Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Prince charmant
A
31 mai 2009 22:26
Rappel à toutes les soeurs qui cherchent un prince charmant

" Riche , Beau , de bon Caractère , dénué de tout défaut, généreux,
doux, sentimental, affectueux, attentif, parfait, idéal " (A vendre sur internet )


Attention Aucune Garantie ! Satisfaite ou Dégoutée !


A Toutes Ces Soeurs moi Y Compris il faut se rappeler " Ouvre les Yeux , le Prince Charmant n'est qu'une tromperie, un conte de fées, si tu pense avoir trouver le prince Charmant, Désillusione toi il ne va pas tarder à se transformer en crapaud quand sonnera le Gong de la routine et des épreuves.


Comme tu as des faiblesses et des defauts sache que toute être humain en as !!


Si La richesse faisait des gens généreux il n'yaurait pas de faim dans le monde, si la beauté allait de pair avec la bonté tous ceux qui ont un physique mediocre seraient condamner, si le sourire etait un signe de grand coeur aucun criminel ne sourirait ( le sourire etant plutot un piege de ces derniers), Soyons lucides et cessons d'avaler les mensonge que véhiculent la société et les médias tu trouvera le bonheur non pas à travers une créature faible comme toi mais plutot en t'en remettant aux Vivant Qui ne meurt Jamais, Créateurs du Bonheur et du Malheur, quand se presente un homme qui dit vouloir partager ta vie le Seul a savoir si il est un bien pour toi est Celui qui l'a crée, donc demande Lui de te guider dans ton choix et de te faciliter si c'est un bien, et n'oublie que tu vas bientot Rencontrer ALLAH, tu ne restera pas eternellement alors profite de ton temps intelligemment
t
31 mai 2009 23:37
Ca doit exister mais c'est pas pour nous mdrrrr faut sfaire une raison
H
31 mai 2009 23:46
Citation
titoune69 a écrit:
Ca doit exister mais c'est pas pour nous mdrrrr faut sfaire une raison

J'y crois sans y croire.

Cela dit, je pense que bcp se trompent sur la définition du Prince Charmant..
h
31 mai 2009 23:49
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
titoune69 a écrit:
Ca doit exister mais c'est pas pour nous mdrrrr faut sfaire une raison

J'y crois sans y croire.

Cela dit, je pense que bcp se trompent sur la définition du Prince Charmant..

donnes leur ta definition ...
assalam o alykoum
t
31 mai 2009 23:59
" Riche , Beau , de bon Caractère , dénué de tout défaut, généreux,
doux, sentimental, affectueux, attentif, parfait, idéal "


Riche moi c'est pas important, beau ouais mais dans le sens plein de charme, de bon caractere, dénué de toute défaut jcé pa parce que personne n'est parfait sauf ALLAH soubhana wa ta3ala, généreux, doux, sentimental, romantique, affectueux, prévenant, attentif, ampathique, ideal, serieux, PRATIQUANT, drole mais pas le clown, innovant, tendre, hnine, gentil avec tous le monde, respectueux des plus agée, a oui et qu'il est a classe vestimentairement parlant lol trés important qui prenne soin de lui, 'est ca le prince charmant... quelqun qui aime sans condition
H
1 juin 2009 00:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
titoune69 a écrit:
Ca doit exister mais c'est pas pour nous mdrrrr faut sfaire une raison

J'y crois sans y croire.

Cela dit, je pense que bcp se trompent sur la définition du Prince Charmant..

donnes leur ta definition ...

Tu penses que ça peut en intéresser plus d'une ? Zen
D
1 juin 2009 10:57
il n'existe pas!!!! Moi en tout cas je n'y crois plus trop été déçuGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook