Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
primark
c
16 novembre 2011 15:25
salam
aalors primark c'est un grand magasin de fringues j'en entend que du bien mais que vaut vraiment ce magasin.

On me dit que la mode y est sympa:type h&m,zaa,mango...mais a des prix pluuus que raisonnables!

Il y en a un a Londre,Barcelone,Liege mais pas en France...

Qui connait???
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
n
16 novembre 2011 16:33
oui c'est pas mal comme magasin les prix sont intéressant mais il faut pas s'attendre à une très bonne qualité.c'est du style H&M,pimkie...est c'est toujours blindée de monde et évidement pendant les solde c'est super intéressant.
16 novembre 2011 16:56
Salam,

C´est une marque Anglaise, sont pas mal leur fringues mais pas de bonne qualité, sauf les T-shirts, chaussettes, vêtements intérieurs et les serviettes de bain, ils sont bien et avec de bon prix.

Et en solde les prix sont comme batata grinning smiley toujours pleins des marocains lol c´est intéressant aussi si tu veux acheter les cadeaux pour ta famille au Maroc.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 novembre 2011 17:11
Primark c'est terrible, encore plus pendant les soldes, mais tout dépend dans lequel tu vas!

Le best est sans aucun doute celui d'oxford street à London, j'y ai acheté des vestes pour deux fois rien (genre 5/10€) et la qualité est top (jolie doublure, aucun filage), des chaussures, des chaussettes, des maillots de bain, etc etc. Jamais déçue sauf pour les lainages (je déconseille)!

Celui de Glasgow (écosse) est pas mal (assez grand) mais niveau sape pas aussi bien que london.

Je déconseille le primark de liège! cher et vêtements pas terrible

Barcelone, je ne connais pas!

En France y'en a pas et c'est tant mieux!!! (j'aime pas quand tt le monde s'habille pareil lol)
S
16 novembre 2011 21:29
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
En France y'en a pas et c'est tant mieux!!! (j'aime pas quand tt le monde s'habille pareil lol)

Oh nooon sad smiley moi j'dirais plutôt "à quand un Primark en France ?" !! Comme toi Rebirth j'aime que mes vêtements ou accessoires ne soient portés QUE par moi mm si c'est quasi-impossible lol Mais devoir se payer des allé/retour à travers l'Europe pour s'habiller c'est pas trop dans mes moyens lol !

@chelha13 Celui des Pays-bas à Rotterdam est vmt bien aussi !!
c
16 novembre 2011 22:27
jme disais bien que c'ete pas mal!
Maintenanr il ne manque plus qu'a convaincre mon frere de m'y emmener
loooondoon j'aaaarive
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
m
17 novembre 2011 16:44
C'est terrible comme magasin!! Les gens débarquent le samedi avec des valises vides et les remplissent !!

Je vous conseille aussi tout ce qui est couette-housse de couette .... J'en ai acheté il ya 6 ans quand j'étais en erasmus là-bas et ça a pas bougé !!
17 novembre 2011 17:08
Citation
chelha13 a écrit:
jme disais bien que c'ete pas mal!
Maintenanr il ne manque plus qu'a convaincre mon frere de m'y emmener
loooondoon j'aaaarive

Salam,

Si tu es de Marseille, pourquoi ne pas descendre et voir celui de Barcelone, mais aller à London que pour acheter des fringues chez Primark je te déconseilles, tu pourras être déçue smiling smiley

Par contre si tu descends au bled, tu profites de ton passage en Espagne et tu achètes tout ce que tu veux, les soldes c´est les mois de Janvier, Juillet et Aout et même sans solde les prix sont intéressant mais les gouts et le couleurs....car moi je trouve que c´est pas la bonne qualité sauf ce que j´ai cité en haut.

Tiens le lien pour voir les villes ou il y a Primark en Espagne [www.primark.es]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 novembre 2011 20:56
Citation
Miila a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
En France y'en a pas et c'est tant mieux!!! (j'aime pas quand tt le monde s'habille pareil lol)

Oh nooon sad smiley moi j'dirais plutôt "à quand un Primark en France ?" !! Comme toi Rebirth j'aime que mes vêtements ou accessoires ne soient portés QUE par moi mm si c'est quasi-impossible lol Mais devoir se payer des allé/retour à travers l'Europe pour s'habiller c'est pas trop dans mes moyens lol !


En s'y prenant un peu à l'avance tu peux trouver des billets à environ 70€, une fois par an ça vaut le coup! Non seulement tu te fais un petit week-end dépaysant et en plus tu refais ta garde robe winking smiley

@chelha: si ton frère refuse je me fais un plaisir de t'accompagner loool
S
17 novembre 2011 21:17
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
Miila a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
En France y'en a pas et c'est tant mieux!!! (j'aime pas quand tt le monde s'habille pareil lol)

Oh nooon sad smiley moi j'dirais plutôt "à quand un Primark en France ?" !! Comme toi Rebirth j'aime que mes vêtements ou accessoires ne soient portés QUE par moi mm si c'est quasi-impossible lol Mais devoir se payer des allé/retour à travers l'Europe pour s'habiller c'est pas trop dans mes moyens lol !


En s'y prenant un peu à l'avance tu peux trouver des billets à environ 70€, une fois par an ça vaut le coup! Non seulement tu te fais un petit week-end dépaysant et en plus tu refais ta garde robe winking smiley

@chelha: si ton frère refuse je me fais un plaisir de t'accompagner loool

T'as raison c'est pas mal un petit weekend shopping loin de tout histoire de décompresser un peu !!

J'minvite à votre petite escapade londonienne les filles hihii lol
smiling smiley
18 novembre 2011 00:12
Citation
Miila a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
Miila a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
En France y'en a pas et c'est tant mieux!!! (j'aime pas quand tt le monde s'habille pareil lol)

Oh nooon sad smiley moi j'dirais plutôt "à quand un Primark en France ?" !! Comme toi Rebirth j'aime que mes vêtements ou accessoires ne soient portés QUE par moi mm si c'est quasi-impossible lol Mais devoir se payer des allé/retour à travers l'Europe pour s'habiller c'est pas trop dans mes moyens lol !


En s'y prenant un peu à l'avance tu peux trouver des billets à environ 70€, une fois par an ça vaut le coup! Non seulement tu te fais un petit week-end dépaysant et en plus tu refais ta garde robe winking smiley

@chelha: si ton frère refuse je me fais un plaisir de t'accompagner loool

[[b]b]T'as raison c'est pas mal un petit weekend shopping loin de tout histoire de décompresser un peu !![/b]

J'minvite à votre petite escapade londonienne les filles hihii lol[/b] smiling smiley

On part quand? moody smileymoody smileygrinning smileymoody smiley
S
18 novembre 2011 01:55
perplexe lol on fait en fonction de nos disponibilités smiling smiley
M
18 novembre 2011 10:31
Salam wa'aleykoum les yabies !

Une petite info pour celles que cela interesseraient !!!! grinning smiley

Ma soeur, il y a peu, était en hollande, à Rotterdam (comme l'a citer notre yabie plus haut) chez de la famille, & ma cousine l'a emmener faire du shopping au magasin Primark !
Il paraît que c'est une super boutique, personnellement, ma soeur m'y a achter de très beaux accessoires à mettre avec le hijab pour de grandes occasions etc ... Il ya beaucoup de choses pas mal !

Et il y a peu, en allant faire un tour en Allemagne, j'ai pu y voir qu'un magasin Primark allait y ouvrir dans le centre ville (si je ne me trompe pas ! mais je suis sûre de ne pas me tromper !! lol ! Vu comment ma soeur était contente de voir l'affiche devant le magasin ! mdr ! )

Donc voilà, à toutes les adpeptes de Primark, sachez que vous pourrez prochainement y faire un tour si vous le souhaitez (surtout pour celles de la région 57 etc ...).
Celles qui sont de plus loin, malhbabikoum, je me ferais une joie de vous y emmener winking smiley
Cela sera toujours plus efficace qu'un voyage à Londres pour celles qui ne peuvent pas ! lol

Voilà oukhtys, je vous souhaite à toutes une agréable journée !! yawning smiley
18 novembre 2011 13:48
Salam,

j'y vais 2 fois par an franchement top pour les vestes, les basiques notamment t-shirt, pyjamas, chaussons
évite leurs accessoires ils se cassent tout de suite et sont tout aussi chèrs que les vêtements
il y a de très belles ballerines également
la gamme dite "fashion" s'appelle atmosphère c'est super sympa!
petit conseil vas-y en semaine moins de monde billet moins cher je part le matin vers 6h30
ouverture primark 8h et je rentre le soir sa me suffit amplement pour faire tout oxford street

Shemsou'
S
18 novembre 2011 19:58
As-salam alaykoum,

Primark? C'est juste une tuerie lol! J'ai eu l'occasion d'y aller en Allemagne, j'étais scotchée. Les vêtements, chaussures, linges de maison, etc... ne sont pas chers du tout. Si vous avez la possibilité de vous y rendre, n'hésitez pas vous ne serez pas déçues.

J'ai hâte qu'un magasin ouvre en France ou en Suisse!!
22 novembre 2011 23:53
salut, j'ai aussi entendu parler de primark mais je n'ai jamais mis les pied là bas.A londre, apparement les soldes c'est super interessant, vous êtes partante pour janvier?
p
23 novembre 2011 00:15
c etait ds quelle ville en Allemagne ?
y en a deja un à francfort!
m
23 novembre 2011 02:31
j'ai connu ce magasin pdt mes vac en espagne, et je n'ai rien acheter tellement c'est pourri
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
l
28 novembre 2011 00:47
grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 13:14 par leyloute88.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook