Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prime a la naissance caf
2 janvier 2013 13:37
salem alikoum a tous!!
je voulais savoir si avant de recevoir cette fameuse prime la caf nous envoyait un courrier pour nous dire si on en etait beneficiaire ou non, si il y a refus, si la caf nous previent quand meme ou bien non!
merci de vos reponses
A
2 janvier 2013 13:40
salam

alor moi la prime il me la verse le 4 de ce mois ......

il maver envoyer un courier pr me dire ke je la reserver oui ou nn en fonction de nos resource kan javer envoyer la declaration ....

mes sinn aucun autres courrier jai tt vu sur mon compte de la caf ta tt les details la somme et la date du versement ....

mes la prime je pense et sui meme sur kil la donne a tte le monde ....
2 janvier 2013 13:50
merci pour ta reponse,
le seul truc c que je n eia tjs pas recu mes codes ni rien depuis que j ai envoyer mon dossier, j ai tt fais ds les delais mais je n ai tjs rien recu de leur part, c pour ca que je m inquiete et comme je n y connais pas grand chose voila!!je me dis que jsuis quand meme a mon 7eme mois de grossesse et tjs rien!!au tel personne ne me repond!!!!!
A
2 janvier 2013 14:01
c'est bizare ke tu est rien recu moi je les avait avant la grossese pck javer fait une demande APL

normalemen tu devrai la recevoir la moi je suis dans moi 7émé mois je saver deja ke je dever la recevoir au cour du 7éme mois donc la comme jtai dit je les est le 4 et le 15 je passe au 8éme moi inch allah !!! et toi ?

Sinon deplace toi cher eux si tu peut ?
2 janvier 2013 14:17
moi je vien de rentrer ds mon 7eme mois de grossesse, je vien de les avoir au tel, il m ont dis que mon dossier sera etudier ds 3..4 jours!!
c vrai que ca me ferai plaisir de l avoir cette fameuse prime mais bon si je n y ai pas le droit tant pis lol
2 janvier 2013 16:17
Salam

c normal si tu n as pas ta prime encore, tu viens de rentrer dans ton 7eme mois c est a dire janvier mais faut savoir que la caf paie Avec un mois de retard. donc ce que tu perçois pour janvier tu le toucheras
Le 4 février .
Ambre a touché sa prime en janvier car elle est rentré dans son 7eme mois en décembre .
Et tkt tout le monde reçoit pas le courrier .
voili voilà
casperitooooo
2 janvier 2013 18:11
merci pour ta reponse!!!!!!winking smiley
m
3 janvier 2013 23:44
salam
moi il m ont envoyé le num allocataire et le code et j ai regardé sur le site c ecrit il vont verser le 4 apres ils ont envoyé la carte allocataire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook