Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des prières pour le décés de la soeur de Rrrrgh
n
13 février 2008 17:10
salam alaykom cher yabi

je vien de recevoir un sms de la part de notre chere Rrrrrgh crying(

c le contenu de son message:

"Salam alayoum, demain incha'ALLAH on prie pour ma soeur Imane ALLAH by rhamha f salat Dhor faite des doua pour elle Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun"

cher yabi SVP priez pour la soeur de Rrrrgh

crying(crying(
r
13 février 2008 17:14
Allah o akbarcrying(

ina lilla wa ina ylahi raji3oun
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
13 février 2008 17:15
wa alaykoum as salam

ALLAH akbar, ina lillah wa ina ilaihi raji3oune

ALLAHirahmha, yarrabi wassa3 3liha deqate lqbar...wa 3la ajma3in elmouslimine wa mawminine, amineee

ALLAHisabar sa famille, yarrabi amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
13 février 2008 17:18
allah y aounek rrrgh sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
13 février 2008 17:19
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun
L
13 février 2008 17:19
Salam Rrrrgh


sad smiley


Allahi rhamha

ina lillah wa ina ilaihi raji3oune


Qu Allah lui accorde une place au Paradis Inchallah

Baraka ferraskoum


Sbarr ma soeur

Khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 17:27 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
13 février 2008 17:20
salam alikoum,

Inna lillahi wa inna ylayhi rajioune

toutes mes condoleances à la famille sad smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
13 février 2008 17:21
Qu'Allah vous aide dans ces moments difficile !!! sad smiley

On est là avec toi..
n
13 février 2008 17:22
Salam Rrrrgh

Si tu nous lis, saches que ta soeur, Allah i rhamha sera dans nos douas inchallah.

Allah i sabarkoum ouhkti toi et ta famille, soyez forts...

Qu'allah lui accorde une place dans son vaste paradis...amine
13 février 2008 17:30
Allah yer7amha ya rabbi , o yerza9koum sabr inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
13 février 2008 17:32
Rrrrgh ma hbiba crying(
je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta maman , qu'ALLAH accorde la paix a Imane, qu'IL l'accueille en son Paradis ,qu 'Allah vous accorde la force de surmonter cette épreuve Inna lillahi wa inna ylayhi rajihoune sad smiley

Imane ALLAH y rahmha sera dans mes prières et toutes mes pensées vont vers toi et ta famille , courage ma chérie sad smiley
n
13 février 2008 17:48
merci pour ce que vous avez dis incha'ALLAH Rrrrgh vous remercie en personne

à Rrrrgh:
hbiba je suis de tt coeur avc toi lah ysabrak toi et toute ta famille j'essaye de t'appellé mais j'arrive pas je sais pas kesk il a ton portablecrying(

courage hbiba o LAH yarham Imane yarabbicrying(

PS: STP modo laisse ce poste pour Rrrrgh crying(
j
13 février 2008 17:48
Salam Aleykoum ma soeur, crying(

Je suis de tout coeur avec toi, ta famille et tes proches, ina lillah wa ina ilaihi raji3oun.

Je te souhaite du fond du coeur beaucoup de courage, qu'Allah puisse vous aider dans cette épreuve de la vie.

Allah y rhamha, mes prières et mes dohas vont vers toute ta famille et tes proches.

Courage à Toi.


Avec beaucoup de tristesse. crying(

Ton frère Jamal.B
t
13 février 2008 17:51
salam

Allahi rhamha mskina

innalillah oua inna ilayhi raji3oune

Allahi sabrkoum

qu' Allah vous aide a surmonter cette épreuve ma soeur

Amine
n
nah
13 février 2008 17:57
Salam sad smiley

Allah o Akbar

inna lila wa ina ilahi raji3ouncrying(

Allah y sbarkom crying(crying(crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
13 février 2008 17:59
allahou akbar!!!
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
"ya ayatouha annafsou almoutma'inna, irji3i ila rabbiki radiatane mardiya, fadkhouli fi 3ibadi wa oudkhouli jannati" sadakallahou al3adim
Mon amour...
Z
13 février 2008 18:01
Salam

Ina Li Allah Wa Ina Illayhi Raj3oune

Allah yesbre la famille deylha

Allah yefrhe biha

Allah yesknha me3a Houriyatte ouyj3ale liha rawde mine riyade Ljna Incha Allah

crying( Allah Akbar
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
I
13 février 2008 18:43
Allah yarhamha w'sabar walidiha sad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
C
13 février 2008 18:44
Salam

allah y rehmhacrying(

bon courage pr Rrrgh et sa famille el baraka frasskoum
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
13 février 2008 19:05
Salem,

Allah i rhamha ou 3itikoum sabr incha'Allah ! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook