Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIME POUR L EMPLOI
m
19 juillet 2010 13:39
Bonjour

quelqu un saurait il si la prime pour l emploi est versée en un ou deux virements pour les couplés mariés ayant un compte bancaire joint .

ce matin j ai recu un virement qui devait correspondre a ma PPE mais selon la simualtion mon mari aurait eu le droit aussi a sa PPE , les virements sont fait en 2 fois pour les couples ou en 1 fois ? on a donné un rib MR et MME avec notre declaration commune .

Merci pour vos réponses ,

BONNE JOURNEE
h
19 juillet 2010 22:13
salam
normalement sa se fai que une fois sur un seul compte ;vous avez deja reu le prime d'emploi ???moi j'ai parti que cette apres midi et il ma dis le mesieur que le virment sa passe le mpoi 8 ou 9
?????
m
19 juillet 2010 22:33
oui hazina on l a deja eu car ca depend aussi du nom de famille on est les premiers par odre alfabétique l année derniere aussi jlavais eu a cette periode

merci de m avoir repondu effectivement ca se fait en une fois j ai appelé les impots cet aprem

merci !!
h
20 juillet 2010 15:08
moi j'ai fai la declaration des impo mai j'ai pas demander le prime d'emploi ,il peu le donner son demander ???la dernier foi se mon ex mari qui ma pris mon prime et cette foi je le pa demander atendant que je change l"adress et le mode de paiment
merci
l
5 août 2010 17:40
Salam!

Sans indiscrétion, c'est combien la prime de l'emploi ? 1000 euros ? ou cela dépend du salaire de l'individu ?
Juste pour avoir une idée! Car l'année prochaine je pense la demander.
5 août 2010 18:25
la prime pour l emploi ca depend de ton salaire annuel et du nombre d heures travailles dans l'annee

et aussi de ta situation familiale

et non le versement ne depend pas de l'ordre alphabetique
5 août 2010 19:01
la prime n'est pas vers septembre/octobre???
casperitooooo
5 août 2010 19:13
tout depend de la sortie de l'avis

par virement certains deja recu la prime ; si c 'est par cheque , il parviendra environ 2 semaines apres l envoi de l avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook