Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prince charmant
t
23 février 2008 13:47
Pensez vous, les filles avez avoir autant de chance de croiser un prince charmant, que les 3 petits cochons, une fee, un dragon et un chateau oublié. ( pour les garçons leur princesse).
P
23 février 2008 13:58
Salam smiling smiley

Y a t il plusieurs princes charmants dans la vie?

Et y a t il des princes charmants pour tout le monde?


Ana il n'a pas pu battre le dragon (tm)

donc je suis encore dans le château ou bikhir smoking smiley

bon quand je les vois arriver de loin de ma tour , prétendant gravir les obstacles et battre

le dragon j'encourage "allez alléééééééééééééééééééééééééééééé " Clap

"il est vraiment il est vraiment phenoménananananananananananale"spinning smiley sticking its tongue out

ou "bassir bassir houhou bassir bassir bassir houhou"(tm)

"oua l'arbitre a mskhoute el walidine "Censored

mais boneye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
23 février 2008 14:06
Citation
toobkal a écrit:
Pensez vous, les filles avez avoir autant de chance de croiser un prince charmant, que les 3 petits cochons, une fee, un dragon et un chateau oublié. ( pour les garçons leur princesse).

moi j'ai deja croisé le dragon : toi
les trois petits cochons : mes ex
une fée : ma maman
chateau oublié : mes rêves


la princesse : c'est moiAngel
L
23 février 2008 15:19
Citation
toobkal a écrit:
Pensez vous, les filles avez avoir autant de chance de croiser un prince charmant, que les 3 petits cochons, une fee, un dragon et un chateau oublié. ( pour les garçons leur princesse).

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu C kon es en 2008^^LooL

Moii Uii G des chances de le trouV étant donner ke je suis la jumelle a Fiona (Shrek ou lmiloudi veersion rebeuse)LooL
Donc sil y a des sosies de shrek g toutes mes chances^^

Sa te va comme réponse???????????????????
. Avec le Coeur .
R
23 février 2008 15:43
je cherche plutot un vieu monégasque milliardaire susceptible de crevé a tout moment!

et oui auj on est dans une socité sans pitié !
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
23 février 2008 20:02
lol j'ai bien ris, c'est tres jolie! meme si ce n'est pas tres flateur j'ai aprecié.

Citation
candi-up a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
Pensez vous, les filles avez avoir autant de chance de croiser un prince charmant, que les 3 petits cochons, une fee, un dragon et un chateau oublié. ( pour les garçons leur princesse).

moi j'ai deja croisé le dragon : toi
les trois petits cochons : mes ex
une fée : ma maman
chateau oublié : mes rêves


la princesse : c'est moiAngel
t
23 février 2008 20:04
mdr la jumelle de fiona avant ou apres transformation en ogresse gargantuesque.

Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
Pensez vous, les filles avez avoir autant de chance de croiser un prince charmant, que les 3 petits cochons, une fee, un dragon et un chateau oublié. ( pour les garçons leur princesse).

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu C kon es en 2008^^LooL

Moii Uii G des chances de le trouV étant donner ke je suis la jumelle a Fiona (Shrek ou lmiloudi veersion rebeuse)LooL
Donc sil y a des sosies de shrek g toutes mes chances^^

Sa te va comme réponse???????????????????
m
24 février 2008 01:06
Citation
toobkal a écrit:
Pensez vous, les filles avez avoir autant de chance de croiser un prince charmant, que les 3 petits cochons, une fee, un dragon et un chateau oublié. ( pour les garçons leur princesse).

Salam

Réponse :

NON

Dès lors que tu te délivres de l'illusion suprême de l'amour, tu te délivres naturellement des illusions restantes.Cool

Le danger est l'illusion de croire que nous ne sommes pas dans l'illusion...Bien de souffrances sont tombées...Et de réelles celles-ci...Cool

Forcé de ce retour fracassant d'anethésie, l'esprit reprend le plus naturellement la place qui lui incombe... la "réalité".

Le rêve est permis...L'illusion ne l'es pas pour autant...winking smiley Où alors, bardez-vous Cool


Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 01:12 par muslimallahswt.
m
24 février 2008 09:28
salam et bonjour,
Citation
muslimallahswt a écrit:
: Dès lors que tu te délivres de l'illusion suprême de l'amour, tu te délivres naturellement des illusions restantes.


je suis tout a fait d accord,
quand vous parler de perince charmants, moi je parle de mille et une nuit...
j ai connu une fille bien , tres bien , je l ai tjs respecté, j ai pris des risques pour elle, je la voulais sainte pour moi, elle m a surpris quand elle m a reproché de ne rien faire avec elle.
non pas que je sois naif , mais venant d elle, la fille la plus serieuse et la plus timidie au monde...celle dont le pere ne la laisser meme pas ouvrir sa fenetre.
depuis ce jour j ai pris mes distances avec elle malgré ces appels repétés. et j ai pris mes distances avec l amour.
desormais je suis CHahrayar de mille et une nuit, adepte des relations d un jour, je laisse mon cerveau travailler a la place de mon coeur,
une princesse , une vraie , n existe pas,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 09:29 par malkom.
L
24 février 2008 15:15
Citation
toobkal a écrit:
mdr la jumelle de fiona avant ou apres transformation en ogresse gargantuesque.

Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
Pensez vous, les filles avez avoir autant de chance de croiser un prince charmant, que les 3 petits cochons, une fee, un dragon et un chateau oublié. ( pour les garçons leur princesse).

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu C kon es en 2008^^LooL

Moii Uii G des chances de le trouV étant donner ke je suis la jumelle a Fiona (Shrek ou lmiloudi veersion rebeuse)LooL
Donc sil y a des sosies de shrek g toutes mes chances^^

Sa te va comme réponse???????????????????

Bah Toobkal quel question Forcement quand elle est trop belle en Ogresse^^ C'est plus romantique!!!Enfin t'es surtout sur ke personne ne tabordera^^LooL
Hey sans rire c'est pas donner a tous le monde d'etre la jums de PRINCESSE FiONA!!Mdr
. Avec le Coeur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook