Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prières de nuit subnAallah
12 novembre 2018 15:14
Qui d’entre nous ne souhaite pas se lever et se coucher tout en ayant un visage lumineux!



On a demandé Al Hassan Al Bassri : «Pourquoi les gens qui font la prière de la nuit ont les plus beaux visages ? »

Il a répondu : « parce qu’ils ont eu une séance privée avec le Clément alors Il les a couverts de sa lumière »
B
12 novembre 2018 15:16
Barak Allahou Fik

Excellent ,une vraie motivation

Allah Akbar
Citation
pupuce80 a écrit:
Qui d’entre nous ne souhaite pas se lever et se coucher tout en ayant un visage lumineux!



On a demandé Al Hassan Al Bassri : «Pourquoi les gens qui font la prière de la nuit ont les plus beaux visages ? »

Il a répondu : « parce qu’ils ont eu une séance privée avec le Clément alors Il les a couverts de sa lumière »
12 novembre 2018 16:08
Wa fiki barakAallah oui c'est important de se motiver !!

que Allah nous donne le goût de la prière !

il faut que nos prières soient une chose très appréciable pour nous et non un fardeau

SubnAallah !

mais c'est vrai que la prière donne un visage lumineux par la puissance et la miséricorde de Allah ta'la !

et la prière de al chifa et witr avant de dormir a son importance !! c'est des prières surérogatoires très recommandé que notre prophète Mohammed sws faisait !

car Allah aime les choses impaires d'où la prière de witr

SubnAallah La illaha illallah
Citation
Bigg Boss a écrit:
Barak Allahou Fik

Excellent ,une vraie motivation

Allah Akbar
A
12 novembre 2018 16:58
salam alaykoum,

Sans compter que ceux qui ont l'habitude de faire le qiyam la nuit si un jour ils n'ont pas pu se lever parce que malade ou la femme indisposée ou autre, eh bien les anges demandent après eux et font des dou3aas pour eux, leurs maisons sont toujours illuminées et les anges ainsi la reconnaissent soubhanaLah, sans oublier le bien être que cela procure ma shaaAllah.

barakaLaho fiki
Citation
pupuce80 a écrit:
Qui d’entre nous ne souhaite pas se lever et se coucher tout en ayant un visage lumineux!



On a demandé Al Hassan Al Bassri : «Pourquoi les gens qui font la prière de la nuit ont les plus beaux visages ? »

Il a répondu : « parce qu’ils ont eu une séance privée avec le Clément alors Il les a couverts de sa lumière »
Pas de mp.
12 novembre 2018 17:00
Wafiki barakAallah ma soeur smiling smiley

Peux tu retrouver ce hadith qui parle de ce que tu viens de me dire inchAllah stp
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
salam alaykoum,

Sans compter que ceux qui ont l'habitude de faire le qiyam la nuit si un jour ils n'ont pas pu se lever parce que malade ou la femme indisposée ou autre, eh bien les anges demandent après eux et font des dou3aas pour eux, leurs maisons sont toujours illuminées et les anges ainsi la reconnaissent soubhanaLah, sans oublier le bien être que cela procure ma shaaAllah.

barakaLaho fiki
l
12 novembre 2018 17:33
salam
barak'ALLAH oufik,qu'ALLAH te récompense pour tous tes beaux rappels,amineyawning smiley
Citation
pupuce80 a écrit:
Qui d’entre nous ne souhaite pas se lever et se coucher tout en ayant un visage lumineux!



On a demandé Al Hassan Al Bassri : «Pourquoi les gens qui font la prière de la nuit ont les plus beaux visages ? »

Il a répondu : « parce qu’ils ont eu une séance privée avec le Clément alors Il les a couverts de sa lumière »
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
12 novembre 2018 17:36
Selam khti wafiki barakAallah smiling smiley
Citation
lulu77 a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik,qu'ALLAH te récompense pour tous tes beaux rappels,amineyawning smiley
A
12 novembre 2018 17:59
Malheureusement non, j'ai toujours entendu ça dans les dourouss a la moquée. Je penses que tu peux retrouver aussi des dourouss qui en parlent sur le net. qu Allah te facilite
Citation
pupuce80 a écrit:
Wafiki barakAallah ma soeur smiling smiley

Peux tu retrouver ce hadith qui parle de ce que tu viens de me dire inchAllah stp
Pas de mp.
12 novembre 2018 18:02
c'est dourou.net n'est ce pas ?

BarakAallah ou fik ma soeur , ça fait plaisir des soeurs comme toi qui parlent correctement avec respect ça change des pseudo musulmanes qui lorsque tu leurs fais un rappel le rejetent et te trouve mille et une excuse et s'énèrvent face a cela lol

yawning smiley
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
Malheureusement non, j'ai toujours entendu ça dans les dourouss a la moquée. Je penses que tu peux retrouver aussi des dourouss qui en parlent sur le net. qu Allah te facilite
A
12 novembre 2018 18:05
Non pas dourouss.net lol mais dans les prêches a la mosquée.

J'écoutes aussi les dourouss sur youtube et il me semble que cheikh Omar Abdelkafi en parle de tout ce que j'ai cité plus haut et même plus, mais il faut avoir un clavier arabe.

wa fiki barakaLahwinking smiley
Citation
pupuce80 a écrit:
c'est dourou.net n'est ce pas ?

BarakAallah ou fik ma soeur , ça fait plaisir des soeurs comme toi qui parlent correctement avec respect ça change des pseudo musulmanes qui lorsque tu leurs fais un rappel le rejetent et te trouve mille et une excuse et s'énèrvent face a cela lol

yawning smiley
Pas de mp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook