Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Primaire SARKO évincé
K
20 novembre 2016 21:27
Dites donc on va de rebondissements en rebondissements en terme electoral en ce moment. Après la surprise Trump voilà Sarkozy évincé

Vos réactions?
G
20 novembre 2016 21:30
Tu m'apprends un truc.
K
20 novembre 2016 21:32
C'était plus qu'évident qu'il allait sauter. C'est le score provisoire de Fillon qui me surprend.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
20 novembre 2016 21:33
tooooooooz ! (ce tooooz n'était pas pr toi kim bien sur yawning smiley mais en gros ca veux dire que je m'en fiche^^)...ils sont tous pareil donc il y a d'autres sarko .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 21:34 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 21:33
pas mal le pseudo thumbs up
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'était plus qu'évident qu'il allait sauter. C'est le score provisoire de Fillon qui me surprend.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3
20 novembre 2016 21:44
Hello Kim smiling smiley

on est pas encore sûr non?

Sarko peut très bien passer devant Juppé avec les résultats définitifs

Bon Fillon a priori place n°1

En 2 Juppé ou Sarko
P
20 novembre 2016 21:52
des élections truquées encore

tu y es sans doute pour quelque chose Kim
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
20 novembre 2016 21:53
J'avoue je vends la peau de Sarko avant de l'avoir tué grinning smiley 3/5 votes ont été dépouillés


Citation
Icawiyen a écrit:
Hello Kim smiling smiley

on est pas encore sûr non?

Sarko peut très bien passer devant Juppé avec les résultats définitifs

Bon Fillon a priori place n°1

En 2 Juppé ou Sarko
3
20 novembre 2016 21:53
lol, espérons que tu ais du nif ptdr


Citation
Kim Patachian a écrit:
J'avoue je vends la peau de Sarko avant de l'avoir tué grinning smiley 3/5 votes ont été dépouillés
N
20 novembre 2016 21:55
La France sans lui, c'est ennuyant quand même sad smiley
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
K
20 novembre 2016 22:32
Pourquoi les interventions de tawakkul sont plus la moody smiley
3
20 novembre 2016 22:37
C'est une très bonne question


Citation
Kim Patachian a écrit:
Pourquoi les interventions de tawakkul sont plus la moody smiley
20 novembre 2016 23:10
le peuple lui a dit DEGAGE !!!!
G
20 novembre 2016 23:22
C'est normal , il n'a parlé que de halal , burkini, repas de substitution pour les enfants alors que les problèmes sont graves.
D
21 novembre 2016 09:14
Salam Kim.

Jss trop contente, on lui a fais fermer sa bouche loool. Ils nous a trop dénigrer il est allé trop loi. Et il pensai vraiment gagner.

C' est une humiliation pour lui un juste retour des choses.

Après la question est Fillon? Est ce qu'il est mieu que lui? Pck vu les SCOR je doute que Juppé rattrape son retard. Surtout que sarko a demande a ce qu'on vote pour Fillon.
s
21 novembre 2016 09:18
VIVE LA LIBERTE de pouvoir voter librement
vive la démocratie qui permet au peuple de le dire sans peur
je hais l'hypocrisie
21 novembre 2016 10:23
Nan mais le 0.3% de Jean François Pain-au-chocolat Copé , comment il m'a fait plaisir ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook