Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prince charmant
n
23 octobre 2006 12:24
In love In loveIn love


mise a part cet air béta qd on en parle grinning smiley...Franchemen vous y croyez??eye rolling smileysmiling smiley
j
23 octobre 2006 12:28
Citation
nawellina a écrit:
In love In loveIn love


mise a part cet air béta qd on en parle grinning smiley...Franchemen vous y croyez??eye rolling smileysmiling smiley



on peut au moins esperer....c'est beau de réver...In love
R
23 octobre 2006 12:32
salut

moi perso yen a pas mais il doit y exister du moins je lespere!!!!!!!!!
n
23 octobre 2006 12:34
espérer c une choz mai se persuader s'en est une autre...a force d'esperer est ce quon fini pas par se persuader de le trouver??et est ce qu'on donne pa ce titre a nimport kel gar kon rencontre??
en gro "le prince charman mirage ou realité"??confused smileygrinning smiley
M
23 octobre 2006 12:34
On sait qu'il n'existe pas mais on y croit toutes, c'est le paradoxe féminin eye rolling smiley
d
23 octobre 2006 12:36
il n'est que mirage et un jour on s'en apercois mnt je suis sur qu'il n'existe pas que je doit etre realiste je suis deja realiste alors j'accepte la vie comme elle est
j
23 octobre 2006 12:47
je crois au moulay soultane tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 octobre 2006 12:49
moi j'ai trouvé mon prince charamant In loveIn loveIn loveIn love
c
23 octobre 2006 12:57
le prince charmant ça existe , mais le probleme c dans son cheval blancOh
j
23 octobre 2006 12:58
Citation
nawellina a écrit:
espérer c une choz mai se persuader s'en est une autre...a force d'esperer est ce quon fini pas par se persuader de le trouver??et est ce qu'on donne pa ce titre a nimport kel gar kon rencontre??
en gro "le prince charman mirage ou realité"??confused smileygrinning smiley


quand tu rencontras un homme bien, fais de lui ton prince charmant alors!!!Angel
A
23 octobre 2006 13:03
c'est qui, comment elle est, comment vous voulez qu'il soit votre prince charmant?
fidouna minkoum ntaalam
n
23 octobre 2006 13:10
jsai pas ce serai l'homme idéal...mtn on a tous notre "idéal" donc ca va etre dur de l'expliker...moi perso jsai pas koi dire mis a par les generalités!!grinning smiley

-MUSLIM ET SAGE
-MAROCAIN LOL(tm)ET GENEREU
-TENDRE ET ATTENTIF
-TETU (PA TROP NON PLU ET SI IL L'EST PAS C PO MARRANgrinning smiley) ET DELICAT
-CHARMANT ET CHARMEUR (avec moi ONLY angry smiley)
-INTELLIGENT ET TRAVAILLEUR
-HONNETE ET GENTIL COM TOUT

=> fau aussi kil est l'ESPRI DE FAMILL, c'est importan pour moi!!!Angel
c
23 octobre 2006 13:17
sobhan allah nawelina c comme si tu parle de moi eye popping smiley
p
23 octobre 2006 13:26
trouver le prince charmant en un seul homme non ! en plusieurs oui c possible! je m explique : pour avoir le prince charmant, il faudrait prendre l intelligence de l un, la beauté de l autre, l humour
d un autre, les qualités humaines d un autre encore, bref il faudrait 9999999999 mecs pour former un seul et je dis bien un SEUL prince charmant evil
r
23 octobre 2006 13:26
Citation
nawellina a écrit:
In love In loveIn love


mise a part cet air béta qd on en parle grinning smiley...Franchemen vous y croyez??eye rolling smileysmiling smiley

reveille toi ma fille
ex-Yabiladien
c
23 octobre 2006 13:34
moi je dirais qu tant qu il ya des filles romantique il y aura des princes charmants
s
23 octobre 2006 13:37
Citation
nawellina a écrit:
In love In loveIn love


mise a part cet air béta qd on en parle grinning smiley...Franchemen vous y croyez??eye rolling smileysmiling smiley

salam,

dans quelques années, tu n'oseras même plus utilisé ce terme ou reposer cette question...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
D
23 octobre 2006 13:55
moi j'y crois

mais le probleme du prince charmant, c'est qu'il souvent a la facheuse tendance à se transformer en ogre au bout de quelques temps...

evil
23 octobre 2006 13:59
Citation
nawellina a écrit:
In love In loveIn love


mise a part cet air béta qd on en parle grinning smiley...Franchemen vous y croyez??eye rolling smileysmiling smiley


désolé de briser ton réve ma belle, mais faut redescendre sur terresmiling smiley

il existe ke dans les films tongue sticking out smiley

en vrai, on la pas encore inventétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
23 octobre 2006 14:13
mon DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley pkoi me reveillez-vous???crying(crying(


jai pa di ke jy croyai moi personnelemen mai com tte les fill ki en on temoignai je lespere winking smiley mtn jsui encore jeune et laissez moi dormir sur mes laurierrrrrrrsgrinning smileyAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook