Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prieres facultatives
h
19 mars 2007 16:40
salam a tous
je viens sur ce forum parce que jai une petite kestion
cela fait pa tres longtemps ke jai commencé la salat (allah y smeh liya) et depuis je ne peux larreter alhamdollah
jai entendu dire ken plus des prieres obligatoires il existait des prieres facultatives cad entre les horaires habituels on peur rajouter des rak3at supplementaire
mais je sais pas kan on peu les faire et kan on peut pas
dapres c ke jai compris il y des salat apres ou avant les kelles on peut pas en faire dotres
eske kelkun peu meclairer svp?
merci
barakallah o ficom
j
19 mars 2007 19:36
je viens de te repondre sur l'autre poste identique:


[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
19 mars 2007 23:29
excusez moi jai pas lhabitude
jai envoyé 2 fois le meme message mais je sais pa commen effacer celui la
lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook