Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIMAIRE DROITE
K
27 novembre 2016 20:23
Ça dépouille ça dépouille.
Sans surprise Fillon passe d'après les premiers résultats: 69,9% pour lui aux premieres estimations.
27 novembre 2016 20:24
Mdrrrrr tn avatar , ma remarque sur le contouring de la fille d'hier t'as marquer !^^ .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 20:25
Il s'est fait écrasé A. Juppé.
p
27 novembre 2016 20:29
vous alez avoir un président qui s'appel fion , on va bien rire chez moi en Belgique.

Citation
stark90 a écrit:
Il s'est fait écrasé A. Juppé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 21:29 par punisher8877.
a
27 novembre 2016 20:29
Salam,

il était totalement absent de la campagne et il se retrouve propulsé sur le devant de la scène juste au moment des éléctions,comme par miracle...

Bismuth y serait-il pour quelque chose..eye rolling smiley.

Oh non, n'ayons pas l'esprit mal tourné voyons Angel
K
27 novembre 2016 20:29
ptdr ptdr


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr tn avatar , ma remarque sur le contouring de la fille d'hier t'as marquer !^^ .
R
27 novembre 2016 20:30
salam

tu penses kil se erait suicidé? a kel fins?
d'autant kil l'a jms aimé et l'a lui mm mis 1er minisre car il était "innofensif"
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il était totalement absent de la campagne et il se retrouve propulsé sur le devant de la scène juste au moment des éléctions,comme par miracle...

Bismuth y serait-il pour quelque chose..eye rolling smiley.

Oh non, n'ayons pas l'esprit mal tourné voyons Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 20:31 par ReddIblis.
27 novembre 2016 20:31
ptdr en plus ya un gros décalage entre le tn pseudo et l'avatar mdrrr .....quoi queperplexe.... en faite nn !^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
ptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 novembre 2016 20:35
Salam A3leykoum,

ptdr ptdr ptdr

L'emoji p'tite crotte sur iPhone... Maintenant dès que je le vois sur le mien, j'rigole.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça dépouille ça dépouille.
Sans surprise Fillon passe d'après les premiers résultats: 69,9% pour lui aux premieres estimations.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 novembre 2016 20:38
Salam les yabis

Voilà notre Trump à nous alias Fillon est entrain de faire le premier pas vers la presidentielle.

Youpiii eye rolling smiley
i
27 novembre 2016 20:38
.


Alain Juppé qui se croyait déjà à l'Elysée s'est fait balayé définitivement. La raclée du siècle

le voyage de 3 jours à Alger était prématuré et personne ne sait pourquoi il était allé la bas ? va savoir !

Il restent trois candidats outsiders pro marocains

François fillon
Marine le Pen
Macron

.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/16 20:41 par imtiyaz.
F
27 novembre 2016 20:40
j'avoue j'ai pas compris comment ce mec en est arrivé là perplexe
27 novembre 2016 21:32
Absolument rien a changé. Les français n'ont ce qu'ils méritent j'ai envie de dire, et c'est bien fait ! Il est vrai qu'il n'y a pas tellement l'embarras du choix avec cette liste des 7 candidats recyclés de la benne à ordures datant de 2007, mais quand même il y'a des limites à la connerie. Les français sont-ils devenus profondément cons et aveugles à ce point ??!! C'est juste pas croyable !! Allô ! François Fillon quoi..!! = Sarkozy. Bonnet blanc, blanc bonnet. Son fidèle bras droit depuis 2006, lui qui croyait dur comme fer et jurait en disant qu'il y contriburait pour la victoire du nain en 2007, premier ministre durant tout son quinquennat, bilan catastrophique, même lorsqu'il était sous la présidence de Chirac en tant que ministre de l'éducation nationale, m'enfin sont-ils si aveugle pour pas s'en convaincre de son ultime médiocrité ??

Aucune leçons de retenues, Hier c'était sarkozy bombardant la Libye, fraudes fiscales, affaire Betancourt, Bigmalyon, Karachi et j'en passe... 10 ans plus tard nous aurons la parfaite réplique de son prédécesseur criminel, arrangé aux petits oignons.. Tout ceci n'est que mascarade et une instrumentalisation (par le biais de cette primaire) d'une démocratie quasi inexistante. On prend les même qu'hier et on recommence. Affligeant !!

C'est qui CE monsieur Fillon, tant acclamé en réalité ? Un vulgaire personnage qui ne fait que se coltiner des casseroles depuis 2005 lorsqu'il était ministre de l'éducation nationale. Même si Juppé est loin d'être une référence à côté (existe-il un homme politique bon en France ? lol) il n'en demeure pas moins qu'il est un très bon maire et a su dynamiser sa ville. Vous me direz que c'est pas la même échelle par rapport à la France, certes... mais mieux vaut élire un candidat bâtit sur un socle de '''''''confiance''''''' et de résultats positifs même si on sait qu'au final il ne fera pas de miracle durant son quinquennat que de reflancher sur un sarkozyste dans l'âme. Triste France... Ce pays est définitivement en état de coma végétatif.

Le peuple français s'est condamner à ramper dans la boue. Quoiqu'on en dise, il l'aura cherché et l'aura trouvé. Les carottes sont cuites. Soyons pas dupes ! Marine sera présidente. François Fillon n'est qu'une petite piqûre de rappel pour annoncer la venue de MLP à l'Élysée. C'est clair ! Pourquoi les français choisiraient-ils la copie à l'original ? Fillon n'est qu'un racolleur, imposteur et prostitué de MLP et du FN. Voilà la réalité !
b
27 novembre 2016 21:33
Il a une tête antipathique fillon
Bon qu'il soit pourri ça c'est pas une nouvelle

On devrait mettre en place un système de condamnation pour les présidents qui tiennent pas leurs promesses. Genre prison à vie ou condamnation à mort. Comme ça y'aura que des gens sincère qui voudront être président
27 novembre 2016 21:41
Mdrrrr j'avoue, pas mal le concept haha ^^
3
27 novembre 2016 21:51
tout simplement il a le soutien des entreprises privées et donc des médias

il suffit de voir qui on faisait intervenir sur les plateaux pour blablater sur les primaires, comment on mettait en avant Fillon par rapport à Juppé (alors que sincèrement au dernier débat, il était juste pitoyable en terme de prestance et d'arguments, Juppé est bien plus doué à ce niveau, hors même de la critique de fond sur leur programmes)

c'est tellement gros qu'on ne peut pas le louper, sérieusement


Citation
FleurDeVerite a écrit:
j'avoue j'ai pas compris comment ce mec en est arrivé là perplexe
a
27 novembre 2016 22:02
Salam,

il joue celui qui se retire de la vie politique...pour mieux revenir.

Tout est pensé, régi, organisé à l'avance...

On place Fillon en première ligne mais au final, tout se décide en coulisses...

Bismuth serait élu Premier Ministre que ça ne me surprendrais pas.
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

tu penses kil se erait suicidé? a kel fins?
d'autant kil l'a jms aimé et l'a lui mm mis 1er minisre car il était "innofensif"
R
27 novembre 2016 22:07
qd mm être battu 2 fois...que pour revenir c tordu mm pour lui lol

premier ministre ca me surprendrais vraiment venant de fillon
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il joue celui qui se retire de la vie politique...pour mieux revenir.

Tout est pensé, régi, organisé à l'avance...

On place Fillon en première ligne mais au final, tout se décide en coulisses...

Bismuth serait élu Premier Ministre que ça ne me surprendrais pas.
a
27 novembre 2016 22:15
S'il revient sur la scène politico-médiatique à chaque fois et ce, malgré ses démêlés avec la justice, toutes les preuves accablantes contre lui, c'est bien qu'il y trouve son compte.

Regarde Cahuzac, on en entend plus parler depuis l'affaire de blanchiment et de fraude fiscale et puis c'est légitime. Au contraire, il se fait discrèt.

Même chose pour tous les ministres qui ont eu leur réputation entâchée à cause des différents scandales liés à leur vie personnelle ou à leurs fonctions.

L'autre monsieur le requin aux dents longues, député des Hauts-de-Seine à ses heures perdues était lui aussi de la partie en soutien à Fillon.

Bref, le jeu est truqué, les dés sont pipés et jetés et au final, Fillon n'est qu'un pion.
Citation
ReddIblis a écrit:
qd mm être battu 2 fois...que pour revenir c tordu mm pour lui lol

premier ministre ca me surprendrais vraiment venant de fillon
27 novembre 2016 22:43
L'élection n'a pas encore eu lieu.
Citation
punisher8877 a écrit:
vous alez avoir un président qui s'appel fion , on va bien rire chez moi en Belgique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook