j'ai peur que tu tombes de haut
c
7 décembre 2011 21:07
je vois cela dans son comportement il est telement gentil mais c vrai je me trompe pe etre il est peu etre pas si parfait on ne connai jamais vraiment une personne mais il a lair detre un homme bien
F
7 décembre 2011 21:32
salem,tu sais,au début quand j'ai connu mon mari,je n'etais pas attiré par lui,mais avec ça perseverance et sa tenacité,il a sue me conquérire,et je te promet qu'on se ressemble pas du tout,moi je suis,blonde ,grande ,aux yeux bleux (sans me la peter)et lui et bien c'est lui,mais a mes yeux c'est l'homme parfait et merveilleux,je me lasse pas de le dévorer des yeux,je ne vois que lui,alors pour plaisantais au dédut je lui disait,peut etre que tu m'as fait boire qq que chose pour etre rede dingue de toi,cela fait 11 ans de mariage et c'est toujours mon prince charmant.
k
21 février 2012 23:44
perso je te comprend si je ne suis pas attiré physiquement je ne peux pas aller vers lui! il faut que j'ai envie de me blottir dans ses bras de l'embrasser etc...
21 février 2012 23:51
Balances le numéro grinning smiley


Plus sérieusement, peut être qu'avec le temps cela te paraîtra anodin !! À toi de voir si tu es capable de passer outre le physique..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
A
22 février 2012 00:09
Comment vous vous êtes rencontrés la première fois? si c par internet c normal, souvent on est déçu.
mais svp arrêtez votre délire, vous les filles y'a que la sitution financière qui vous intéresse.
vous n'êtes que des matérialistes.
J
22 février 2012 00:24
Citation
Sayuri a écrit:
Salamou'aleikoum je te comprend.J'ai vécu un peu la même chose.Un homme etait vraiment intéréssé il avait tout ce qu'une femme recherche!Le problème c'est qu'il n'y avait pas ce petit truc ,et pas spécialement d'attirance á mes yeux pourtant bcps de fille lui tourné autour mais moi je ne voyais rien.3 ans que je le connaissait ,pendant presque un an plus aucun contact,jusqu'au jour ou jle rencontre chez un opticien et la BAM jle trouver bcp plus attirant et en apprenant a mieux le connaitre il m'a fait craquer !Donc peut etre qu'il te faut du temps et surtout te focalise pas sur son physique essaye de passer outre et qui sais tu va petit a petit commencer a ressentir de l'attirance
Mon problème c que á l'epoque je n'etait pas prete pour une relation serieuse alors toi et tu prete a l'epouser tres prochainement? car tu peux aussi avoir un blocage je sais pas lol


oui je suis assez d'accord, ça peut être un blocage. Notre perception des gens est influencée par notre état d'esprit du moment !

Si tu sors d"une relation amoureuse , si la rupture est difficile bah tu ne seras pas ouverte à d'autres horizons. Ton coeur est comme recroquevillé sur lui même.

Et si le blocage persiste alors que tu es remise, c'est qu'il n'est pas fait pour toi tout simplement smiling smiley

alors patience ma belle , patience et écoute toi un peu plus. Si ton corps te dit non, alors c'est non .
k
22 février 2012 00:36
Tu hésites encore ça se sent donc tu devrais le revoir pour être sur ,et si au final tu n'as pas d attirance et la magie alors laisse tomber. Moi j ai connu un mec j'avais vu une photo de lui ,il était moche dessus mais grave .puis j ai vu d autres photos de lui,il était mieux mais. Bon .... ,j'ai fini par le rencontrer et la grinning smiley
Sous le charme complet!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook