Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prières et mascara
m
23 juin 2011 02:23
Salem,

je voulais savoir si c'était possible de faire sa prière avec du mascara, en ayant toujours ses ablutions valables?

je ne fais jamais la prière du dhor à l'heure parce que je travaille, je peux prendre une pause pour la faire mais je n'ai pas assez de temps pour me démaquiller faire ma prière et me remaquiller, c'est pourquoi je pose cette question
M
23 juin 2011 11:28
Salam Aïlicoum smiling smiley

Bah moi je prie avec mon mascara et khôl ma mère m'a dit que c'était valide. Allah ou a3lhem .
b
23 juin 2011 22:26
moi j'évite de le faire car pareil je travail je n'ai pas le temps donc par précaution je la rattrape quand je rentre du travail le soir allah wa halem c'est juste par précaution c tout allah Wa halem je veux pas dire betise
m
24 juin 2011 03:22
Merci De Vos Réponses, J'ai Regardé Sur D'autres Sites Et Beaucoup Disent Que C'est Bon Tant Que Le Mascara A Eté Mis Après Les Ablutions Et Qu'elles Sont Encore Valides... Mais Moi Aussi Je Préfère Attendre De Rentrer A La Maison Pour Les Faire Parce Que Je Ne Suis Sûre De Rien
z
24 juin 2011 12:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Salem,

je voulais savoir si c'était possible de faire sa prière avec du mascara, en ayant toujours ses ablutions valables?

je ne fais jamais la prière du dhor à l'heure parce que je travaille, je peux prendre une pause pour la faire mais je n'ai pas assez de temps pour me démaquiller faire ma prière et me remaquiller, c'est pourquoi je pose cette question

Salam,

Oui il est possible de faire la prière avec du mascara.

[www.doctrine-malikite.fr]

Par contre le dhuhr est actuellement vers 14 h , pas facile de garder ses ablutions du matin jusqu'à cette heure. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook