Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIME POUR L'IDENTITE révélée de ce marocain très courageux!
26 février 2011 13:08
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir

Tu me fais vomir!

Tu te crois peut être drôle?

Qu'est ce que tu veux prouver avec ce port? Que tu es un chaud? Un vrai lèche cul? Que tu n'as rien dans ta petite cervelle de moineau en état de décomposition avancée?

Mais qu'est ce que c'est ces spécimens????

Aller aller va jouer avec ta baballe et lèche bien surtout...Peut être que tu auras un os bien plus consistant pour récompenser tes frais de 100 euros...

Et tu viens nous parler de respect????? Mais ça devient de plus en plus n'importe quoi sur ces forums!!

J'hallucine!!

J'ai pas pour habitude de répondre aux gens sont vulgaire et qui n'ont pas cette éducation de débattre dans le respect et l'humilité, donc je ne déroge pas à ma ligne de conduite, tu te diras sûrement tt seul cette nuit sous ta couette que tu es un triste personnage qui faute de couture des mots, il sort son venin tel un serpent du désert et un serpent ... ça s'écrase, comme les rats d’ailleurs..

Tu es éduqué toi? Mais j'ai du mangé un truc ce midi, ce n'est pas possible!!

Il faut que j'arrête la drogue du vendredi moi, je fais qu'halluciné ce soir grinning smiley

Je vais pleurer sous ma couette, je me sens trop mal, parce que j'ai offensé M. l'éduqué ^^

C'est quoi les bases de ton éducation en fait? Est ce que le fait d'ouvrir ce genre de poste est permit par ton excellente éducation?

Laisse moi te dire "heureux personnage", qu'il faut s'attendre à des critiques du même niveau de tes sujets (en l'occurrence ce poste nauséabonde).

Purée, ça ne marche pas, je me sens encore trop mal, vite j'ai mis où ma drogue ptdr

Relis ton message, corrige et reposte le stp, je pense que personne n'a rien compris, reprends ton souffle, calme, voila, c'est bon, maintenant exprime toi, tu voulais dire quoi dans ton message, décode le nous stp ..
Enlève Caca, pipi, vomir et drogue, mets les à la fin, vas y parle ....

Nous, vous êtes combien exactement? Tu comptes tes potes du Mekhzen avec toi?

Une fois que tu auras changer ta cervelle de moineau, peut être que tu pourra comprendre. Malheureusement, les avancés scientifiques en matière de médecine, ne permettent pas encore ce genre d'opérations délicates de changement de cervelles...du coup tu es condamné malheureusement à nous poster ce genre de débilités malsaines. Remarque tu n'es pas le seul.

Le pire c'est que tu juges l'éducation des autres, tu peux te relire de temps en temps aussi, en espérant que tu auras un déclic ^^
R
26 février 2011 13:26
Citation
boutrioult1 a écrit:
Nous, vous êtes combien exactement? Tu comptes tes potes du Mekhzen avec toi?

Une fois que tu auras changer ta cervelle de moineau, peut être que tu pourra comprendre. Malheureusement, les avancés scientifiques en matière de médecine, ne permettent pas encore ce genre d'opérations délicates de changement de cervelles...du coup tu es condamné malheureusement à nous poster ce genre de débilités malsaines. Remarque tu n'es pas le seul.

Le pire c'est que tu juges l'éducation des autres, tu peux te relire de temps en temps aussi, en espérant que tu auras un déclic ^^

On va laisser les autres en juger .... ceci dit, tu es tjr aussi compréhensible ..lol
26 février 2011 14:18
Citation
Rad006 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Nous, vous êtes combien exactement? Tu comptes tes potes du Mekhzen avec toi?

Une fois que tu auras changer ta cervelle de moineau, peut être que tu pourra comprendre. Malheureusement, les avancés scientifiques en matière de médecine, ne permettent pas encore ce genre d'opérations délicates de changement de cervelles...du coup tu es condamné malheureusement à nous poster ce genre de débilités malsaines. Remarque tu n'es pas le seul.

Le pire c'est que tu juges l'éducation des autres, tu peux te relire de temps en temps aussi, en espérant que tu auras un déclic ^^

On va laisser les autres en juger .... ceci dit, tu es tjr aussi compréhensible ..lol

Mdr!!

Tu ne comprends pas ce que j'écris? ou tu n'acceptes pas la critique? grinning smiley

Tu en es où dans tes investigations? On t'a promis d'avoir un job au sein du mékhzen? ^^

J'espère que tes capacités intellectuelles te permettront d'accéder à mes deux petites phrases lol
R
26 février 2011 14:30
Le courageux marocain de plus en plus au devant de la scène, on y arrive, on y arrive

Youtube Youtube
D
26 février 2011 14:45
Je crois que finalement Boutrioult a trouvé le bon terme, j'en vois pas d'autre : c'est à vomir.
Dès qu'un Marocain osera exprimé un son de cloche différent du troupeau, vous allez tout faire pour le salir ou l'intimider ? C'est ça votre tactique ? Discréditer par tous les moyens ? C'est pitoyable.
m
26 février 2011 14:54
à moi la prime :
[www.youtube.com]
Clap
c
26 février 2011 14:57
Citation
medecinmaghribi a écrit:
à moi la prime :
[www.youtube.com]
Clap

Et alors????

Elle est bonne....

je trouve qu'il se démerde bien...

cela étant dit....

je ne suis pas d'accord avec lui.....on peut faire des demandes mais avec respect.......

La liberté c'est aussi des limites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 15:10 par chibani R.
R
26 février 2011 14:57
Citation
medecinmaghribi a écrit:
à moi la prime :
[www.youtube.com]
Clap

Salam mon Ami,

Regarde 2 messages au dessus du tien lolllllllllllll, mais c'est bon signe, ca prouve que nous travaillons tous dans le même et bon sens.

Dieu nous assiste.
x
26 février 2011 15:05
meskine hessal moutalabiss farech rassou ghir bouhdou ghir khelih eshteh fel merikane hit ila ja hna ghadi yechteh chteh khor hahahaha
R
26 février 2011 15:17
Citation
xor111 a écrit:
meskine hessal moutalabiss farech rassou ghir bouhdou ghir khelih eshteh fel merikane hit ila ja hna ghadi yechteh chteh khor hahahaha

Ila ja leblad, ghadi nsiftou lih ghir hada y chouf m3ah lolllllllllllll, un seul marocain ..

Youtube Youtube

Video à prendre avec humour bien sur. Merci
D
26 février 2011 16:05
Salamou Alykoum,


Il y a une proverbe qui dit que lorsque 'intelligent pointe du doigt la lune, l'idiot regarde le doigt, on a une parfaite illustration ici.

Je felicite cet homme courageux pour les reclamation faites au Roi, et personnellement, MVI devrait plutot s'entourer de gens comme celà plutot que des krouch lehram qui ne vont mener le pays qu'a sa perte.

Je ne vois pas d'insulte, il a surtout parlé au Roi comme un homme parle à un autre, en soulevant des questions urgentes le tout sans langue de bois, ni detours.

Nous sortir une video ou il est en bonne compagnie, franchement, ca ne change rien à la substance de ce qu'a mis en avant cet homme courageux. Personne n'est eternel
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
26 février 2011 16:56
Citation
medecinmaghribi a écrit:
à moi la prime :
[www.youtube.com]
Clap


et alors il a le droit de se defouler le mec , tu roi que mohamed 6 ne fait pas la fête alors qu'il est amir el mominine zaama
R
26 février 2011 16:57
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Il y a une proverbe qui dit que lorsque 'intelligent pointe du doigt la lune, l'idiot regarde le doigt, on a une parfaite illustration ici.

Je felicite cet homme courageux pour les reclamation faites au Roi, et personnellement, MVI devrait plutot s'entourer de gens comme celà plutot que des krouch lehram qui ne vont mener le pays qu'a sa perte.

Je ne vois pas d'insulte, il a surtout parlé au Roi comme un homme parle à un autre, en soulevant des questions urgentes le tout sans langue de bois, ni detours.

Nous sortir une video ou il est en bonne compagnie, franchement, ca ne change rien à la substance de ce qu'a mis en avant cet homme courageux. Personne n'est eternel

j'avais cru entendre partout qu'on condamner le FASSAD, le mec bourré dans une boite de nuit avec une call girl et qui vient nous donner des leçon de morale tu accepte ca toi ? pas moi.

C'est plus facile de taper sur le Maroc et son Roi après une bonne soirée et une bonne cuite dans une boite newyorkaise, tu défends ca toi ? en bonne compagnie ? j'espère pour toi que tes compagnie ne ressemble pas à ca .. Allah yestar
s
26 février 2011 18:35
Au passage ,j'ai toujours cru qu'être éduqué bien élevé c'était de défendre la veuve et l'orphelin, être du côté des faibles contre les puissants. Le roi est lui même ami de johny hallyday en france, le type accusé dans pas mal d'affaires de mœurs, alcoolique et drogué notoire, seulement on ne peut avoir d'images ni de vidéos de ça et pour cause....
s
26 février 2011 18:37
Citation
Rad006 a écrit:
Le courageux marocain de plus en plus au devant de la scène, on y arrive, on y arrive

Youtube Youtube



hada houa li makaykhyfche
hada houa li femou mechra3e
Alalh ye7ssane 3ewane ta famille surtout walidike
C normale un comme hade ka................... parle de cette manière koune ra makys7ache mane bar illa yutube ptdr

j'adore le titre de la vidéo ptdr
t
tib
26 février 2011 18:52
Citation
Rad006 a écrit:
Un marocain très courageux!

Youtube

Je donne une prime à toute personne qui révèle publiquement sa véritable identité, oui PRIME à toute personne qui révèle sa véritable identité à ce pauvre con qui insulte notre intelligence en faisant son show de sa CIN et son passeport. Il dit qu’il n'a pas peur de dire qui il est, il ne verra donc aucun inconvénient à ce qu'on parle de son vrai état civil. La prime payable en dollars, euros ou dirhams aller, aller, chiche on va jouer avec ces détracteurs du Pays …

ATTENTION : Je lance cet appel uniquement pour jouer le jeu jusqu'au bout d'un détracteur qui dit lui même ne rien craindre en faisant le show avec sa carte et son passeport, n'y voyez pas plus que ça, je ne suis ni à la solde de qq service que ce soit ni un chasseur de tête seraient-ils anti-royaliste, donc pas d’amalgame ni de faux jugements. On s’amuuuuuse…

Aichfakir


Bjr

Puisque tu roules sur l'or, commence par donner à ces pauvres marocains qui ne trouvent meme un morceau de pain à manger avant d'offrir une prime......Tu focalise sur un détail d'identité et tu oublies le plus important .....la souffrance d'un Roi entouré d'une bande de mafieux-corrompus et des Marocains victimes d'un gouvernement irrésponsables.
Y'en a marre.....
B
26 février 2011 19:04
cet ##### ne vit meme pas au maroc et demande au roi de "apprendre la lecon de la manif". De quel lecon il parle? le maroc n´est pas la tunisie ni l´egypte. il n´y a pas d´usage de violence arbitraire a ce que je sache. Le nombre des gens qui ont participé a la manif est inferieur aux supporter du foot le jour du derby. Alors calmos petit fêtardthumbs down

chapeau pour Rad006 und medecinmaghribi qu´il l´ont demasqué

I´ve got the feeling.... ptdrptdr
26 février 2011 19:05
je trouve que ce marocain a été irrespectueux

on ne parle pas comme ça au roi , il aurait pu dire la meme chose avec

du tact , il etait peut etre sous l'emprise de drogue


quand a ceux qui l'on mis a prix , je les mets dans le meme sac

ils veulent quoi ? le passer a tabac a plusieurs au maroc

ils ont la haine parce qu'il est hors de portée de leurs mains ?
B
26 février 2011 19:09
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Le courageux marocain de plus en plus au devant de la scène, on y arrive, on y arrive

Youtube Youtube



hada houa li makaykhyfche
hada houa li femou mechra3e
Alalh ye7ssane 3ewane ta famille surtout walidike
C normale un comme hade ka................... parle de cette manière koune ra makys7ache mane bar illa yutube ptdr

j'adore le titre de la vidéo ptdr

mcha fiha khla! nari 3la chouha!!
s
26 février 2011 19:16
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
Le courageux marocain de plus en plus au devant de la scène, on y arrive, on y arrive

Youtube Youtube



hada houa li makaykhyfche
hada houa li femou mechra3e
Alalh ye7ssane 3ewane ta famille surtout walidike
C normale un comme hade ka................... parle de cette manière koune ra makys7ache mane bar illa yutube ptdr

j'adore le titre de la vidéo ptdr

mcha fiha khla! nari 3la chouha!!


iwa li dare danbe yestahale l39ouba

galike wa7de lmatale "lfoume lmsdoude madkhlou sousa" hada rah soussa be3iniha ptdr

chwahe rassou o familtou ta hiya koune rah daba kaytbrawe fihe oulla déja mebryine fihe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook