Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prime pour l'emploi
I
14 août 2006 11:27
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci
r
14 août 2006 11:29
Salam Mme Brunette,

voilà ce que j'ai trouvé pour t'aider : [www.impotrevenu.com]

rania55
I
14 août 2006 11:36
merci rania.

donc si j'ai bien compris si les personnes qui travail à temps partiel et qui dépasse pas un certain plafond qui peuvent toucher cette prime par les impots, le problème c'est que je ne l'ai pas touché l'an dérnier alors que mes cousines disait que j'y avait droit, et cette année je ne dépasse pas non plus le plafond(selon ton site) mais je sais pas ce qu'il faut faire en faite.
r
14 août 2006 11:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci rania.

donc si j'ai bien compris si les personnes qui travail à temps partiel et qui dépasse pas un certain plafond qui peuvent toucher cette prime par les impots, le problème c'est que je ne l'ai pas touché l'an dérnier alors que mes cousines disait que j'y avait droit, et cette année je ne dépasse pas non plus le plafond(selon ton site) mais je sais pas ce qu'il faut faire en faite.

Si j'étais toi, j'irais voir le centre des impôts de ta ville, et je leur exposerais le problème, avec des preuves comme quoi tu touches le prime pour l'emploi.

une question avant as-tu coché la case sur ta feuille d'impôt ?
s
14 août 2006 16:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci rania.

donc si j'ai bien compris si les personnes qui travail à temps partiel et qui dépasse pas un certain plafond qui peuvent toucher cette prime par les impots, le problème c'est que je ne l'ai pas touché l'an dérnier alors que mes cousines disait que j'y avait droit, et cette année je ne dépasse pas non plus le plafond(selon ton site) mais je sais pas ce qu'il faut faire en faite.


Bonjour,
Ma femme n’a jamais touché cette prime et pourtant elle ne dépasse
pas le plafond ne plus
Mais moi je le dépasse donc je pense que c’est a cause de moi ou pltt
L’ensemble de revenu ?
Le mieux c’est d’aller voir je pense !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/06 16:42 par amesamir.
I
15 août 2006 14:56
merci à vous, je pense qu'effectivement je vais aller les voir, je ne me rapelle plus si j'avais coché la case ni meme s'il y'en avait une donc je vais reverifié.je verrais ça demin smiling smiley
n
15 août 2006 15:48
normalement ca viens quel jour moi je ne l'ai pas encore touché
s
15 août 2006 15:56
je crois que ça vient avec la feuille d'impôt donc bientôt!!!

Citation
nwijite a écrit:
normalement ca viens quel jour moi je ne l'ai pas encore touché
n
15 août 2006 16:28
ah ok merci
l
15 août 2006 16:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

les gens croient k ici sa s'appelle GOOGLE...
n
15 août 2006 16:49
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

les gens croient k ici sa s'appelle GOOGLE...

pk tu dis ca???????????????????
k
15 août 2006 17:46
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

les gens croient k ici sa s'appelle GOOGLE...

Eh oui......

On fait tout à Yabiladi!smiling smiley
I
15 août 2006 21:25
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

les gens croient k ici sa s'appelle GOOGLE...

et y'en a d'autre qui parle pour ne rien dire smiling smiley
I
15 août 2006 21:26
j'ai justemenr reçu ma feuille d'impot(et je vais rien déclaré vu que je n'avais pas beaucoup travaillé en 2005) mais je n'ai rien reçu avec.
l
16 août 2006 10:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

les gens croient k ici sa s'appelle GOOGLE...

et y'en a d'autre qui parle pour ne rien dire smiling smiley


PARDON????? C ki ki nous soule avec un truk ke tu peus trouver tt seul sr Google, o lieu de saturer les forum de discusion inutile, tu kroi kon taff o impot ??? tu vdré vrément savoir toré fait des rcherches comm tout le monde..
C grave les gens... il ne trouve rien a dire et il le reproch o otre mdrrr , T sur ke T pa BLONDE, Mme brunette mdrrr
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
n
16 août 2006 10:28
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

les gens croient k ici sa s'appelle GOOGLE...

et y'en a d'autre qui parle pour ne rien dire smiling smiley


PARDON????? C ki ki nous soule avec un truk ke tu peus trouver tt seul sr Google, o lieu de saturer les forum de discusion inutile, tu kroi kon taff o impot ??? tu vdré vrément savoir toré fait des rcherches comm tout le monde..
C grave les gens... il ne trouve rien a dire et il le reproch o otre mdrrr , T sur ke T pa BLONDE, Mme brunette mdrrr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai ke l'on trouve tout sur ce site mais parfois des choses nous apprends mais c'est aussi vrai ke l'on trouve un peu du n'importekoi
r
16 août 2006 10:56
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

les gens croient k ici sa s'appelle GOOGLE...

et y'en a d'autre qui parle pour ne rien dire smiling smiley


PARDON????? C ki ki nous soule avec un truk ke tu peus trouver tt seul sr Google, o lieu de saturer les forum de discusion inutile, tu kroi kon taff o impot ??? tu vdré vrément savoir toré fait des rcherches comm tout le monde..
C grave les gens... il ne trouve rien a dire et il le reproch o otre mdrrr , T sur ke T pa BLONDE, Mme brunette mdrrr

No noNo noc'est pas gentil ta remarque contre Mme Brunette, on est sur un forum pour demander de l'aide, ou pour lancer des sujets ou autre...donc respect pour les autresAngel
16 août 2006 11:47
ouech lami007, je crois que la chicha t'ai monté au nez miss grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 août 2006 12:07
Citation
shams78 a écrit:
ouech lami007, je crois que la chicha t'ai monté au nez miss grinning smiley


....eye rolling smiley
I
17 août 2006 09:29
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

les gens croient k ici sa s'appelle GOOGLE...

et y'en a d'autre qui parle pour ne rien dire smiling smiley


PARDON????? C ki ki nous soule avec un truk ke tu peus trouver tt seul sr Google, o lieu de saturer les forum de discusion inutile, tu kroi kon taff o impot ??? tu vdré vrément savoir toré fait des rcherches comm tout le monde..
C grave les gens... il ne trouve rien a dire et il le reproch o otre mdrrr , T sur ke T pa BLONDE, Mme brunette mdrrr


trop MDR, t'es grave ouf lol, les infos sur google oui je sais que y'en a mais ici, le plus, c'est qu'on peut avoir des conseils grâce aux expériences des autres, que tu le veuilles ou non, tant que je veux, quand je veux, je poserais les questions que je VEUX et cheh fik grinning smiley

brune ou blonde!!toi superficiel?moody smiley sleeping c'est dans la tête que ça se passe miss/mister.
et la seule personne qui trouve rien à dire c'est TOI, et d'ailleurs t'es aussi al seule qui fais des REPROCHES, relis-toi et va faire dodo loin de là Angel

sinon les autres bin après lecture de ton site rania55, et après avoir contacté une personne des impot, il paraît que tu ne touches pas la prime si tu n'a rien déclaré du tout, et j'ai découvert que la dame s'était trompé parce qu'elle a mis que j'avais rien déclaré alors que si quand je lui est demandé de ressortir ma déclaration smiling smiley donc voilà smiling smiley déjà elle va modifié son avis d'impot et me renvoyer un autre.

merci à vous (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook