Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prieres tres interessantes
10 juillet 2013 10:29
salam voila j'ai pense que se serait bien d'ouvrir un post avec toutes les sourates qui peuvent nous aider au quotidiens et chacun pourrait les compléter afin que cela soit benefiqua a tous saha ramdankoum!

Consultation= istikhara: quand on doit faire un choix
Besoin=sourate el haja: quand on a besoin d'un truc mais sa marche que si on le fais vraiment en y croyant et si le truc est hallal
sourate at duha=pour lutter contre la depression



Voila je vous laisse completer
c
10 juillet 2013 12:50
tres bonne initiative je suis contente que Dieu m'ait permis de lire ton post El Hamdoullillah.

personnellement je lis

la sourate l'évenement : chaque nuit car elle chasse la pauvreté et apporte une richesse spirituelle
la sourate la royauté: chaque nuit car elle protège du chatiment de la tombe
la sourate la prosternation: chaque nuit car le phrophète - sur lui la grâce et la paix - la lisait
la sourate la fumée: chaque nuit car le phrophète - sur lui la grâce et la paix - la lisait
la sourate al duha: autant de foi qu'il le faut car elle apaise le coeur
la sourate al sharrhh : autant de fois qu'il est necessaire elle apaise la colère
la sourate de protection al nas: 3 fois le matin et une fois le soir
la sourate de protéction al falek: 3 fois el matin et une fois le soir
la sourate goul oulahho: 3 fois el matin et une fois el soir
la sourate la caverne: chaque vendredi
le verset du Trône: il chasse les chayatines et il protège. Il faut egalement le reciter sur une nourriture pour que Dieu nous donne la baraka. recite principalement le matin et le soir. mais aussi dans la journee pour me rapprocher de Dieu


j'essaye egalement de dire autant de fois qu'il m'est possible dans la journée
sobhanallah
el hamdoullillah
Allahou akbarh
la illaha ilila
sobhanallah wa bihamdi
sobhanallah al adim
la illaha ilila, Allahou akbarh, el hamdoullillah wa la hawla, wa la qawta ila bilah

j espere que d autres personnes viendront nous apporter de leur savoir Inch'Allah.
si d'autre peuvent nous eclairer ce serait bien.

Que Dieu rendorce notre foi Inch'Allah.
c
10 juillet 2013 14:38
J'ai obligé des versets à lire tous les soirs avant de dormir ce sont
- les 2 derniers versets de la sourate al baqara
- les versets 18, 26 et 27 de la sourate al imran (sourate 3).

Il faut egalement mettre la sourate al baqara tous les 3 jours à la maison pour que satan en rentre pas cette sourate est une protection pour la maison. perso j essaye de la mettre tous les jours.

lorsqu'un mal te touche, lire le verset 156 de la sourate al baqara autant de fois qu'il est necessaire car Dieu donne un beinfait encore plus bo que celui que l'on a perdu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook