|
Amour et sentiments
prince charmant
Auteur: toobkal
Date: le 23 février 2008 à 13h47
Pensez vous, les filles avez avoir autant de chance de croiser un prince charmant, que les 3 petits cochons, une fee, un dragon et un chateau oublié. ( pour les garçons leur princesse). Re: prince charmant
Auteur: Prisma
Date: le 23 février 2008 à 13h58
Salam
Y a t il plusieurs princes charmants dans la vie? Et y a t il des princes charmants pour tout le monde? Ana il n'a pas pu battre le dragon (tm) donc je suis encore dans le château ou bikhir
bon quand je les vois arriver de loin de ma tour , prétendant gravir les obstacles et battre le dragon j'encourage "allez alléééééééééééééééééééééééééééééé "
"il est vraiment il est vraiment phenoménananananananananananale"
ou "bassir bassir houhou bassir bassir bassir houhou"(tm) "oua l'arbitre a mskhoute el walidine "
mais bon ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: prince charmant
Auteur: candi-up
Date: le 23 février 2008 à 14h06
Citer: moi j'ai deja croisé le dragon : toi les trois petits cochons : mes ex une fée : ma maman chateau oublié : mes rêves la princesse : c'est moi ![]() Re: prince charmant
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 23 février 2008 à 15h19
Citer: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu C kon es en 2008^^LooL Moii Uii G des chances de le trouV étant donner ke je suis la jumelle a Fiona (Shrek ou lmiloudi veersion rebeuse)LooL Donc sil y a des sosies de shrek g toutes mes chances^^ Sa te va comme réponse??????????????????? . Avec le Coeur . Re: prince charmant
Auteur: Rriffia
Date: le 23 février 2008 à 15h43
je cherche plutot un vieu monégasque milliardaire susceptible de crevé a tout moment!
et oui auj on est dans une socité sans pitié ! Re: prince charmant
Date: le 23 février 2008 à 20h02
lol j'ai bien ris, c'est tres jolie! meme si ce n'est pas tres flateur j'ai aprecié.
Citer: Re: prince charmant
Date: le 23 février 2008 à 20h04
mdr la jumelle de fiona avant ou apres transformation en ogresse gargantuesque.
Citer: Re: prince charmant
Auteur: muslimallahswt
Date: le 24 février 2008 à 01h06
Citer: Salam Réponse : NON Dès lors que tu te délivres de l'illusion suprême de l'amour, tu te délivres naturellement des illusions restantes.
Le danger est l'illusion de croire que nous ne sommes pas dans l'illusion...Bien de souffrances sont tombées...Et de réelles celles-ci...
Forcé de ce retour fracassant d'anethésie, l'esprit reprend le plus naturellement la place qui lui incombe... la "réalité". Le rêve est permis...L'illusion ne l'es pas pour autant... Où alors, bardez-vous
Amicalement Edité 1 fois. Dernière modification le 24-02-08 01h12. Re: prince charmant
Auteur: malkom
Date: le 24 février 2008 à 09h28
salam et bonjour,
Citer: je suis tout a fait d accord, quand vous parler de perince charmants, moi je parle de mille et une nuit... j ai connu une fille bien , tres bien , je l ai tjs respecté, j ai pris des risques pour elle, je la voulais sainte pour moi, elle m a surpris quand elle m a reproché de ne rien faire avec elle. non pas que je sois naif , mais venant d elle, la fille la plus serieuse et la plus timidie au monde...celle dont le pere ne la laisser meme pas ouvrir sa fenetre. depuis ce jour j ai pris mes distances avec elle malgré ces appels repétés. et j ai pris mes distances avec l amour. desormais je suis CHahrayar de mille et une nuit, adepte des relations d un jour, je laisse mon cerveau travailler a la place de mon coeur, une princesse , une vraie , n existe pas, Edité 1 fois. Dernière modification le 24-02-08 09h29. Re: prince charmant
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 24 février 2008 à 15h15
Citer: Bah Toobkal quel question Forcement quand elle est trop belle en Ogresse^^ C'est plus romantique!!!Enfin t'es surtout sur ke personne ne tabordera^^LooL Hey sans rire c'est pas donner a tous le monde d'etre la jums de PRINCESSE FiONA!!Mdr . Avec le Coeur . |